Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > reddit day0s disqualified from fpl
reddit day0s disqualified from fpl - 85 messages, 27086 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par mvpCRYS - 04/07/2018 20:50:31 - Modifié le 04/07/2018 20:51:10
Je suis aller voir la démo de Mirage et pour le coup son curseur ne se plaçait vraiment pas du tout là où était Kio par exemple.

(J'ai même envisagé une sorte de symétrie verticale pour vous dire)
Réponse #42
Par uYop - 04/07/2018 21:01:10
Ah ouais, quand tu sais ce qu'il y a à regarder c'est vrai que c'est obvious... rip
Réponse #43
Par dayos - 04/07/2018 21:44:00
Je vous invite a regarder mon dernier tweet pour toute les clarifications générales, sinon par rapport a cette histoire de reddit avec Tab je vous met au défi de trouver sur toutes mes games plus de 10 fois ou qd je met ma souris sur la gauche du tab je tombe sur un mec, c'est un pur hasard, j'ouvre mon tab a longueur de temps même qd je suis mort/debut de round/fin de round etc, il suffit de se creuser un peu la tête de regarder 3/4 démos etc de comparer le stream aux démos vous verrez qu'il n'y a rien de suspect, sinon je ne cherche pas a le cacher, j'ai deja cheater, honte a moi mais c'est des erreurs d'il y a 2 et 4ans, par rapport au ban faceit que je viens de prendre, c'est une relance de mon ban de 2016, vu que j'ai ban evasion 1 mois apres mon ban faceit, ils m'ont remit 2 ans a compté d'avant hier, les proofs de sa sortiront, mon main n'a jamais prit un ban sur quoi que ce soit. Je cherche a convaincre personne j'essaye juste d'éclaircir et de vous expliquez ce qu'il se passe de mon côté ..
Réponse #44
Par Spotted-2 - 04/07/2018 22:14:08 - Modifié le 04/07/2018 22:14:39
Plutôt drole de faire un twitlonger en anglais pour mec unknow de la scène fr. Il doit être connu à l'international sans que l'on soit au courant je ne vois pas d'autre explication.
Réponse #45
Par Hp_Griff - 04/07/2018 22:16:41
Arrête. Tu te fais du mal.
Réponse #46
Par SpitzKalibou - 04/07/2018 22:16:49
Je vous invite a regarder mon dernier tweet pour toute les clarifications générales, sinon par rapport a cette histoire de reddit avec Tab je vous met au défi de trouver sur toutes mes games plus de 10 fois ou qd je met ma souris sur la gauche du tab je tombe sur un mec, c'est un pur hasard, j'ouvre mon tab a longueur de temps même qd je suis mort/debut de round/fin de round etc, il suffit de se creuser un peu la tête de regarder 3/4 démos etc de comparer le stream aux démos vous verrez qu'il n'y a rien de suspect, sinon je ne cherche pas a le cacher, j'ai deja cheater, honte a moi mais c'est des erreurs d'il y a 2 et 4ans, par rapport au ban faceit que je viens de prendre, c'est une relance de mon ban de 2016, vu que j'ai ban evasion 1 mois apres mon ban faceit, ils m'ont remit 2 ans a compté d'avant hier, les proofs de sa sortiront, mon main n'a jamais prit un ban sur quoi que ce soit. Je cherche a convaincre personne j'essaye juste d'éclaircir et de vous expliquez ce qu'il se passe de mon côté ..


Le problème c'est que les moves tab sont très précis et s'arrête à un endroit où il ne bouge plus du tout après, a aucun moment tu vas rebouger un peu donc bon c'est quand même vraiment louche pour le coup.
Réponse #47
Par Amm0niak - 04/07/2018 22:25:57
La mauvaise foi a la francaise.. comme tout les mecs flashés a 150 et qui maintiennent qu'ils etaient a 130.
Jamais un mec pris a cheat aura l'honnêteté et la maturité a dire "ok c'est vrai ,j'en suis navré blablabla"
Toujours a nier et nous sortir mille et une excuse...
Réponse #48
Par bloody_ - 04/07/2018 22:54:42
première fois de ma vie je vois un mec qui justifie faire tab et bouger son curseur en dehors de cs par 'c'est des tocs' MDR https://twitter.com/day0s_/status/1014597699046387712
Réponse #49
Par alekss - 04/07/2018 22:56:56 - Modifié le 04/07/2018 22:58:57
"@FACEIT @Faceit_Mikey I'd also like to remind to all the young people or less young people that are cheating in MM for fun "


" And i never cheated on ESEA/Faceit, it was mostly bunnyhops and stupid MM cheats "


pourquoi tes ban sur faceit alors
Réponse #50
Par Fred^ - 04/07/2018 23:02:08
Je vous invite a regarder mon dernier tweet pour toute les clarifications générales, sinon par rapport a cette histoire de reddit avec Tab je vous met au défi de trouver sur toutes mes games plus de 10 fois ou qd je met ma souris sur la gauche du tab je tombe sur un mec, c'est un pur hasard, j'ouvre mon tab a longueur de temps même qd je suis mort/debut de round/fin de round etc, il suffit de se creuser un peu la tête de regarder 3/4 démos etc de comparer le stream aux démos vous verrez qu'il n'y a rien de suspect, sinon je ne cherche pas a le cacher, j'ai deja cheater, honte a moi mais c'est des erreurs d'il y a 2 et 4ans, par rapport au ban faceit que je viens de prendre, c'est une relance de mon ban de 2016, vu que j'ai ban evasion 1 mois apres mon ban faceit, ils m'ont remit 2 ans a compté d'avant hier, les proofs de sa sortiront, mon main n'a jamais prit un ban sur quoi que ce soit. Je cherche a convaincre personne j'essaye juste d'éclaircir et de vous expliquez ce qu'il se passe de mon côté ..


Donc en clutch, tu tab, tu clique droit (pour avoir le curseur), et tu bouges ton curseur sans avoir la possibilité de bouger ton viseur ?

Il n'y a rien qui te choque ?
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction