Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lDlC WhItE - 38 messages, 9485 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Traxx - 11/03/2016 15:55:03
C'est LDLC, pas Ldlc.


Quand le titre est full MAJ, on edit tout. "LDLC WHITE" est devenu le titre que tu vois.
Réponse #22
Par TyGz - 11/03/2016 16:40:06
Autrement pour répondre un peu au sujet, y'a actuellement de mémoires, 2 joueurs du sub top sand team:
Malek et LaAw, et actuellement k1o en pro.
Et je vois pas k1o re partir vers le sub top perso, faut pas oublié qu'il sait parlé anglais ;)
Donc peut être que le choix de LDLC white va être de prendre Malek ou LaAw.


Même si Malek a lvl up ces derniers temps, je pense et espère que ça sera LaAw.
Réponse #23
Par skillz- - 11/03/2016 17:07:51
C'est LDLC, pas Ldlc.


Quand le titre est full MAJ, on edit tout. "LDLC WHITE" est devenu le titre que tu vois.


L'auteur à dit qu'il avait écrit LDLC White. C'est donc sont tord, my bad :)
Réponse #24
Par mahboul - 11/03/2016 17:47:17
A quand la news de bouly chez LDLC White ? Mouhahaha

C'est obligé d'écrire ton nom de topic comme un gamin de 8 ans ? :x



oh le toxic !


Go boycotter ses serveurs
Réponse #25
Par MISHKA - 11/03/2016 18:40:44 - Ce membre est banni définitivement
Autrement pour répondre un peu au sujet, y'a actuellement de mémoires, 2 joueurs du sub top sand team:
Malek et LaAw, et actuellement k1o en pro.
Et je vois pas k1o re partir vers le sub top perso, faut pas oublié qu'il sait parlé anglais ;)
Donc peut être que le choix de LDLC white va être de prendre Malek ou LaAw.


Arretez avec Malek par pitié, il a même pas le niveau sub top et vous vous le voyez chez les whites top 3 fr ? Respectez vous, ce sera surement entre Ldlc Bluz, Platinium ou Millenium qu'ils vont aller pick quelqu'un
Réponse #26
Par M477 - 11/03/2016 18:54:27
C'est une opportunité qui ne se représentera pas pour malek


/troll off
Réponse #27
Par LaAw - 11/03/2016 19:04:18 - Modifié le 11/03/2016 19:06:51
/


Il a totalement le niveau du subtop, juste qu'il a une réputation qui fait que certaines personnes comme toi jugent sans réellement le connaître IG ;) Comme dit Tygz, il a vraiment level up depuis l'époque Begenius.
Réponse #28
Par MISHKA - 11/03/2016 19:07:04 - Ce membre est banni définitivement
/


Il a totalement le niveau du subtop, juste qu'il a une réputation qui fait que certaines personnes comme toi jugent sans réellement le connaître IG ;)


Quand un mec est obligé de fake palmares + équipes et de sucer auprès de certaines personnes pour avoir les subs 10 fois plus vite qu'une personne lambda sur twitch, oui il n'a pas du tout sa place dans le subtop et encore moins chez les Ldlc White.
Réponse #29
Par KriiKsuS - 11/03/2016 19:07:27
Autrement pour répondre un peu au sujet, y'a actuellement de mémoires, 2 joueurs du sub top sand team:
Malek et LaAw, et actuellement k1o en pro.
Et je vois pas k1o re partir vers le sub top perso, faut pas oublié qu'il sait parlé anglais ;)
Donc peut être que le choix de LDLC white va être de prendre Malek ou LaAw.


Arretez avec Malek par pitié, il a même pas le niveau sub top et vous vous le voyez chez les whites top 3 fr ? Respectez vous, ce sera surement entre Ldlc Bluz, Platinium ou Millenium qu'ils vont aller pick quelqu'un


Les équipes que tu viens de cité son déjà en place, donc je pense pas qu'elle accepte, sachant qu'en plus de sa Platinium vien de win la epsilan, et LDLC Blue à déjà changé Madc par youyou en novembre ou décembre, et chez Millenium on les voit casi pas sur la scène pour le moment, et les seul fois où on les a vu c'était pas brillant :/
Après on peut tjrs s'attendre à un pick de malek mais j'espère que sa va être LaAw si il y a un pick entre les 2 :)
Réponse #30
Par LaAw - 11/03/2016 19:08:22 - Modifié le 11/03/2016 19:09:05

Quand un mec est obligé de fake palmares + équipes et de sucer auprès de certaines personnes pour avoir les subs 10 fois plus vite qu'une personne lambda sur twitch, oui il n'a pas du tout sa place dans le subtop et encore moins chez les Ldlc White.


Ouais mais fake palmarès / équipe et les sub ne font pas de lui quelqu'un de pourri dans le jeu, c'est ce que je veux dire. C'est qu'il a une mauvaise réputation, mais ça en fait pas son level Ingame ;)

[EDIT] Merci en tout cas pour le soutien, je lis tout, ça fait plaisir ^^'
Page 3 sur 4
1
2
3
4