Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[fr] warm toornament #1 - 0 messages, 925 vues
1er message
Par Lowis26 - 23/08/2021 20:37:12
Bonsoir, c'est donc le premier tournoi 5vs5 organisé par la structure WARM ESPORT. Le tournoi est ouvert à tout niveau faceit.

Le premier tournoi se jouera donc le dimanche 19 septembre et commencera à 9h00 et durera tout au long de la journée et la soirée s'il le faut, pour ce tournoi, nous avons décidé de sélectionner 16 équipes qui s'affronteront tout au long du tournoi.

Les inscriptions ouvriront leurs portes dès ce soir et fermeront le 12 SEPTEMBRE à 21h.

L'ANNONCE OFFICIELLE des équipes sélectionnées se fera sur mon stream le DIMANCHE 12 SEPTEMBRE après la fermeture des inscriptions. Je compte sur toutes les équipes ayant fait une demande d'inscriptions a venir sur mon stream ce soir là.

TOUT les matchs se feront en un match (BO1) éliminatoire avec loser bracket, à partir de la demi-finale, les matchs se joueront cette fois-ci en BO3 (première équipe a deux victoires).

Le tournoi sera bien entendu streamer sur Twitch et YouTube ( avec un délai bien entendu ), nous comptons sur vous pour avoir un maximum de visibilité.

UN SEUL MOT : GAGNER

QUESTION PRIX : Pour notre premier tournoi, nous n'allons malheureusement pas mettre en place un système de prix, cependant cela vous permettra de placer et de tester le niveau de votre équipe lors d'un tournoi.

Ce système peut changer rapidement si nous voyons que le premier tournoi se passe à merveille.


Lien du tournoi : https://play.toornament.com/fr/tournaments/4913473867039088640/
Page 1 sur 1