Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pc portable pour lan ??? - 28 messages, 4880 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par noSaga- - 22/10/2018 12:25:46 - Modifié le 22/10/2018 12:30:40
je deconseille fortement un core i5 sur pc portable. il faut absolument un i7 pour eviter l'input lag au maximum sur counter strike.


un pc portable pour faire des lan ? ne viens pas en lan, tu vas te faire exploser.


Ah bon ?

Tu demandera entre autre à Baal sur css entre autre avec son portable + le fameux écran samsung 2233rz si il se faisait exploser ... ah non mince il remportait même des momo lan type Gamers Assembly ...



moi j'ai du bypasser les drivers de synaptics en allant desactiver des services pour le mouse pad de mon portable pckil influencait la sensi de ma souris. jai souvent des freezes avec ma souris que je dois corriger en faisant une manip' avec mon windows 10 et cela n'arrive qu au pc portable.

quand tu vois la galere que j'ai eu, toutes les astuces avec mon cs comme desactiver loptimization plein ecran pour cs go, je me dis quil est temps dacheter un pc fixe.

oui pour un pc portable mais un truc avec un bon refroidroidissement un 7 + gtx 1070 sinon => go pc fixe tout de suite.


Pour ce qui est de l'input lag, cest lié egalement à la qualité du procc + gpu etu en auras forcement avec des composants qui chauffent à mort dans un espace restreint.
Réponse #22
Par Yhru - 22/10/2018 12:46:46 - Modifié le 22/10/2018 12:50:48
J'ai personnellement toujours joué sur Ordinateur portable sur cs (càd depuis 2009) pourtant je n'ai aucun problème je suis global et lvl 8 faceit sans tryhard.
.

Wow tu donnes des cours ? t'es le fils de f0rest ? t'as le droit de parler à des noobs comme nous, ou t'es juste sympa ?


?.. T'es bizarre toi, il demande juste si c'est possible de jouer avec des pc portable en étant performant.
Pourquoi tu réagis mal comme ça enfaite ? Je partage juste mon avis perso en détaillant car, sinon quel intérêt ?

Puis pour re citer ton autre message où tu dis que tu ne sera jamais aussi performant qu'un PC fixe, et bien si, pour CS: GO en tout cas, du moment que tu as un bon i5 tu auras pas de drop de FPS. (les jeux CS ne sont pas franchement connus pour être gourmand)
Réponse #23
Par noSaga- - 22/10/2018 14:07:52 - Modifié le 22/10/2018 14:08:37
je suis curieux de voir ton niveau avec un pc portable à tout juste 1000 balles pour les raisons que ja idonné plus haut.

Parce que à ce prix la t'as rien du tout. une gt 1050, un 60 hz et seulement 140 fps ingame avec des gros drop.


jai un pc portable à ce prix la et je peux pas rivaliser en skill avec du faceit lvl 8 et pourtant jai plus de dix ans de cs
Réponse #25
Par RyudeN - 22/10/2018 15:54:48
J'ai personnellement toujours joué sur Ordinateur portable sur cs (càd depuis 2009) pourtant je n'ai aucun problème je suis global et lvl 8 faceit sans tryhard.
.

Wow tu donnes des cours ? t'es le fils de f0rest ? t'as le droit de parler à des noobs comme nous, ou t'es juste sympa ?


?.. T'es bizarre toi, il demande juste si c'est possible de jouer avec des pc portable en étant performant.
Pourquoi tu réagis mal comme ça enfaite ? Je partage juste mon avis perso en détaillant car, sinon quel intérêt ?

Puis pour re citer ton autre message où tu dis que tu ne sera jamais aussi performant qu'un PC fixe, et bien si, pour CS: GO en tout cas, du moment que tu as un bon i5 tu auras pas de drop de FPS. (les jeux CS ne sont pas franchement connus pour être gourmand)


Perso je pense que je dois être l'un des joueurs les plus étranges et uniques sur CS. J'ai en effet un Macbook pro 13 pouces (année 2017 avec i5-7360u, 16GB de RAM et SSD) avec une carte graphique externe Asus Strix RX580 TOP OC et cela ne m'empêche pas d'être global avec lvl 8 Faceit.
Forcément, j'ai du débourser pas mal dedans (2100 euros en tout), mais comme je suis étudiant, je voulais un portable et comme un MAC étant très pratique pour travailler bah je me suis tourné vers ces modèles.
Heureusement, avec une carte graphique externe (Razer Core X), je fais tourner tous les jeux que je veux et la grande majorité en high.
Le seul problème, c'est qu'un jeu comme CS va privilégier + le processeur que la carte graphique. De plus, pour rivaliser avec du haut skill sur Faceit, il faut absolument avoir un écran externe.
Réponse #26
Par noSaga- - 22/10/2018 17:20:36 - Modifié le 22/10/2018 17:22:07



Mais t'es serieux ? tu sais lire ? 747 euros cest le prix avec le minimum. des que tu customize un peu le prix du pc s’envole. y'a même pas de systeme d'exploitation. ya 4 go dans ce que tu nous donnes.

Et le core i5 en question cest juste un renommage de merde. cest le meme procc que le 7300 hq et pour l'aoir sous la main, cest de la daube.

serieux avec 8 go je suis a genou sur cs go des que jai un chrome qui tourne derriere, il va faire quoi avec 4 go ?

Arrete de dire de la merde sur des questions techniques si t'y connais rien.

Il va jamais taper du lvl 10 avec cette daube cest certain.
Réponse #27
Par Yhru - 22/10/2018 17:57:51 - Modifié le 22/10/2018 18:02:20



Mais t'es serieux ? tu sais lire ? 747 euros cest le prix avec le minimum. des que tu customize un peu le prix du pc s’envole. y'a même pas de systeme d'exploitation. ya 4 go dans ce que tu nous donnes.

Et le core i5 en question cest juste un renommage de merde. cest le meme procc que le 7300 hq et pour l'aoir sous la main, cest de la daube.

serieux avec 8 go je suis a genou sur cs go des que jai un chrome qui tourne derriere, il va faire quoi avec 4 go ?

Arrete de dire de la merde sur des questions techniques si t'y connais rien.

Il va jamais taper du lvl 10 avec cette daube cest certain.



Tu me demande simplement mon pc et c'est celui-ci que j'ai pris en le customisant je suis arrivé a un prix de ~1350€ avec un i7 et une gtx 1050 qui me permet de jouer a cs:go sur du 144hz constant, après j'ai simplement activé une clé windows que tu peux trouver a 10€ sur amazon ou même moins si tu sais te débrouiller.

Inutile d'être agressif comme ça, et je sais pas comment tu fais pour pas faire tourner cs:go avec 8go de RAM mais tu dois foirer quelque part
Réponse #28
Par sfrakz - 22/10/2018 18:50:45
Mais autant prendre un pc portable, un clavier et une souris honnêtement :(
Moi perso je bosses en grand déplacement donc le pc portable est inévitable, mais bon si je pouvais..
Réponse #29
Par PouletFurtif - 22/10/2018 18:51:00 - Modifié le 22/10/2018 18:51:37
Moi sur portable : https://www.youtube.com/watch?v=D2eFTOLIHYA&t=6
Le desktop c'est quand même beaucoup plus confortable sur les FPS. Moins de problèmes physiques (dos, poignets...) sur des sessions intensives et long terme.

D'ailleurs la première chose que j'ai acheté avant de passer de mon portable à la tour, c'était un écran.
Page 3 sur 3
1
2
3