Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > reddit day0s disqualified from fpl
reddit day0s disqualified from fpl - 85 messages, 27087 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par MarcTw. - 07/07/2018 13:46:01
Le pire c'est que le mec en question vient sur le topic se justifier sur de l'indéfendable...


On peut pas faire abstraction de la charte vakarm juste pour ce forum ?
Non mais sérieusement, j'hallucine c'est incroyable...

D'ailleurs, MaLeK (le mal-aimé oui) à fait une vidéo sur d'autres actions hyper obvious le concernant, qu'on aime ou qu'on aime pas le personnage, juste allait check... J'ai pas les mots.

Y'a des gros pied bouches qui se perdent c'est fou
Réponse #82
Par supertchoupi - 07/07/2018 14:46:49
Le pire c'est que le mec en question vient sur le topic se justifier sur de l'indéfendable...


On peut pas faire abstraction de la charte vakarm juste pour ce forum ?
Non mais sérieusement, j'hallucine c'est incroyable...

D'ailleurs, MaLeK (le mal-aimé oui) à fait une vidéo sur d'autres actions hyper obvious le concernant, qu'on aime ou qu'on aime pas le personnage, juste allait check... J'ai pas les mots.

Y'a des gros pied bouches qui se perdent c'est fou


l'action sur mirage elle est juste TELLEMENT OBVIOUS MDRRRRRRRRR, & il essaye malgré tout de grind le rankS esea... jsuis ko
Réponse #83
Par OmiDeZz - 07/07/2018 14:50:46
Je suis aller voir la démo de Mirage et pour le coup son curseur ne se plaçait vraiment pas du tout là où était Kio par exemple.

(J'ai même envisagé une sorte de symétrie verticale pour vous dire)


Yep j'ai fait pareil, quand son crosshair tab va a gauche kio est déjà Uzzziii donc je ne sais pas :/
Réponse #84
Par c0smos - 07/07/2018 15:17:10
le même genre de *** qui va te dire qu'il DM jamais , sous entendu "j'ai trop de talent". :)
Réponse #85
Par kasou - 10/07/2018 10:10:56
Ca m'arrive souvent de TAB et clique droit pendant un clutch , c'est juste une question d'habitude.
C'est complètement dingue de vouloir trouver une explication à chaque événement, on dirait les vidéos sur le 11 septembre. Après c'es triste qu'il ait cheaté dans sa jeunesse.
Réponse #86
Par MiKY' - 10/07/2018 10:18:30
Le tour du sujet a été fait, et day0s s'est exprimé.
On lock
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction