Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - envy - 21 messages, 6451 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par xtop - 17/06/2015 21:10:45
ils ne s'aiment pas du tout ou bien? .. ça pleurniche d'attendre , clash en calme et puis "on a pas le temps, on arrive au knife" et bam ça rush, flash au ciel, bref..

et quoi, c'est quoi le but maintenant? de faire 10 matchs par jours mais que 2 à fond?

super pour ce qui bet sur les équipes et qu'ils espèrent une remonté.. et bah nan o_O. (j'bet pas)

Réponse #2
Par Stoneturner - 17/06/2015 21:17:36
Un truc qui est sûr, c'est que l'on ne s'ennui JAMAIS pendant un Titan-nV, c'est toujours ça ;D
Réponse #3
Par iaMM - 17/06/2015 21:25:32
Un truc qui est sûr, c'est que l'on ne s'ennui JAMAIS pendant un Titan-nV, c'est toujours ça ;D


ah bon ? c'est bien triste de voir des matchs comme ça. Que ce soit des deux côtés
Réponse #4
Par Wildstylez - 17/06/2015 21:54:10
nv (titan aussi) avait un match esl qui est plus important et l'esl ne rigole pas trop avec le retard. résumer le match au 2 dernier round pour dire que c'est triste c'est moche. rien de choquant je trouve.
Réponse #5
Par AgeRa - 17/06/2015 22:26:38
ils ne s'aiment pas du tout ou bien? .. ça pleurniche d'attendre , clash en calme et puis "on a pas le temps, on arrive au knife" et bam ça rush, flash au ciel, bref..

et quoi, c'est quoi le but maintenant? de faire 10 matchs par jours mais que 2 à fond?

super pour ce qui bet sur les équipes et qu'ils espèrent une remonté.. et bah nan o_O. (j'bet pas)



Exactement ils veulent meme faire greve et se plaindre des rythmes de matches effrénés
Réponse #6
Par linkinblak - 17/06/2015 22:32:22
super pour ce qui bet sur les équipes et qu'ils espèrent une remonté.. et bah nan o_O. (j'bet pas)


J'avoue le match d'aujourd'hui ils ont remonté un 11/4 pour win en overtime quels bande de branleurs...
Réponse #7
solak - 17/06/2015 22:38:49
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...
Réponse #8
Par xtop - 17/06/2015 23:57:26
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...


j'ai un mauvais souvenir contre penta... :D

mais même alors qu'ils ne disent pas en say: on arrive au couteau.. c'est comme si une équipe de foot à 89' elle perd 2-0 (pour dire ça va être dur de rattraper) et qu'elle lâche aux supportes: OK on marche osef.
Réponse #9
Par -Persephone- - 18/06/2015 01:50:53
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...


j'ai un mauvais souvenir contre penta... :D

mais même alors qu'ils ne disent pas en say: on arrive au couteau.. c'est comme si une équipe de foot à 89' elle perd 2-0 (pour dire ça va être dur de rattraper) et qu'elle lâche aux supportes: OK on marche osef.



sauf qu'il y a pas un match juste après au foot, en sachant qu'ils allaient être en retard.
Réponse #10
Par intromas - 18/06/2015 05:30:45 - Modifié le 18/06/2015 05:31:31
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...

Y'as juste a espérer que l'info de "on auras pas le temps de jouer 16round" n'ai pas été partager avec les copains...
Page 1 sur 3
1
2
3