Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up²
j'ai vraiment envie de level up² - 55 messages, 11944 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par FunoR - 11/01/2013 19:42:26
Pour le problème du clavier qui squatt 50% du tapis j'avais le même problème.


Même problème et comme toi je devais pencher le clavier, malgré tout c'est resté gênant alors j'ai acheté un clavier plus petit :
http://www.logitech.com/fr-fr/product/wireless-keyboard-k230

les touches importantes ne sont pas plus petites qu'un clavier normal donc pas de soucis, le seul problème de ce clavier c'est qu'il est sans fil, enfin pour l'instant c'est pas vraiment un problème je ne remarque aucune faiblesse. Il faut dire que j'ai le détecteur usb pour le wireless branché sur l'écran donc à moins de 20cm du clavier. Pour l'instant j'aime mais j'en suis qu'à 2 jours de test. Il est pas chère 29fr en Suisse, surement un peu plus de 20€ en France
Réponse #52
Par bibinoel - 11/01/2013 20:29:27
Hello,

Tu sais CS ce n'est qu'un jeu, tu vas rater beaucoup de choses si tu te met à play comme un ouf !
Si ton objectif dans la vie c'est d'être fort à CS c'est grave pour toi, et là c'est pas des 2233rz qu'il faut acheter, mais plutot une consultation chez un psychiatre.

Pourquoi vouloir être fort à CS ? pour rentrer dans des grosses team et être connu ?
C'est pas pour être méchant mais tu n'auras presque aucune chance d'être dans le top...
La vie de joueur professionnel doit vraiment être pourie, je sais pas quel age tu as mais être jeune c'est pas jouer sur un Ordi, fais du sport, bouge ! ( C'est le seul moment de ta vie où tu pourras esperer un réel bon niveau, il n'y a pas que CS...)

Je sais pas si t'es encore à l'école mais tu risques de rater ta scolarité tout ça pour un jeu qui en plus va juste te faire rager, te saouler et au final qui t'amusera pas. Tu crois que le sacrifice en vaut la peine ? Je ne pense pas.

C'est pas pour jouer les papas mais réfléchis bien, c'est maintenant qu'il faut prendre la bonne décision.
Rien ne t'empeche de jouer, mais pour t'amuser ! Tu tomberas pas dans le cercle vicieux du nolife.

Tu trouves que s'obliger a faire 1H de DM par jour c'est de l'amusement ? Depenser des sous juste pour mieux toucher ? (même si c'est vrai que du bon matos apporte un réel confort) Perde des milliers d'heures que tu regretteras plus tard ?
Joue pour le fun, te prends pas la tête, il existe beaucoup de team qui sont très fun et qui ont un niveau plus que correct et où tu n'entends pas à chaque fois qu'il se font buté "ha putin de débile" "ha le gros débile il est perdu" "omg il est nul à chier" toussa toussa.




pourquoi es tu inscrit dans ce forum ? tu a rater ta vie sur css ? tu es prof ?

bref, si je continu sur ton mesage je doit aussi : ne pas regarder la télé, ne pas avoir de telephone portable, ne pas avoir de pc...

css ne remplacera jamais ma scolarité et c'est encore moins avec sa que j'aurai mon BTS. C'est une passion, un "centre d'interêt" rien justement je m'amuse quand je joue a css ( en mettant des ONE bien sur :D)

Réponse #53
Par bibinoel - 11/01/2013 20:29:53 - Modifié le 11/01/2013 20:34:15
Pour le problème du clavier qui squatt 50% du tapis j'avais le même problème.


Même problème et comme toi je devais pencher le clavier, malgré tout c'est resté gênant alors j'ai acheté un clavier plus petit :
http://www.logitech.com/fr-fr/product/wireless-keyboard-k230

les touches importantes ne sont pas plus petites qu'un clavier normal donc pas de soucis, le seul problème de ce clavier c'est qu'il est sans fil, enfin pour l'instant c'est pas vraiment un problème je ne remarque aucune faiblesse. Il faut dire que j'ai le détecteur usb pour le wireless branché sur l'écran donc à moins de 20cm du clavier. Pour l'instant j'aime mais j'en suis qu'à 2 jours de test. Il est pas chère 29fr en Suisse, surement un peu plus de 20€ en France


je pense mettre le clavier au dessus, je vais tester

edit : j'ai tester mais j'ai pas de "repose bras" donc je vais tenir longtemps
Réponse #54
Par dzo - 11/01/2013 20:34:51
Go Csgo tu recommence a zéro.
Réponse #55
Par bibinoel - 11/01/2013 20:43:21 - Modifié le 11/01/2013 20:43:31
Go Csgo tu recommence a zéro.


je l'ai acheter et ce que je me suis dit,

mais le son de l'ak c'est un jouet !

et puis pourquoi pas un jour
Réponse #56
Par bibinoel - 11/01/2013 21:29:44
Salut bibinoel,


en Team VeryGames DM by DediGames XtreM
logo 77.111.212.212:27015
connexion
en Team VeryGames AIM by DediGames XtreM
logo 77.111.213.213:27015
connexion
fr Team VeryGames DM by DediGames XtreM
logo 77.111.200.65:27015
connexion
fr Team VeryGames HS by DediGames XtreM
logo 77.111.200.235:27015

Voici pour toi les serveurs a fréquenter, ou du moin ceux qui pourraient t'interesser.
Pour up ton aim rapidement, use surtout du DM HS Mod ci dessus, ensuite pour taper un petit full ou deux tu vas sur un DM normal.

Un conseil , tu n'as pas besoin de cramé le jeux a 10 heures par jours pour devenir ScreaM ou GTR, fixe toi juste un objectif. Exemple : 100 frag 20 minutes et ensuite tu redescends.

Comme déjà annoncer dans le topic, il serait interessant pour toi de trouver une équipe stable, malheureusement cs:go soit les joueurs ne sont pas sérieux soit ils ne veux pas perdre du temps a apprendre le jeux au d'autre.
Dernier petit conseil, si jamais tu as du temps , tu peux toujours regarder les démos des équipe tel que VG imG ( @cour partout ) ou bien même NiP, regarde leur façon de moove de gerer les situations et de comprendre pourquoi et comment ils ont gagné le round.
Tu peux t'interesser au stuff aussi, cela agrandira t'as connaissance du jeux, et dans certaines situations, cela pourrait être un atout.

Pour le stuff :

Je pense que d'avoir un bon stuff permet d'être plus a l'aise dans le jeux, on se sent un peu plus confiant, même si cela ne changera pas ton skill du jours au lendemain.Donc DM, AIM HSMOD , équipe mix/pickup. Et tu verras ca iras vite, je te promet pas la lune mais tu pourras déjà gerer pas mal de situation d'ici quelque mois :)

Ciao et bonne chances


par contre tes serveur son mort :/
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6