Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > j'ai vraiment envie de level up²
j'ai vraiment envie de level up² - 55 messages, 11946 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par zuuMi - 06/01/2013 01:51:12
écran 2233rz , un tapis et le pc 350 -200e ? où ça ?
Réponse #12
Par ReAcH - 06/01/2013 02:56:16
Bonsoir,

après ce topic crée :

http://www.vakarm.net/forums/topic/j-ai-vraiment-envie-de-level-up/366

je tiens a vous remercier car j'ai eu beaucoup de réponse a mes question, et je vois que je progresse

maintenant je tiens a faire le point

donc niveau stuff j'ai un peu évolué

ecran samsung 2231 120hz
souris razer imperator avec sont tapis goliathus fragged alpha speed edition
je me suis procurer uen pc350 ;)

le tout pour moins de 200€

juste le bureau qui est le même mais bon je m'y habitue

j'ai regardé la chaine de regnam elle est super !

ensuite plusieur "top" sur esl mon dit que la souris est tabou sur ce jeu, et qu'il faut pas en parlé car c'est a moi de la trouvé comme me dit mrkkkwhistle

ou encore sk8er_ qui me dit que je dois m'amuser pour évolué et que lui à toujours FFA mix gather...

il me dit aussi "Règle 1 : s'amuser et pas se forcer à jouer pour vouloir évoluer trop vite"

voici mon post : http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/1084493/?lastvisit=

voilà j'attend vos avis merci




c est de l'ocasion ton matos ou quoi !
Réponse #13
Par Goyan - 06/01/2013 09:13:09
laisse tomber t'es débile

Perso je pense plutot que le débile dans l'histoire c'est toi , essaye de passer d'une souris de base que tu as eu dans ton bundle pc à une souris bien plus précise et réactive .
Réponse #14
Par EvilDuck - 06/01/2013 11:09:47
C'est chaud les gens agressifs comme ça...
Le mec il vient demander conseil il se fait limite insulter quoi -___-'

Evidemment le matos est un paramètre à ne pas négliger. Pour bien jouer, il faut jouer dans de bonnes conditions et n'importe quel joueur qui a fait quelques praccs le dira.
Et évidemment ça ne fait pas tout. Il y a plein de moyens de s'entrainer que ce soit dm, aim, memory muscle, et c'est à toi de trouver la meilleure façon de t'entrainer.

Je suis d'accord avec ce qu'à dit sk8er : il faut savoir s'amuser dans ce jeu et ne pas toujours tout prendre au sérieux, mais il faut aussi garder un moment où tu te remets en question, soit en jeu (c'est plus difficile), soit après une game ou en regardant une POV de toi, en te comparant à d'autres joueurs (très formateur) [...]
Réponse #15
Par lister0077 - 06/01/2013 12:27:33
laisse tomber t'es débile

Perso je pense plutot que le débile dans l'histoire c'est toi , essaye de passer d'une souris de base que tu as eu dans ton bundle pc à une souris bien plus précise et réactive .


Ca améilore le confort mais pas le skill. Faut pas confondre ; même si il est vrai que les deux sont liée indirectement.

Le métériel t'offre plus de possibilité te permettant d'approfondir ton skill.
Mais si le skill de base tu l'as pas, où si tu ne sais pas utiliser à bon essient ton matériel, t'évoluras pas.

C'est pas la souris qui colle des HS mais ta main.
C'est pas le casque qui te permet de localiser les ennemis mais tes oreilles
C'est pas parceque tu as 300 fps que t'es yeux vont voir à l'avance l'ennemis.
Réponse #16
Par Preyst1x - 06/01/2013 12:57:57
Bon robertlepervers j'pense que t'a le droit de sortir parce que tu dit un peu n'importe quoi... Bref sinon je penses que maintenant que t'a du stuff convenable, il suffit que tu crame le jeu tout en t'amusant et en ayant envie de progresser ( tu fais beaucoup de DM, mix, pickup, ect )
Réponse #17
Par Fleaux - 06/01/2013 13:23:37
Dans tout les cas le stuff est important c'est sur ! Perso j'ai changé de souris, et aussi de sensi ingame et résolution et j'ai directement mieux touché! C'est sur c'est pas le changement ENORME, et sa vous fait pas devenir un top, mais ça améliore déjà et ça permet de jouer dans de bonnes conditions. Sinon pour le skill pracc en gather / war, pour skill équipe et positions, stuff, strats, et pour skill individuel, les classiques: DM et HSMOD avec pistol + rifle + awp :). Et les gens svp arrétez de limite l'insulter il pose une question...
Réponse #18
Par beshoptop - 06/01/2013 13:50:14
Je penses que c'est un ensemble, on peu pas devenir "bon" avec une souris lidl et un tapis 12x6.
Déja essaie de voir au niveau de ta sensi, afin que tu sois bien ig. Que tu tremble pas quand t'appuis sur tes boutons etc.
Baisse les dpi de ta souris a 400, 500, met 6 sur windows et entre 1.3 et 2.5 ig.
Puis apès c'est des heures de dm, te forcer a visé la tête, oublier le full.
Réponse #19
Par Dragunner - 06/01/2013 13:51:05
dis moi ton stuff a moins de 200e si tu as des liens intéressant prévient :]

et comme l'ont dit la plupart des gens robertlepervert estbienundébileprofond
Réponse #20
Par jrnnn - 06/01/2013 16:13:19
le stuff influ beaucoup, mais sache qu'il y a enormement de bon joueurs qui ont une mauvaise config & pourtant ils sont strong, le stuff influ, mais il y a aussi le skill et ça il y en a qui l'ont et d'autre non .

hf!
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6