Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > oEUF-Un École
oEUF-Un École - 39 messages, 7970 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par BiGGinS - 19/02/2013 15:03:36
Moi jtrouve ça sympa, ça nous encourage tous à écrire correctement.
Réponse #22
Par bapt - 19/02/2013 15:08:27 - Ce membre est banni définitivement
Tout d'abord pour Asa, premièrement "élubrations" est un mot qui n'existe pas (Oh snap c'est vexant, non?), secondement ce n'est pas du taunt, je remarque que tu utilises ce mot à tort et à travers, tu vois le troll partout sans même en comprendre le sens. Je ne troll pas ni ne veut de débat ici, savoir communiquer et donc écrire correctement est essentiel, c'est pourquoi j'ai pris sur moi pour rédiger gentillement

Kevan, toi tu es un sacré morceau de connerie et je t'invite à lire le post d'Evilduck qui a eu le courage et la bonté d'expliquer clairement le problème.

Les gens comme vous font baisser l'IDH de la France, vous comprenez l'impact de votre bêtise?
Réponse #23
Par Asa - 19/02/2013 15:25:11 - Modifié le 19/02/2013 15:31:06
C'était éluCUbration le mot. J'avais pas pris la peine de le modifier, 95% des lecteurs n'ont meme pas pris la peine d'aller chercher sa signification, je suis meme certain que tu t'es senti trop heureux quand tu as vu qu'il n'etait pas dans le dico.

U MAD?


Je ne troll pas ni ne veut de débat ici, savoir communiquer et donc écrire correctement est essentiel, c'est pourquoi j'ai pris sur moi pour rédiger gentillement


Pourquoi tu post si tu ne veux pas de debat? tu ne maitrises pas ton corps?

Réponse #24
Par xikerN - 19/02/2013 15:41:52
J'ai un peu de pitié pour ceux qui tentent de défendre les fainéants incultes (eux-mêmes incluent au passage)...
Réponse #25
Par nyctalope - 19/02/2013 15:51:08
(eux-mêmes incluent au passage)...


inclus* merci...

Lorsque l'on écrit un message, une réponse ou quoi que ce soit en français il faut faire l'effort d'écrire un minimum correctement, par respect pour ceux qui vont lire et pour être un minimum crédible.

Faire des fautes ça arrive à tout le monde certes, mais quand on voit des messages à 5 fautes par lignes là non on est obligé de déchiffrer pour comprendre...

Notre orthographe d'huître fait notre force.


Oui bien sur explique moi en quoi le fait de pas savoir t'exprimer est une force ?
Réponse #26
Par NatashaA - 19/02/2013 16:08:33
Oui bien sur explique moi en quoi le fait de pas savoir t'exprimer est une force ?


En fait, on a tous une manière de s'exprimer. Moi par exemple, j'aime retranscrire les émotions dans le dessin et la musique.

New feature pour la v4 : Pouvoir faire un commentaire audio ou pouvoir faire des gribouillis.
Réponse #27
Par xikerN - 19/02/2013 16:23:44
(eux-mêmes incluent au passage)...


inclus* merci...


Effectivement.

Oui bien sur


bien sûr* merci...

le fait de pas savoir


ne pas* de rien...

On peut jouer aux cons qui corrigent les quelques fautes de ceux qui écrivent de manière pas trop dégueulasse mais on n'est pas sorti. Comme vous voulez. Moi je trouve ça plutôt bien comme guéguerre au final, on se couche moins bête.
Réponse #28
Par Asa - 19/02/2013 16:27:29
C'est pas faux.
Réponse #29
Par bapt - 19/02/2013 16:29:10 - Ce membre est banni définitivement
Oh oh oh mais on frise le ridicule, arrêtez tout de suite de poster des messages de correction ça décridibilise un peu le topic.
Réponse #30
Par SekYo - 19/02/2013 16:36:30
C'est pas faux.

C'est "guéguerre" que tu n'as pas compris ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4