Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kio mdr - 54 messages, 18139 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Gundam - 11/06/2016 18:23:37


Vous sortez un article sur le mental des joueurs, et après tu balances des phrases comme ca...
Deuxièmement, tu devrais y passer un peu plus de temps toi à la salle, ca te ferait redescendre sur terre.
Et ca serait pas plus mal pour ta santé.
Ou alors.... crame le jeu comme tu veux qu'ils le fassent, mais tu verras que tu seras toujours aussi nul.
1 + 1 = 2
jouer + jouer = meilleur ? ... non

Ciao


ta vue comment il est tailler ?


tu me donne le temps et l argent pour cramer le jeux et tkt dans six moi tu me vois dans le subtop abrutis +tu joue + tes fort c est comme ça


c est comme un basketteur qui fait un foot aucun intérêt

1+1=11 ET ça c'est beau !!


t'as raison le talent ne compte pas. J'ai juste a faire des slalom h24, et je serais aussi fort que messi..

Merci, je vais m'acheter des plots !


on parle de E sport ...



Mais comment on peut lire des conneries pareil en 2016 quoi...

Les gens vont un jour comprendre que AUCUN PUTIN D'HUMAIN n'est le même que son voisin, même a un putin concours de bierre deux personne avec le même entrainement n'aurait pas le même niveau.

Même en e sport, en sport en connerie, en humour, en écriture, en tout ce que tu veux n'importe quel chose que tu FAIS et donc ton corps ou ton esprit interviens, tu as un principe de niveau maximal et de capacité à évoluer plus ou moins rapidement que d'autres.
Réponse #42
Par Haystack - 11/06/2016 20:45:23 - Modifié le 11/06/2016 20:46:04
Un taunt qui répond à un taunt. Rien de bien palpitant. Perso, je m'en carre l'oignon (et je ne sais pas si s'en carrer l'oignon a un sens). C'est des enfants qui ont connu que CS :) Un peu comme les footeux, faut pas trop leur en demander. Arrêtez de vous batter c'est tout.
Réponse #43
Par Laurd - 12/06/2016 00:05:52
alala, le petit taunt qui devient une histoire nationale xd !
Réponse #44
Par bendix8 - 12/06/2016 11:21:50 - Modifié le 12/06/2016 11:21:59
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Tu n'en rates pas une pour passer pour un gros con prétentieux, bravo tu entretiens le mythe Monsieur le gros melon.


Le rapport entre son message et avoir le melon ? Parce que son commentaire n'est pas bien malin mais le tient est complètement dénué de sens.


Oula, la température monte un peu trop ici.

https://i.imgflip.com/15pis6.jpg
Réponse #45
Par menegh:> - 12/06/2016 14:05:27
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Tu n'en rates pas une pour passer pour un gros con prétentieux, bravo tu entretiens le mythe Monsieur le gros melon.


Le rapport entre son message et avoir le melon ? Parce que son commentaire n'est pas bien malin mais le tient est complètement dénué de sens.


Oula, la température monte un peu trop ici.

https://i.imgflip.com/15pis6.jpg


Ben d'Unreal Paris ?

Le vrai ? Le gars qui a fait le buzz sur le net ?
Réponse #46
Par josh12 - 12/06/2016 19:23:57
Un taunt qui répond à un taunt. Rien de bien palpitant. Perso, je m'en carre l'oignon (et je ne sais pas si s'en carrer l'oignon a un sens). C'est des enfants qui ont connu que CS :) Un peu comme les footeux, faut pas trop leur en demander. Arrêtez de vous batter c'est tout.


mec arrête de flame les footeux c'est normal qu'ils ne connaissent que le foot ils doivent cramer le foot pour devenir pro .. ils ont pas bien le temps pour étudier donc c'est normal je pense qu'ils soit pas bien futés (ça dépend qui aussi)..
Réponse #47
Par flingueur - 12/06/2016 19:54:05
Un taunt qui répond à un taunt. Rien de bien palpitant. Perso, je m'en carre l'oignon (et je ne sais pas si s'en carrer l'oignon a un sens). C'est des enfants qui ont connu que CS :) Un peu comme les footeux, faut pas trop leur en demander. Arrêtez de vous batter c'est tout.


mec arrête de flame les footeux c'est normal qu'ils ne connaissent que le foot ils doivent cramer le foot pour devenir pro .. ils ont pas bien le temps pour étudier donc c'est normal je pense qu'ils soit pas bien futés (ça dépend qui aussi)..


oui enfin le rugby ils sont assez intelligent quand même pour la plupart contrairement au foot, et ils doivent cramer aussi le sport

(j'ai joué au foot donc mon avis compte double^^)
Réponse #48
Par Nh- - 12/06/2016 20:49:20

oui enfin le rugby ils sont assez intelligent quand même pour la plupart contrairement au foot, et ils doivent cramer aussi le sport

(j'ai joué au foot donc mon avis compte double^^)


Ca m'étonne que t'es pas footballeur pro d'ailleurs...
Réponse #49
Par -Persephone- - 12/06/2016 21:14:38

oui enfin le rugby ils sont assez intelligent quand même pour la plupart contrairement au foot, et ils doivent cramer aussi le sport

(j'ai joué au foot donc mon avis compte double^^)


Ca m'étonne que t'es pas footballeur pro d'ailleurs...


il pouvait pas avec son emploi du temps.
Réponse #50
Par flingueur - 12/06/2016 22:44:32

oui enfin le rugby ils sont assez intelligent quand même pour la plupart contrairement au foot, et ils doivent cramer aussi le sport

(j'ai joué au foot donc mon avis compte double^^)


Ca m'étonne que t'es pas footballeur pro d'ailleurs...


ben j'ai été sélectionné quand même par l'AJ Auxerre pour faire sport étude (j'avais genre 14-15 ans), mais je voulais aller à la FAC déjà ^^


faut avouer que j'avais un bon niveau, et je jouais partout, d'attaquant à goal =p j'ai même des photos où on me faisait sauter en l'air (pas de double-sens plz) tellement j'étais bon, et no joke

on a le talent ou on l'a pas...

la belle époque l'adolescence^^
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction