Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28236 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par Littlelomax - 07/07/2015 12:23:03
Totalement d'accord avec toi hiz0w. Ce qui m'énerve chez eux c'est le fait qu'ils ne dégagent aucune motivation et qu'ils doivent être la team du top 5 qui s'entraîne le moins car ils se basent sur leur skill pur. Je trouve ça dommage car c'est réellement la seule team (avec tsm peut être au top) à l'heure actuelle qui est capable de rivaliser avec fnatic sur du bo3 en skill pur mais bien évidemment ça ne suffit pas car ça se saurait s'il fallait 5 scream pour GG tout les events. Vraiment du gâchis la tournure que ça prend quand tu entends leur pov avec 0 motivation et 0 taf effectué avant sur leurs "strats" qui restent principalement axées sur leur skill.
Réponse #42
Par Noxious - 07/07/2015 12:23:28
http://www.hltv.org/news/15365-what-we-learned-from-esl-esea

"Multiple sources on-site in Cologne confirmed to HLTV.org that EnVy were drinking late the night prior to their quarter-final against Cloud9 - which took place in the afternoon the next day. It wouldn't surprise anyone who saw Richard "shox" Papillon warming up before the match."

Trad:
"Plusieurs sources sur site à Cologne ont confirmé à hltv.org qu'Envy buvait jusque tard dans la nuit la vielle de leur quart de final contre Cloud9 - qui avait lieu le landemain après-midi. Cela ne surprendrait personne ayant vu Shox s'échauffer avant le match."

Confirmation?


Vous avez jamais lan ? tout le monde picole on est content on voit nos poto !
Réponse #43
Par LESLY` - 07/07/2015 12:42:58 - Modifié le 07/07/2015 12:44:10
tant de vierge effaroché par içi.



Sinon les gars lans tous les weeks ,si ils peuvent pas boires quelques coups...



Et sinon ils ont win la gfinity y a 2 semaines ,et faut arreter de vouloir qu'il win tous les events ,soyez déjà content qu'on ait une équipe capable de win un major sur un bon jour.


sauf que envy ne sont pas capables de gagner un majeur même sur un bon jour

*

ils l'ont fait donc ils sont capable ,cqfd.


ils ont gagner leurs demi finale sur un "demi scandale" qui a mené fnatic à se retirer, donc oui ils ont bel et bien gagné un majeur mais ils ne peuvent pas gagner un majeur sur un bon jour (j'éspere qu'ils me montrerons le contraire dans l'avenir mais je n'y crois pas) il faut se farcir fnatic tsm navi donc à partir de là ça deviens compliqué de gagné un majeur :)
Réponse #44
Par linkinblak - 07/07/2015 12:44:18
Si quelqu'un arrive à retrouver l'interview de SmithZz à la GA (il me semble) à un moment on entends shox l'inviter à aller se griller un pti tarpé :)
Réponse #45
Par sadboi - 07/07/2015 12:56:59 - Modifié le 07/07/2015 12:57:23 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez jamais lan ? tout le monde picole on est content on voit nos poto


On parle de pros, pas de la lan de ton village.
Réponse #46
Par iaMM - 07/07/2015 13:00:06 - Modifié le 07/07/2015 13:00:22
awé koua ils ont perdus à cause de ça c'est sûr.

sinon, oui ils font leur vie et qu'est-ce qu'on s'en tape royalement, ils peuvent fumer de l'herbe ça nous regarde même pas (et c'est tellement pas intéressant). Pro ou pas omg laissez les vivre, les mecs sont à Cologne deux voir tout au max trois fois par an, ils ont envie de s'amuser un soir, peut-être pas le bon certes mais direct c'est la cause à effet de leur défaite? non je pense pas.

bonne journée

*ty hltv investigation OP

Quand t'es pro tu représente des sponsors, ton but c'est de ramener des résultats. Donc oui,c'est problématique. Après, vous avez peut-être du mal à le comprendre.


Oui en effet, j'ai du mal à comprendre le fait de dramatiser la chose alors qu'ils ont l'air plus que clean sur les VODs.
Réponse #47
Par dozer - 07/07/2015 13:05:53
/popcorn

Ils ont le droit de boire et de s'amuser mais pas la veille d'un match, vis-à-vis des sponsors ou de leur fanbase. Après je pense pas que leur défaite est due à cette soirée arrosée, peut-être d’un manque de motivation/travail de leur part.

J'espère pour eux qu'ils arriveront à mettre de nouveau les francophones en avant lors des prochains events, gogogo Envy Us!
Réponse #48
Par FoXxX - 07/07/2015 13:18:35
tant de vierge effaroché par içi.



Sinon les gars lans tous les weeks ,si ils peuvent pas boires quelques coups...



Et sinon ils ont win la gfinity y a 2 semaines ,et faut arreter de vouloir qu'il win tous les events ,soyez déjà content qu'on ait une équipe capable de win un major sur un bon jour.


sauf que envy ne sont pas capables de gagner un majeur même sur un bon jour

*

ils l'ont fait donc ils sont capable ,cqfd.


ils ont gagner leurs demi finale sur un "demi scandale" qui a mené fnatic à se retirer, donc oui ils ont bel et bien gagné un majeur mais ils ne peuvent pas gagner un majeur sur un bon jour (j'éspere qu'ils me montrerons le contraire dans l'avenir mais je n'y crois pas) il faut se farcir fnatic tsm navi donc à partir de là ça deviens compliqué de gagné un majeur :)


Surtout fnatic le gros du problème ,navi tsm c'est fort mais ca parait pas intouchable comme fnatic
Réponse #49
Par Noxious - 07/07/2015 13:27:06
Vous avez jamais lan ? tout le monde picole on est content on voit nos poto


On parle de pros, pas de la lan de ton village.


pro ou pas ça a toujours été cette ambiance, je me souviens de lan inter ou les mec se reveillaient a l’hôpital car ils avaient trop fait la fête ... ils devaient jouer les demi le lendemain.

Pro ou pas c'est la veille c'est pas comme si ils été bourré a l'event même.
Réponse #50
Par stansenn - 07/07/2015 13:30:17
C'est indiqué où qu'ils se sont bourrés la gueule en fait ? Parce que HLTV écrit qu'ils ont bu jusqu'à tard dans la nuit, donc on en déduit "bourrage de gueule" ? Quand vous sortez tard vous vous mettez forcément une mine ?
Certains s'indignent et sont à la limite de la crise de nerf, mais vous n'en savez rien finalement, détendez-vous... Si ça se trouve c'était juste quelques verres et y'avait rien de méchant.
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13