Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sigma-gaming.net - 5 messages, 1791 vues
1er message
Par Yep-44 - 01/12/2018 08:57:30 - Modifié le 01/12/2018 08:59:14
Bonjour,

Je me présente rapidement. Yep, 30ans ancien joueur 1.5 et 1.6 avec quelques bons bagages (Team, Esl, Lan etc..) ayant plus de temps libre ces derniers temps je reviens sur CS:GO avec l'envie de retrouver l'ambiance que j'ai connu il y a maintenant 8-9ans sur les versions précédentes... (Est-ce possible ? ^^). Passons maintenant au projet :

SIGMA-GAMING.NET a pour but de rassembler des joueurs français de Counter-Strike Global Offensive afin de jouer ensemble et de créer une petite communauté, facilitant ainsi l'apprentissage ou le perfectionnement au sein du jeu.

Pour ce faire nous sommes à la recherche de personnes plutôt sérieuses et motivés par le projet, ainsi que toutes personnes pouvant nous apporter leurs connaissances (Lead-In-Game, Caster, etc...). Vous trouverez tous les détails de recrutement sur le site www.sigma-gaming.net.

Je suis conscient de la complexité d'un tel projet, mais je pense avoir le recul, l'expérience et la maturité et cherche à m'entourer de personnes ayant la même motivation que moi. Qui disait "ensemble on va plus loin" ? :)

Pour le moment nous mettons à disposition :

Site Web : News Articles Forum etc...

Serveur CS GO : [FR] Deathmatch 12 slots Tick128 Public (Si le projet se lance correctement, je passerai en 16 slots voir un deuxième serveur).

Serveur Discord: Public afin de pouvoir profiter du serveur ensemble et Privé pour la team.

Tout est évolutif, ce n'est que le début et je suis ouvert à toutes suggestions, modifications etc...

Je suis bien évidemment à votre disposition pour répondre aux questions.

Rendez-vous sur : www.sigma-gaming.net

A bientôt.

Yep


Réponse #2
MaAt - 01/12/2018 12:53:21
https://www.vakarm.net/forums/charte

Réponse #3
Par Yep-44 - 03/12/2018 20:01:34
Une explication plutôt que de balancer un lien ? Car je ne vois pas où je ne respecte pas le règlement...
Réponse #4
Par MORLAN - 04/12/2018 01:52:31
Une explication plutôt que de balancer un lien ? Car je ne vois pas où je ne respecte pas le règlement...


"Site Web : News Articles Forum etc..."

Les liens de parrainage.
Les publicités abusives.
Réponse #5
MaAt - 04/12/2018 05:03:03
Une explication plutôt que de balancer un lien ? Car je ne vois pas où je ne respecte pas le règlement...


Tu as du remarquer que quelque chose avait été modifié sur ton topic j'imagine ?
Réponse #6
Par MGz - 04/12/2018 08:29:49
Une explication plutôt que de balancer un lien ? Car je ne vois pas où je ne respecte pas le règlement...


Tu as du remarquer que quelque chose avait été modifié sur ton topic j'imagine ?


Quelle explication j'en reviens pas la...
Page 1 sur 1