Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les nouveaux mTw.css annoncés

3871 14

Comme annoncé dans le titre, mTw.pokerroom a officialisé son nouveau roster cs:source dans la journée d'hier. En effet après, il y a quelques semaines, l'aquisition/fusion avec la mythique équipe danoise NoA, ils créent la surprise avec une composition inédite et pleine d'espoirs pour la prochaine saison des EPS.de. La dernière saison s'était terminé sur une mauvaise note pour l'organisation mTw puisqu'ils avaient été sortis par SPEEDLINK et   n!faculty.

 

Présentation du nouveau roster ; commençons par les plus connus de la scène cs:source. "osirisbash" est passé par nombres d'équipes comme VoE ou encore BHK-Vagant avant de se poser (pour longtemps?) aujourd'hui chez mTw. Viennent ensuite 2 rescapés de la dernière lineup mTw ; "bishop" et "puRit". La grosse surprise vient des 2 derniers joueurs, peu connus sur la scène source puisqu'ils débarquent directement de la version 1.6 de counter strike ; ces deux joueurs ont néanmoins de l'expérience puisque sur cette ancienne version ils ont pu évoluer sous les tags   Starcoma et mTw, un retour à la maison en quelque sorte pour "nooky" et "ph0s" qui se sentent extrèmement motivés par cette nouvelle équipe et leur récente arrivée sur ce jeu.

 

Andre "nooky" Utesch déclare : (traduction aAa ou W1 on sait plus trop)

Je me réjouis de ce nouveau défi sur Counter-Strike : Source. J’y joue depuis quelques semaines et je commence à prendre mes marques. Nos objectifs pour cette saison sont de prendre du plaisir et d’être toujours motivés. Nous avons formé un bon mélange de jeunes joueurs et de joueurs expérimentés dans lequel je me suis très bien intégré.

 

La nouvelle composition mTw.css pour cette saison 2008 sera :

  • Andre "nooky" Utesch
  • Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
  • Andreas "ph0s" Wicht
  • Florian "puRit" Dobberphul
  • Jan Willem "bishop" Koch
  • Nils "lb" Koch (remplaçant)

 

 

Lien : mTw

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles