Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pc portable pour lan ??? - 28 messages, 4881 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KriM ShoK - 21/10/2018 11:49:04

Il faut voir le budget . Perso j'ai un GP62 leopard PRO : I5 7300HQ , 8 Go de ram , SSD 120 Go plus GTX 960M 2 GO prix du portable : plus ou moins 700 €

Sur csgo je tourne en moyenne à 150 FPS avec des chutes à 110 , mais de gros ralentissement par moment sans perte de FPS
Resolution 1280x1024 qualité graphique bas .

Donc si tu n'a pas un budget minimum de 1000 € laisse tombé direct sinon tu aura de la merde .........


+1
Réponse #13
Par noSaga- - 21/10/2018 18:32:22 - Modifié le 21/10/2018 18:33:08
je deconseille fortement un core i5 sur pc portable. il faut absolument un i7 pour eviter l'input lag au maximum sur counter strike.


un pc portable pour faire des lan ? ne viens pas en lan, tu vas te faire exploser.
Réponse #14
Par N3RDZ - 21/10/2018 22:29:39
je deconseille fortement un core i5 sur pc portable. il faut absolument un i7 pour eviter l'input lag au maximum sur counter strike.


un pc portable pour faire des lan ? ne viens pas en lan, tu vas te faire exploser.


Ah bon ?

Tu demandera entre autre à Baal sur css entre autre avec son portable + le fameux écran samsung 2233rz si il se faisait exploser ... ah non mince il remportait même des momo lan type Gamers Assembly ...
Réponse #15
Par noSaga- - 21/10/2018 22:34:03
cs go est encore plus gourmand que css. je persiste a dire quil faut une tour pour plein de raisons.
Réponse #16
Par Yhru - 21/10/2018 23:33:52
J'ai personnellement toujours joué sur Ordinateur portable sur cs (càd depuis 2009) pourtant je n'ai aucun problème je suis global et lvl 8 faceit sans tryhard.

Au début c'était par besoin, je pouvais pas avoir de tour, mais maintenant c'est carrément que je n'arrive pas à jouer sur pc fixe (le drame)

Du coup, oui j'ai une sacré bête avec un écran 144hz (qui m'a couté 1 300) , mais y a aucun problème pour jouer a cs dessus (avec un i7 c'est mieux je suis d'accord) du moment que tu prend le temps de t'y habituer.
Réponse #17
Par Hp_Griff - 22/10/2018 00:04:36 - Modifié le 22/10/2018 02:57:31
je deconseille fortement un core i5 sur pc portable. il faut absolument un i7 pour eviter l'input lag au maximum sur counter strike.


un pc portable pour faire des lan ? ne viens pas en lan, tu vas te faire exploser.


Fais gaffe l'input lag n'a rien à voir avec le processeur mais représente décalage entre l'arrivé du signal à l'écran et l'affichage de l'image. Et pour les procc spécifies [s]bien de même génération[/s]. Ensuite un i5 est amplement suffisant pour jouer à cs:go. Je joue avec un i7 4ème gen (sorti en 2013) et cs tourne très bien. Un i5 de gen supérieur pourrait facilement le dépasser. Un pc portable avec de bon composant peux faire tourner cs sans problème à un framerate raisonnable.

C'est op ?

Un pc portable pour jouer en lan pourquoi pas, je rejoins Lylha sans être aussi extrême haha. Mais pour du jeu intensif, ça vieillit mal, je déconseille (sauf si tu mets le prix, et encore...). Les composants étant tous collés les uns aux autres ils surchauffent facilement et sont donc souvent bridés en fréquence pour ne pas qu'ils s’abîment. Une 1070GTX (hors Max-Q) peut avoir 25% de perf en moins par rapport à la version desktop (throttle).
Si tu veux que ce soit jouable minimum 1000€ si tu veux être tranquille 1500~2000€

Bref si tu veux plus d'info, go acheter le canard pc de ce mois ci, ils ont fait un excellent dossier intitulé "Choisir son PC portable" où tu retrouveras les infos que je viens de te donner et bien plus ;)
Réponse #18
Par Delpan - 22/10/2018 08:29:49
Tu n'auras jamais les performances d'un PC fixe avec un portable, au pire tu vas dépenser 2000euros pour un portable alors qu'avec 1000 t'aurais un setup plus stable sur un fixe. En plus pour en avoir eu un de portable tu peux avoir le meilleur stuff du marché, le mien chauffait en permanence du coup chute de fps etc... Je te conseille pas.
Réponse #19
Par Babtouligay - 22/10/2018 09:43:43
les portables ca reste une solution de jeux d'appoint. ca fait plusieurs année que la qualité général des laptop gaming se dégrade (température de fonctionnement / qualité générale des matériaux utilisé ... course à qui sera le plus fin dans un milieu ou il faut dégager énormement l'air chaud ^^)

il existe tellement de solution pour faire des petites tours miniITX voire HTPC vu que c'est pour cs (no need la 1080ti overkill) et au final ecran + tour et périphérique ça tient facile dans un bon sac de sport
Réponse #20
Par Delpan - 22/10/2018 11:17:28
J'ai personnellement toujours joué sur Ordinateur portable sur cs (càd depuis 2009) pourtant je n'ai aucun problème je suis global et lvl 8 faceit sans tryhard.
.

Wow tu donnes des cours ? t'es le fils de f0rest ? t'as le droit de parler à des noobs comme nous, ou t'es juste sympa ?
Page 2 sur 3
1
2
3