Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kio mdr - 54 messages, 18138 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par linkinblak - 11/06/2016 00:35:44
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.

Sauf que là c'est FaZe.
Réponse #12
Par Personne - 11/06/2016 00:36:00
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Depuis quand tu laches des douceurs comme ca toi ? :D


Depuis toujours.
Le jeu m'intéresse mais les dérives de starlettes pas du tout.
Réponse #13
Par KaNabitch - 11/06/2016 00:53:39
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Depuis quand tu laches des douceurs comme ca toi ? :D


Depuis toujours.
Le jeu m'intéresse mais les dérives de starlettes pas du tout.


Ouais enfin bon les gonzes passent déjà 7-8 heures sur leur PC à jouer, ils ont un peu le droit de se détendre quand même.
Réponse #14
Par Personne - 11/06/2016 01:25:15
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Depuis quand tu laches des douceurs comme ca toi ? :D


Depuis toujours.
Le jeu m'intéresse mais les dérives de starlettes pas du tout.


Ouais enfin bon les gonzes passent déjà 7-8 heures sur leur PC à jouer, ils ont un peu le droit de se détendre quand même.


Ah mais totalement.

C'est juste le coté com individuelle plutôt que focus sur le jeu qui me saoule.
Réponse #15
Par BunK - 11/06/2016 02:04:35
Pour ma part je pense qu'ils peuvent se le permettre tant que les résultats suivent...

Faze est à 2-0 et Kio fait le boulot.

Ce que nous ont proposé les Nv ce soir fait froid dans le dos. Je ne tiens pas compte d'hier car pour moi (et pour beaucoup) les Immortals sont surcotés et le poids d'un lig sur d2 est négligeable.
Réponse #16
Par aimer - 11/06/2016 04:03:36
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.
Réponse #17
Par geezer - 11/06/2016 08:07:48
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


le raccourci est quand meme petit
Réponse #18
Par Hk - 11/06/2016 08:14:01
si faze perds et nv gagne , il y a une possibilité qu'ils se rencontrent en match " de la dernière chance " non?
Réponse #19
solak - 11/06/2016 09:29:36
si faze perds et nv gagne , il y a une possibilité qu'ils se rencontrent en match " de la dernière chance " non?


Pas de la dernière chance, ils seront à 2-1, et tu as le droit à 2 défaites.
Réponse #20
Par Kira23 - 11/06/2016 10:30:39
Si les joueurs passaient autant de temps à pracc qu'à la salle/prendre des selfies/taunter sur les réseaux sociaux, on aurait des matchs de meilleure qualité.


Tellement d'accord


Un peu de sérieux stp. Ca fait quoi qu'il passe deux heures à la salle? Ils pracc déjà des 7h par jours sur un jeu cramer de chez cramer ou il y a plus rien à inventer et dont c'est toujours la même chose. Ils ont le droit de se changer quand même. Et c'est pas en jouant 10h que le jeu sera de meilleure qualité. Le jeu est cramé.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction