Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
wtf ESEA France open - 1 messages, 1574 vues
1er message
Par fantaOrange - 23/03/2017 18:12:19
hello à tous,

Juste un petit topic pour parler de la league fr esea, je me baladais sur le site j ai regardé le classement (jusque la tout va bien), à part des équipes comme blackmice ou sousmarinho qui ont give up trop vite et qui aurait pu être dans le top5 ! (vive la stabilité FR !!)

Par contre, quand je vois des équipes comme angels wings, BZK esport ou ubiteam esport en dessous (au classement) d'équipes comme Redworld RED & WeAre (sans leurs manquer de respect) je me dis WTF pas possible nous avons joué les 5 en pracc et les 3 premières équipes citées nous on défoncé alors que nous avons littéralement éclaté Weare et redworld.

https://play.esea.net/index.php?s=league&d=standings&division_id=2863&find_entity_id=154932#entity154932

En regardant de plus prés les fiches équipes, je comprend tout ! redworld à 9 victoires en tout et les 9 par forfait !!! pour weare 10 victoires dont 6 par forfait et ils n'ont jouaient presque personnes du top5 !

Ces 2 équipes vont se retrouver en playoffs, alors que les 3 autres citées ( AW, BZK ET UBI) non...

Bref, vous allez me dire en s'en fou ! mais moi non :D des équipes aussi faible représente notre pays sur esea...

crdt,

fanta
Réponse #2
Par shamecsgo - 23/03/2017 18:53:57
Rien de choquant, c'est pas comme AW, Bzk ou Ubiteam étaient de "TRES" bonnes équipes ...
Bzk perd logiquement contre Blackmice, Warthog, etc..

Content de voir que mes potes du Chaudron sont toujours premier, rien d'étonnant
Page 1 sur 1