Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
epicenter conclusion - 14 messages, 3541 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rechjoueurscsgo - 31/10/2017 23:37:43 - Modifié le 31/10/2017 23:38:57
je suivais aléatoirement les match mondiaux et c'est la première fois que j'ai suivi une équipe (G2) car j'avais du temps. je vais dire d'emblé de jeux que je le referais pas je pense, ça m'achève autant que de jouer!

mais du coup quelques petites pensées :

déjà je pense que VP a perdu a cause de TaZ. c'est mon joueur préféré, mais je pense que son age (27 ans) réduit sa résistance et ses réflexes . a la fin on voyait dans les cams, qu'il était dégouté.

ensuite par rapport a G2 j'ai vu un kennyS (je parle des cams, en jeux je m'incline -_-) fébrile, blanc, tremblant. je me suis dit qu'il avait trop de poids qui reposais sur ses épaules, que c'est le genre de joueur déprimé de base qui joue a cs par dépit et que en gros, il a aussi beaucoup de problèmes psychologiques (comparé à fallen qui semble bien plus droit dans ses botes).

je me suis dit qu'il devrait souffler un peu, évoluer dans la vie, ça ne peut que les aider a une meilleur approche de leur game que de jouer H24 toute l'année (même si c'est un peu la base pour être pro).

ensuite si je me souviens bien Néo a mis un double kill improbable sur train, le mec etait train bombe sur a, il a tué (instant headshot deagle en eco contre armé) un mec hilton, instant flick 180° pour tuer un deuxième mec pop dog, j'y croyais pas, tout ça en une demi seconde, deux instant headshot, mon côté "beauté du jeux" me fait respecter incroyablement ce geste (surtout en pro, ou le temps de réactivité est poussé à l'extrème).

voila voilà si vous voulez en parler je suis là
Réponse #2
Par MiqZ - 31/10/2017 23:58:24
Pour moi ça a été un très bon moment que j'ai pu passer à suivre G2 et SK =).

Je m'y attendais un peu à la victoire des SK, même si j'ai eu le doute tout le long avec l'arrivé de Boltz... Mais décidément c'est une équipe compliqué à cerner ... Même avec un last ils gagnent une lan de cette envergure, toujours aussi plaisant de les suivre !

Concernant G2, je suis vachement surpris et heureux de les avoir revue à ce niveau ! Surtout avec un KennyS onfire, ça faisait longtemps =). Dommage d'avoir perdu contre VP, je suis certains qu'ils auraient eu plus de chance de battre SK que les VP (G2 a toujours été une "bête noire" pour SK).

VP... que dire... c'est une équipe que j'ai toujours respecté de par leur mentalité et leur ancienneté, ce sont les papy de la scène pro. J'ai vraiment aimé les voir à ce niveau, j'ai redécouvert une nouvelle équipe, franchement top ! Même si mon coeur balançait pour G2 & SK, j'aurais été plus qu'heureux de voir VP remporter cette lan, mais les SK ont fait autrement ;).

Bref ! Concernant l'EpiCenter, je l'ai suivi comme un Major.. cast fr présent et franchement pas mauvais !
Seul gros point noir, les retards, surtout au début, c'était infernale... t'as une pause de 12h à 14h, le match commence à 13h, tu part au taf à 13h50 et le match n'a toujours pas commencé... Dommage pour ce coup là ! Mais sinon à l'heure pour les demi finales et finale :)
Réponse #3
Par Para -J- - 01/11/2017 00:44:51
la pose "hilton" ça fait mal aux yeux.. :/ et ça me fait prendre un coup de vieux aussi... putain merde tu connais pas HeatoN?
Réponse #4
Par FUN - 01/11/2017 00:53:29 - Ce membre est banni définitivement
TaZ a 31 ans pas 27
Réponse #5
Par pouloulout - 01/11/2017 02:26:47
Normal que le mec s'endorme à la pose "Hilton" xD
Réponse #6
Par Slazy - 01/11/2017 08:15:07
Je suis pas d'accord avoir toi sur le fait que si VP perd c'est à cause de TAZ.
Car pour moi Snax a troll/pas pris au sérieux au début de la LAN & a pas réussit a ce mettre au niveau.
Réponse #7
Par rechjoueurscsgo - 01/11/2017 09:47:57
Même si mon coeur balançait pour G2 & SK, j'aurais été plus qu'heureux de voir VP remporter cette lan,


