Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28234 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par iaMM - 07/07/2015 11:04:05 - Modifié le 07/07/2015 11:05:18
Bah heureusement que t'es pas leur DRH.....

Alors le CashPrize de major, oui. La compétition, non. Tu peux juste pas comparer l'incomparable...


Fnatic, TSM, VP ça ne vous suffit pas? nV a suffisemment de mal comme ça à les battre, a mon avis il y avait assez de boulot...

Et oui, parfaitement d'accord sur le premier point ;)


please, un studio de 70m² (peut-être généreux) comparé par exemple au prochain major, dans un stade pouvant accueillir 15 000 personnes, c'est de à partir de là qu'il te dit ne fait pas la comparaison. De plus, comparé 1 000 000 de spectateurs accumulés à 4 fois moins, (je n'ai pas le chiffre exact), c'est assez incomparable en effet.
Réponse #32
Par FoXxX - 07/07/2015 11:09:53
tant de vierge effaroché par içi.



Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Tu ne penses pas qu'ils aurait pu attendre quelques jours avant de picoler ? Tu trouves ça normal d'être en dessous de son top niveau pour jouer un match de quart de finale de major ? Tu trouves ça normal que shox soit aphone en starladder ? Tu trouves tout ça acceptable ?! Bah moi je trouve ça irrespectueux pour les fans, pour la structure, je trouve que c'est irresponsable, puérile et que c'est un gros manque de professionnalisme.


Ouvre ta porte ,sort respire ,va voir des potes.
Réponse #33
Par letzwa - 07/07/2015 11:18:58
tant de vierge effaroché par içi.



Mais qu'est ce que tu racontes toi ? Tu ne penses pas qu'ils aurait pu attendre quelques jours avant de picoler ? Tu trouves ça normal d'être en dessous de son top niveau pour jouer un match de quart de finale de major ? Tu trouves ça normal que shox soit aphone en starladder ? Tu trouves tout ça acceptable ?! Bah moi je trouve ça irrespectueux pour les fans, pour la structure, je trouve que c'est irresponsable, puérile et que c'est un gros manque de professionnalisme.


T'as perdu combien sur csgolounge ? :)
Réponse #34
Par Innocent - 07/07/2015 11:19:10 - Modifié le 07/07/2015 11:20:12
please, un studio de 70m² (peut-être généreux) comparé par exemple au prochain major, dans un stade pouvant accueillir 15 000 personnes, c'est de à partir de là qu'il te dit ne fait pas la comparaison. De plus, comparé 1 000 000 de spectateurs accumulés à 4 fois moins, (je n'ai pas le chiffre exact), c'est assez incomparable en effet.


On peut certe argumenter qu'il n'y a pas la "gloire" de gagner un major, mais fusiller 100000 doll pour ça, à ce niveau ça devient juste une mauvaise excuse.
Réponse #35
Par Twixxozorusrex - 07/07/2015 11:28:36
please, un studio de 70m² (peut-être généreux) comparé par exemple au prochain major, dans un stade pouvant accueillir 15 000 personnes, c'est de à partir de là qu'il te dit ne fait pas la comparaison. De plus, comparé 1 000 000 de spectateurs accumulés à 4 fois moins, (je n'ai pas le chiffre exact), c'est assez incomparable en effet.


On peut certe argumenter qu'il n'y a pas la "gloire" de gagner un major, mais fusiller 100000 doll pour ça, à ce niveau ça devient juste une mauvaise excuse.



J'aurai dis ridicule, honteux, débile.
Réponse #36
Par azeriop - 07/07/2015 11:33:34
Aucun des joueurs n'avaient une gueule de boise ils étaient comme d'habitude lors des pov. Par contre si c'est vrai cela en dit long sur la mentalité et l'arrogance de ces joueurs qui au lieu de bosser sur le match et le jeu C9 sont aller s'amuser.
Réponse #37
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 11:36:14
C'est vraiment n'importe quoi de voir des personnes écrire "ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent".

Bien sûr que oui ils ont le droit de boire mais pas si ça impacte leur capacité dans le jeu. Si tu as la gueule de bois à ton boulot le patron va t’engueuler et c'est bien normal car tu vas pas être au top de tes moyens.

Là c'est pareil car ces joueurs vivent du jeu vidéo. Donc si ils sont bourrés (ou du moins qu'ils ont la gueule de bois pour jouer) c'est un gros manque de professionnalisme. De même quand shox était aphone en starladder car il avait trop fait la fête la veille, je trouve ça anormal.

Ils peuvent faire la fête oui mais pas avant de jouer un gros match comme ça (d'autant plus que cette lan était un major). Le wisky aurait pu attendre quelques jours. Je trouve ça vraiment honteux et lamentable et si j'étais un cadre du staff je prendrais des mesures pour pas qu'ils rec



ommencent ce genre de conneries dignes des années collèges-lycées.


Pour avoir écouter tous leurs POV je t'assure que sa les a pas impacté ... Faut arrêter on se croirais a la télé réalité la ... Laissez les vivre, et Perso sa change rien pour moi qu'ils participent à un tournoi a 100€ ou a 400k ... Qu'ils jouent a cs ou que sa soit des joueurs de doits, ils ont envie de se mettre une caisse ? Pourquoi s'en priver ?
Réponse #38
Par LESLY` - 07/07/2015 11:59:17
tant de vierge effaroché par içi.



Sinon les gars lans tous les weeks ,si ils peuvent pas boires quelques coups...



Et sinon ils ont win la gfinity y a 2 semaines ,et faut arreter de vouloir qu'il win tous les events ,soyez déjà content qu'on ait une équipe capable de win un major sur un bon jour.


sauf que envy ne sont pas capables de gagner un majeur même sur un bon jour
Réponse #39
Par FoXxX - 07/07/2015 12:03:07
tant de vierge effaroché par içi.



Sinon les gars lans tous les weeks ,si ils peuvent pas boires quelques coups...



Et sinon ils ont win la gfinity y a 2 semaines ,et faut arreter de vouloir qu'il win tous les events ,soyez déjà content qu'on ait une équipe capable de win un major sur un bon jour.


sauf que envy ne sont pas capables de gagner un majeur même sur un bon jour

*

ils l'ont fait donc ils sont capable ,cqfd.
Réponse #40
Par KALIYSA - 07/07/2015 12:17:59
awé koua ils ont perdus à cause de ça c'est sûr.

sinon, oui ils font leur vie et qu'est-ce qu'on s'en tape royalement, ils peuvent fumer de l'herbe ça nous regarde même pas (et c'est tellement pas intéressant). Pro ou pas omg laissez les vivre, les mecs sont à Cologne deux voir tout au max trois fois par an, ils ont envie de s'amuser un soir, peut-être pas le bon certes mais direct c'est la cause à effet de leur défaite? non je pense pas.

bonne journée

*ty hltv investigation OP

Quand t'es pro tu représente des sponsors, ton but c'est de ramener des résultats. Donc oui,c'est problématique. Après, vous avez peut-être du mal à le comprendre.
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13