Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan - envy - 21 messages, 6482 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SOKAA - 18/06/2015 09:54:35
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...

Y'as juste a espérer que l'info de "on auras pas le temps de jouer 16round" n'ai pas été partager avec les copains...


A la base ils avaient le temps, c'est juste que Ex6 a eu un VAC authentication error du coup ça a fait perdre pas mal de temps :)
Réponse #12
Par xtop - 18/06/2015 09:56:31
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...


j'ai un mauvais souvenir contre penta... :D

mais même alors qu'ils ne disent pas en say: on arrive au couteau.. c'est comme si une équipe de foot à 89' elle perd 2-0 (pour dire ça va être dur de rattraper) et qu'elle lâche aux supportes: OK on marche osef.



sauf qu'il y a pas un match juste après au foot, en sachant qu'ils allaient être en retard.


en retard de quoi? 5min? .. moi je te parle dans tous les cas que de lâcher "on arrive au couteau car pas le temps" ça ne se dit pas. Alors qu'ils gardent pour eux et qu'ils disent sur TS, on termine tant pis..
Réponse #13
Par M477 - 18/06/2015 10:26:27
Ouai c'était quelques rounds à la fin, et encore, fallait pas s'attendre à une remonté, ils sont vraiment bons en terro sur cache Titan je trouve...


j'ai un mauvais souvenir contre penta... :D

mais même alors qu'ils ne disent pas en say: on arrive au couteau.. c'est comme si une équipe de foot à 89' elle perd 2-0 (pour dire ça va être dur de rattraper) et qu'elle lâche aux supportes: OK on marche osef.



sauf qu'il y a pas un match juste après au foot, en sachant qu'ils allaient être en retard.


en retard de quoi? 5min? .. moi je te parle dans tous les cas que de lâcher "on arrive au couteau car pas le temps" ça ne se dit pas. Alors qu'ils gardent pour eux et qu'ils disent sur TS, on termine tant pis..


Qui n'a pas compris les mecs ? Non parce que je crois qu'il va le redire encore.
Réponse #14
Par Caredar - 18/06/2015 11:00:05
Faut pas bet sur les matchs joués avant une rencontre esl esea vous avez pas encore pas compris ou quoi ?
Esl esea te donne match perdu si tu es en retard, tu dois jouer à l'heure et coûte que coûte (plusieurs matchs ont eu des maps jouées à 4 v 5 parce que tu as pas le droit au Last )
Des matchs donnés perdus alors que les deux teams avaient acceptées un report. ..
Et vu l'importance d'être qualifié (plus de cash au final qu'un major) les équipes balancent tous les matchs des autres compétitions si besoin
Réponse #15
Par Fyutins - 18/06/2015 11:35:51
Tout ce qu'il y a à retenir c'est que tu as du mal à te remettre de la perte de tes skins.
Réponse #16
Par Westen - 18/06/2015 12:45:08
Tout ce qu'il y a à retenir c'est que tu as du mal à te remettre de la perte de tes skins.


Non 1-1 personne n'a perdu.
Réponse #17
Par kayms - 18/06/2015 12:52:01
super pour ce qui bet sur les équipes et qu'ils espèrent une remonté.. et bah nan o_O. (j'bet pas)


J'avoue le match d'aujourd'hui ils ont remonté un 11/4 pour win en overtime quels bande de branleurs...


ahahah y'en a marre de voir des matchs avec du suspense ! merde !
Réponse #18
Par FoXxX - 18/06/2015 13:23:28
Je suis arrivé pendant le timeout ,et on voyé un nv dire au titan ,joué à 4 vous allez win easy.
Réponse #19
Par xtop - 18/06/2015 14:08:01
super pour ce qui bet sur les équipes et qu'ils espèrent une remonté.. et bah nan o_O. (j'bet pas)


J'avoue le match d'aujourd'hui ils ont remonté un 11/4 pour win en overtime quels bande de branleurs...


ahahah y'en a marre de voir des matchs avec du suspense ! merde !


et le match d'après?

lolololol
Réponse #20
Par xtop - 18/06/2015 14:08:31
Tout ce qu'il y a à retenir c'est que tu as du mal à te remettre de la perte de tes skins.


désolé, je préfère claquer mon fric dans l'immobilier que dans des caisses :[
Page 2 sur 3
1
2
3