Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
options de lancements - 23 messages, 10967 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par LG| T0Nio - 22/12/2017 10:34:42
Parcontre attention avec la commande "-thread ", depuis quelques temps déjà celle-ci pause des problèmes de perte de fps.

Pour mon cas sans cette commande = 310 fps, avec 280 fps.



ok thx je vais refaire un 4eme benchmark en moins de 24h haha
Réponse #12
Par NasR - 22/12/2017 10:38:29 - Modifié le 22/12/2017 10:38:57
@LG| T0Nio

Ouep fais toi un essai, après peut être que ce soucis est random et ne touche pas beaucoup de personnes, mais bon j'ai vu pas mal de topic ou les gens se sont rendu compte qu'ils perdaient des FPS à cause de cette commande.
Réponse #13
Par TOKAP1 - 22/12/2017 10:53:12
-refresh 144

Pour les personnes qui ont un écran 144Hz pour être sûr que le 144 sera sur l'écran pendant que vous jouez des fois si vous ne mettez pas ca sa bug et pas de 144 Hz
Réponse #14
Par noxie - 22/12/2017 11:17:15
Vous me faites rire avec vos options de lancement on dirait des romans tellement il y en a!

+exec autoexec.cfg Quelle utilité de créer un autoexec si c'est pour le faire lancer manuellement ?
autoexec : auto execution donc commande inutile
-nod3d9ex1 Aucun gain de fps, cette commande sert pour la rapidité backwindow et revenir.

-threads 4
+mat_queue_mode 2 Les deux dernières commandes gèrent le multicoeur, qui peut être réglé une fois pour toute dans les options vidéos, donc inutile d'en faire une commande de lancement.

Plus vous allez vouloir mettre de commande de lancement plus votre jeu sera long a lancer vu qu'il va traiter les commande une par une. Donc a par faire ramer le pc encore plus les 3/4 ne servent à rien.
-console -novid -tickrate 128 (pour les bots en horsligne, ne marche online) ça suffit largement, les autres n'ont aucune utilité a part faire kikoo
Réponse #15
Par noxie - 22/12/2017 11:18:06
-refresh 144

Pour les personnes qui ont un écran 144Hz pour être sûr que le 144 sera sur l'écran pendant que vous jouez des fois si vous ne mettez pas ca sa bug et pas de 144 Hz


Pour être sur tu vas dans tes paramètres nvidia/ati et tu règle ton écran en 144Hz, donc après il sera tout le temps en 144 :D Pas besoin de commande trololoo
Réponse #16
Par slymerdev - 22/12/2017 11:22:09
Voila pour moi : -console -novid -tickrate 128 -nojoy pas besoin de plus
Réponse #17
Par TOKAP1 - 22/12/2017 11:57:20
-refresh 144

Pour les personnes qui ont un écran 144Hz pour être sûr que le 144 sera sur l'écran pendant que vous jouez des fois si vous ne mettez pas ca sa bug et pas de 144 Hz


Pour être sur tu vas dans tes paramètres nvidia/ati et tu règle ton écran en 144Hz, donc après il sera tout le temps en 144 :D Pas besoin de commande trololoo


Bah, ca dépend, car j'ai précisé s'il y a un bug moi, j'ai étais dans mon panneau de config NVidia et je l'avais mis en 144Hz et il c'étais enlevé donc si je le mets ce n'est pas pour rien =)
Réponse #18
Par Haystack - 22/12/2017 20:11:46 - Modifié le 22/12/2017 20:12:42
+exec autoexec -novid -console -tickrate 128

novid : pas la vidéo d'intro
console : avoir la console
tickrate 128 : quand tu lances un serveur en local, sinon t'es en tickrate 64.
Important notamment pour tester des nades.

Les options d’optimisation de FPS ne marchent pas à ma connaissance et sont toutes déconseillées par Valve sur reddit.
Réponse #19
Par VanD2k - 22/12/2017 20:24:49
https://www.pcgamesn.com/counter-strike-console-commands

je trouve que c est un bon résumé; notamment le Sound delay "snd_mixahead "
Réponse #20
Par Haystack - 23/12/2017 15:58:24
https://www.pcgamesn.com/counter-strike-console-commands

je trouve que c est un bon résumé; notamment le Sound delay "snd_mixahead "


Default value = 0.025 maintenant que snd_mix_async est activé par défaut (traitement audio sur un autre thread).
Page 2 sur 3
1
2
3