Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nouvel anticheat - 64 messages, 17567 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Haystack - 08/06/2017 22:39:33 - Modifié le 08/06/2017 22:42:06
à vous lire vous tombez h24 sur des cheaters c'est fou


Perso je tombe que très rarement sur un mec ou je me dis lui il cheat surement (et encore on est pas à l'abris d'un ziwoo inconnu).

Certains d'entre vous font surement parti de ces mecs qui quand ils prennent 3 timing de suite "OMG CHEATER FUCKING VALVE FUCKING CSGO"


+1000000000000000, quand je vois que dans 100% de mes parties y'a au moins une personne qui crie au cheat alors que le mec en face a juste pris un timing ou a preshot une ligne, c'est juste hallucinant.

Pour les mecs qui voient du cheat dans toutes les games, prenez le temps de regarder la démo et dites vous que vous pouvez tomber sur un mec qui a juste des bons feelings ou qui réfléchis un petit peu, un travers smoke ça veut rien dire et dites vous aussi que des mecs bien plus fort que vous y'en a des milliers, partout, tout le temps.


Même si je suis entièrement d'accord, je pense que le débat n'est pas vraiment là. Je veux dire : il existe des cheaters. T'en rencontres forcement un jour ou l'autre. Si tu joues sur des serveurs communautaires ou en non prime, c'est absolument garanti d'en avoir minimum 1 par mois (sur les serveurs communautaires, c'est un ban par semaine minimum). Et il existe à priori toujours des cheats non détectés depuis des années avec des milliers d'utilisateurs journaliers.

Mais c'est sûr que si les gens accordaient systématiquement le bénéfice du doute à leur adversaire, on se porterait tous beaucoup mieux...

On ne ragerait que quand c'est évident. Et ce serait plutôt rare.

EDIT : en 2v2 prime, le dernier que j'ai fait, je pensais mon mate légit. Le mec en face avait un spinbot. Il a activé le sien. J'ai passé mon temps à me cacher et je lui droppais des autosnipers. On a gagné 9 - 7... J'ai report les 3 joueurs. Et ils sont ban depuis la dernière vague.
Réponse #62
Par dinng - 08/06/2017 23:43:02
A partir du moment où le jeu n'est pas clean, difficile de ne pas être paranoïaque.
Réponse #63
Par Forsay - 09/06/2017 09:08:01
Quand on voit DoudouCSGO qui est dans le top 10 FR sur faceit, en cheatant comme un porc depuis 600 games avec une game sur deux à +40 kills : https://www.faceit.com/en/players/sktriceps


.................................................


Doudou c'est le pire cancer de Faceit


go dwl ses démos, il insulte tout ses m8 dans chaque game tout le temps il a une vraie maladie mentale je pense

Et puis bon top10 faceit en soloqueu toutes les games et finir premier à chaque fois, il ne se déplacera jamais en LAN
Réponse #64
Par Forsay - 09/06/2017 09:11:23
Quand on voit DoudouCSGO qui est dans le top 10 FR sur faceit, en cheatant comme un porc depuis 600 games avec une game sur deux à +40 kills : https://www.faceit.com/en/players/sktriceps


.................................................


rageuuuuuuux


kryz fanboy officiel de doudou, le seul et l'unique
Réponse #65
Par LeO. - 09/06/2017 09:56:40 - Modifié le 09/06/2017 14:50:35


Source ? J'peux te faire une demo sur un serveur privé si tu veux (http://steamcommunity.com/id/leosos/) Si je te donne le lien ça va être considéré comme apologie du cheatisme (MP si tu veux le lien)
Ca reste un script qui ne modifie aucun fichier du jeu (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas détectable par VAC), certes il est pas aussi performant qu'un cheat traditionnel.
Mais ça fait le taff, je te parle même pas du triggerbot qui est complètement OP à l'awp.


Challenge accepted :)

Je sais ce que ça va faire. Ca met tout à peu près au même endroit. Ca va reproduire le recoil pattern parfaitement. Mais au final, à chaque balle, t'es pas sûr de me toucher en long range :)

La partie aléatoire (RNG / seed) est côté serveur. Donc tu peux pas mettre toutes tes balles exactement au même endroit.

C'est juste ça que je dis. Ni plus. Ni moins.
Ca reste très difficile à contrer, je dis pas le contraire.

Je t'add dimanche si tu veux me faire une démo car je reste curieux si c'est vraiment plus que ce que je dis (pas de PC de jeu d'ici là).

EDIT : ce qui est sûr, c'est que je ne le testerai pas :) Même si ça ne modifie aucun fichier du jeu. Aucun cheat ne modifie les fichiers du jeu par ailleurs...


Ouais je sais ça ne pourra jamais faire comme un cheat que tu payes 10€ par mois, c'est juste un script (mais qui te donne un gros avantage).

Rooh dommage je voulais te le faire tester et te faire desactiver ton anti virus avant :o


Je ne connais aucun cheat (pas script) qui ne modifie pas le jeu (csgo.exe) et donc par définition les fichiers.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7