Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > see team mature : faceit/esea/mm/scrim/lan/tournois online etc..
see team mature : faceit/esea/mm/scrim/lan/tournois online etc.. - 0 messages, 1308 vues
1er message
Par Crinkles - 10/11/2019 05:34:35 - Modifié le 10/11/2019 05:37:22
Bonsoir ou bonjour

Alors je me présente "crinkles"

Je recherche une équipe a daté d'aujourd'hui que ce soit amateur/pro ou avec des projets beaucoup plus poussé pour tout simplement passer au stade supérieur oui car je m’entraîne depuis quelques mois maintenant en solo et je pense que c'est le moment de passer a l'étape suivante

j'ai 3K voir plus d'heures de jeux répartis sur plusieurs compte (smurf main ou d'autre compte d'amis)

Daté sur cs:go depuis fin 2013

J'ai 19 ans bientôt 20

Je suis un joueurs toujours a l'écoute et qui ne fais que progresser et ne jamais régresser c'est ma mentalité in game et dans la vie et surtout mon point fort je ne suis pas un joueur toxic et je pousse toujours mon équipe vers le haut moralement dans la victoire comme dans la défaite

Mes rôles en générales c'est pivot/lurcker/entry beaucoup d'entry d'ailleurs ou bien fixe en générale je peux tout jouer je suis assez polyvalent

J'ai un point faible je suis pas excellent a l'awp il faut je m’entraîne encore mais ce n'est pas l'un de mes objectif

Je suis dispo quasi chaque soir chaque week end de 17h a 5h si il le faut

En ce moment mon objectif et de grind mon lvl 10 sur faceit en solo

Y'a une bonne config derrière a pars deux trois achat a faire mais pas de soucis pour ça (ex: écran,clavier..)

Et puis voila je pense avoir dit le principale

Voici mon liens steam pour m'ajouter et me posé plus de question a ce sujet.

Au revoir et merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^

ps: désolé pour les fautes d’orthographe que vous auriez pu rencontré en lisant ce texte j'ai fais plus claire et lisible possible voila tout.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198256258871





Easy Peasy Lemon Squeezy !

Page 1 sur 1