oui moi aussi j'aurai aimé voir VP gagner. déjà on a perdu contre eux donc ça aurait été mieux pour nous (" "). et puis ça reste des européens, pas si loin de la france (faut traverser l'allemagne). d'un coté ça me plait que l'europe soit top1 (ou serait top1), bon d'un autre coté on passe pour les meilleur gueek mondiaux lol (dsl pr ce commentaire troplol).




TaZ a 31 ans pas 27


oui voilà effectivement. je suis pratiquement sûr que VP a perdu "a cause de taZ". on voit clairement qu'à partir du disons, 4ème match, il fait moins de kill et est fatigué. pour moi c'est logique, a 31 ans t'a moins d'endurance. après ya des pilotes d'avions furtif qui ont 31 ans et sont les meilleurs du monde. ya pas de problème pour dire que tu peux avoir un niveau de top mondial a 31 ans, c'est juste que je suis a peu près sûr qu'il s'est plus fatigué que les autres, et que c'est due a son âge.



Normal que le mec s'endorme à la pose "Hilton" xD


lol j'ai appris le callout en regardant twitch. perso je dit ivy, je comprenais pas tous les call de twitch, je suppose que H..quelque chose est due a la forme de pseudo H de cette partie de la carte. Du coup c'est quoi, Heaton? haha dsl pour l a noobitude, j'ai jamais joué en équipe et sur train c'est toujours le bordel t'a toujours 1 ou 2 qui comprennent rien aux call. pour moi connector / transfert, ivy pour le "heaton", ladder pour le popdog, main a pour l'entrée a, ct spawn pour du coté ct de a, etc.. je veux bien que vous m 'enseignez les vrai call (meme si je passe pour un noob tampis). je connais pas heaton. pour vous dire, j'ai arrété cs en gros à l'arrivée de source. repris ya peu. haha
Réponse #8
Par Stoneturner - 01/11/2017 09:58:21


lol j'ai appris le callout en regardant twitch. perso je dit ivy, je comprenais pas tous les call de twitch, je suppose que H..quelque chose est due a la forme de pseudo H de cette partie de la carte


http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/HeatoN

Y'a beaucoup de noms de poses qui sont des noms de joueurs :p
Réponse #9
Par RAGOR - 01/11/2017 11:51:59 - Modifié le 01/11/2017 11:57:57
Remember "Cogu" sur inf, merci 1.6 :D

Blague à part, pour moi Epicenter c'était comme un MAJOR.
J'ai pu le suivre à 70% et j'ai vraiment apprecié le moment. (Merci aux casters FR aussi)

Snax oui , est vraiment un monstre, mais on a pu le voir troll sur une action... bon c'est pas passé mais ça aurait été marrant.
Il y a un autre joueur qui a troll juste après aussi je ne sais plus qui... .

Mais G2 a montré une belle forme. Kenny était un peu fébrile, effectivement peut etre un peu trop de pression sur lui. Shox a bien été présent, NBKing a fait son taff

Astralis c'est vraiment des monstres, Xp9x qui clutch comme un dingue. Device pour moi c'est vraiment un mur, il m'a régalé comme d'habitude.

Après oui SK, rien a dire de plus, ils ont été très bons.
Boltz mérite peut être sa place au sein de cette équipe, mais il me parait quand même trop jeune.
Mais c'est beau de remporter un major à son age :)

Je voulais vraiment voir VP gagner, c'est dommage
Réponse #10
Par LEGMEISTER - 01/11/2017 13:59:39
Je suis pas d'accord avoir toi sur le fait que si VP perd c'est à cause de TAZ.
Car pour moi Snax a troll/pas pris au sérieux au début de la LAN & a pas réussit a ce mettre au niveau.
Page 1 sur 2
1
2