Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 33443 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par flingueur - 30/11/2018 11:13:22 - Modifié le 30/11/2018 11:13:41
https://imgur.com/uHhLWHq

Comment Dayos, Doudou et jeyN, les 3 plus gros cheaters FR peuvent-ils encore nier tricher sérieux ? Comme par hasard ils se retrouvent tous ensemble dans une très petite liste d'amis d'un mec qui fait partie d'un réseau de cheater...


oué mais ça c'est pas une preuve,

moi par exemple je suis contre les cheaters en LAN mais j'ai joué pendant 2 ans avec les plus gros booster d'europe matchmaking (des gens te paye 100€ pour être global y en avait un PAQUET en 2013-2014), Joker, Broly... et d'autres noms que je tairais car pas connus, et je n'ai jamais cheat de ma vie sur AUCUN jeu

ils faisaient la toupie pendant des milliers de games et jamais banni car le système valve matchmaking est juste la plus grosse merde et le plus facile à Bypass au monde sur n'importe quel jeu il n'y a pas plus facile à Bypass que le MatchMaking. donc difficile de pas savoir qu'ils cheataient =p
c'est avec eux que j'ai appris pas mal de travers insane comme sur Train que même certains pros ne faisaient pas (ceux qui ne cheatait pas sur d'autres comptes, #petitfrère)

c'est pas parce que tu connais untel et untel que t'es le criminel mdr
tu serais un mauvais détective, il faut des preuves.

jean et paul connaissent pierre le tueur sanguinaire, donc jean et paul sont des tueurs
c'est stupide comme raisonnement lol
Réponse #62
Par MiKY' - 30/11/2018 12:08:34
car a mes yeux trop de gens pensent comme moi, c'est donc une vérité absolue

Fais gaffe quand même avec ce genre de vérité absolue.
Dans les années 40, y'a pas mal de monde qui pensait dur comme fer que la race blanche était supérieure aux autres. Ça devait donc être vrai ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Réponse #63
Par hhh - 30/11/2018 12:55:53 - Modifié le 30/11/2018 12:57:12
car a mes yeux trop de gens pensent comme moi, c'est donc une vérité absolue

Fais gaffe quand même avec ce genre de vérité absolue.
Dans les années 40, y'a pas mal de monde qui pensait dur comme fer que la race blanche était supérieure aux autres. Ça devait donc être vrai ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.


Oui bien évidement, mais quand je dis trop de gens, je veux dire des gens qui disent pas de bêtise sur ce sujet, qui ont assez de recul et d'exp et jouent aussi assez pour s'en rendre compte, et le vivre quotidiennement. Ensuite, je me considère dans une vérité absolue, de plus en plus d'ailleurs, parce que de plus en plus d'infos de ban sont état sur vakarm, donc malgré tout chaque jour cela renforce mon idée ;)

Après je parle de cheat, donc parler d'autres choses n'a pas de sens :) surtout si tu parles des nazi lol

La qualité prime sur la quantité, or tout est bon dans le cochon...hum cruel dilemme
Réponse #64
Par flingueur - 30/11/2018 13:09:08


ben Mr miky parlait de ton raisonnement qui est bidon car tu as l'exemple des nazis

un raisonnement est bon dans tous les exemples si c'est un bon raisonnement, c'est comme ça que l'on compare les bons raisonnement des "bad ones" (mauvais)
Réponse #65
Par bRATAGOD - 30/11/2018 14:08:45
https://imgur.com/uHhLWHq

Comment Dayos, Doudou et jeyN, les 3 plus gros cheaters FR peuvent-ils encore nier tricher sérieux ? Comme par hasard ils se retrouvent tous ensemble dans une très petite liste d'amis d'un mec qui fait partie d'un réseau de cheater...


Tu peux rajouter : "Tion, Thorux" :)

Tout est normal sur cSGOOOOOooooooOOOOOoooOOOOooOo


Pour avoir jouer contre Tion des dizaine de fois en rank G j'pense pas qu'il cheat, mais qu'il est juste bon, y'avais des game ou il étais naze et t'avais des game ou il étais fort, comme n'importe quel joueurs "normal", et pas comme tout ces magicien a faire 40 kills toute les game.
Réponse #66
Par chimer - 30/11/2018 14:51:05
car a mes yeux trop de gens pensent comme moi, c'est donc une vérité absolue

Fais gaffe quand même avec ce genre de vérité absolue.
Dans les années 40, y'a pas mal de monde qui pensait dur comme fer que la race blanche était supérieure aux autres. Ça devait donc être vrai ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.



Point Godwin atteint, on peut fermer le topic!!!
Réponse #67
Par hhh - 30/11/2018 16:19:19


ben Mr miky parlait de ton raisonnement qui est bidon car tu as l'exemple des nazis

un raisonnement est bon dans tous les exemples si c'est un bon raisonnement, c'est comme ça que l'on compare les bons raisonnement des "bad ones" (mauvais)


J'avais compris, sauf que je me suis mal exprimé ou on m'a mal compris, le faites de dire verité absolue, c'est quand des gens compétent en quel je peux avoir un vrai bon jugement me permet de supprimer les autres avis...mais c'est ma vérité, je débat pas du pourquoi du comment...

Après c'est facile de récup une seule phrase, sur les 10 000 que j'ai écris, a croire que j'écris pour rien, si on garde uniquement un truc mal exprimé...le reste semble inutile alors que c'était le plus important de mon discours car le plus vraisemblable ;)

M'enfin tant pis
Réponse #68
Par impL - 30/11/2018 16:34:38


Après c'est facile de récup une seule phrase, sur les 10 000 que j'ai écris, a croire que j'écris pour rien,


Oui
Réponse #69
Par hhh - 30/11/2018 16:36:53


Après c'est facile de récup une seule phrase, sur les 10 000 que j'ai écris, a croire que j'écris pour rien,


Oui


oui ou non
1 ou 2
infini ou infini

clap clap
Réponse #70
Par TION - 30/11/2018 20:32:13 - Modifié le 30/11/2018 20:38:07
Mdr Hback tu me met dans une liste de type qui ont tous pris plusieurs ban faceit esea ... qui change de compte etc moi j'ai le meme compte depuis 10 ans j'ai eu aucun ban bref de plus je te rappel que plusieurs personne que nous connaissons tous les deux pourrons ici confirmer le fait que tu es voulu acheter un cheat et que tu t pris une méchante carotte ... sois plus de sous et pas de cheat :D bon j'avoue mettre bcp foutu de ta geule suite a sa je pense que tu n'a toujours pas digérer :D mais c pas grave je te laisse ici continuer t accusation super fondé :D ( en espérant que tu écris pas sa sous alcool comme tous les jours sa fait de sale dégât l'alcool putain :D )
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction