Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > "day0s" MaleK_CSGO & Twitter drama
"day0s" MaleK_CSGO & Twitter drama - 26 messages, 15469 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par vyzual - 09/07/2018 21:46:24
Il est effectivement crucial de déterminer la date de création de mon compte

non balek ca prouve juste que t'es un de ses potes béta qui est prêt à tout pour jouer avec lui donc tu le suces ou alors c'est carrement toi dayos

bref on sen branle total de votre pote l'inconnu il a vu que y'avait des billets à sfaire il s'est fait prendre a+ gl in macdonalds
Réponse #22
Par phob - 09/07/2018 21:50:57 - Modifié le 09/07/2018 22:02:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par carotte - 09/07/2018 21:53:04
Alors pour replacer ton viseur sans perdre ta ligne tu soulève ta souris de quelques millimètres et tu la remet au centre ...
La visibilité avec la tab ouvert est plus qu'a chier.

Toutes les infos du tab hormis les stats sont dispo sans le tab. Le nombre de joueur en vie dans chaque équipe, le radar, le timer.

La map plus grande, inutile, car si ton jeu est correctement configurer ton radar est dé-zoomé et tu vois donc toute la carte.

C'est vrai qu'un gars qui en arrive la, il sait pas cfg son csgo du coup il trouve des tricks débiles pour y pallier ...

J'ai jamais vu personne dans le top/subtop/unknowstream/amis/lan ne faire cette manip en clutch, situation stressante ou tu a besoin d'être concentré, pas distrait par "ololo il a fait deux kill de plus que moi".

Je lis quasiment toutes les news sur les lan, le subtop, le top et j'écume souvent les stream de cs, je n'ai jamais entendu parler de ce gars avant son ban.

Tu va encore répondre que c'est pas parce que je ne le connais pas que personne ne le connais, et sache que je n'en ai rien à faire.

Continuer de servir votre histoire sans queue ni tête, il aura peut-être une érection en vous lisant qui sait.
Réponse #24
Par HaxLan9 - 09/07/2018 22:03:01
Membre depuis le 09-07-2018


Il est effectivement crucial de déterminer la date de création de mon compte, puisqu'on sait que : "Date du post"-"Date de création du compte"/1000= "% de crédibilité".

Je te remercie donc d'avoir révélé cette supercherie à l'ensemble des membres de ce forum. Grace à ton 500 IQ move tu leur permets de nier ou ignorer les arguments et de répondre par un simple : "ce mec est un troll" ou "Personne ne connait Day0s".

Si par la suite d'autre(s) intervention's) pertinente(s) te vienne(nt) à l'esprit, n'hésite pas à intervenir.


Ben c'est juste que y a beaucoup de nouveaux compte qui parlent de cheat. Et sur le tiens, a part un nom et une date random bah on en sait pas plus, aucun steam lié, pas de faceit esl etc... Et donc oui la crédibilité c'est important. On se pose tous la question, t'es qui, et pourquoi tu le défends. Et si c'est un "vrai" compte, pourquoi c'est maintenant, que tu viens poster ton premier topic sur Vakarm. Et peu importe si day0s cheat ou pas, même si je reste persuadé que t'as aucunement besoin de faire TAB comme il le fait.. Surtout que comme par hasard un cheat à déja été spotté avec l'utilisation du TAB. Et c'est vrai que en 1v2 ne pas bouger et faire TAB c'est super utile pour avoir un gros radar quand tu sais déjà ou est le mec, et ou ta surtout besoin de jouer ton 2v1. Non mais incroyable pour ce qu'on sait t'es peut être day0s, Capawp ou mes couilles en ski sur l'autoroute. Et oui, btw, c'est aussi la politique de Valve, si t'es ban CSGO, tu peux pas être pro. Et la le mec aurait 2-3 comptes bannis.. Ça veut quand même dire qu'il a cheaté une fois, qu'il s'est fait ban, et il s'est dit, tiens c'est pas nul ce que je fais, c'est cool, on continue.

mais jamais depuis l'utilisation de son compte "day0s"


Ah bon ? Et comment tu pourrais le savoir ? Tu t'es inflitré chez lui, ta lancé une analyse sur son PC ? En quoi c'est pertinent tu fais passer un jugement de valeur pour un jugement de fait, reformules stp: "Je pense qu'il n'a jamais cheaté depuis l'utilisation de son nouveau compte."

Pour vous donner une comparaison, c'est comme si vous trichez à un contrôle en classe de 1ère, vous passez en terminal, révisez, obtenez votre bac grâce à vos révisions, puis quelqu'un arrive et vous dit: "ça va pas être possible monsieur, vous avez triché en ère, vous êtes interdit de bac à vie et on reprend votre bac, au revoir."


Non. C'est plus comme tricher au bac par contre, enfin vaut mieux cheater sur cs. Sinon Exit 5 ans sans bac, et sans permis. Donc ça lui laisse le temps de préparer le prochain CS. D'ici 5 ans CSGO aura plus de 10 ans, et Valve annoncera peut être la suite, et MAGIE C'EST PAS A VIE.

Je sais que ça vous embête que quelqu'un soit plus fort que vous


Non pas vraiment sinon tout le monde serait un fdp et y aurait pas d'eSport parce que 99% des joueurs seraient embêtés de regarder des joueurs meilleurs qu'eux. A moins d'avoir joué contre lui, je vois pas qui ça peut embêter, mais éclaire nous donc maître de la pertinence.

LE MOT DE LA FIN: Tu affirmes beaucoup sans pouvoir rien prouver. Et que cela ne t'en déplaise, ce n'est pas par le style de ta missive Ô grand maître de la pertinence que tu pourras convaincre.

Peace,
Réponse #25
Par LaPoutre - 09/07/2018 22:07:16
A contrario tu n’as également aucune preuve qu’il ai utilisé un cheat. Et en France on est considéré innocent tant que personne a prouvé le contraire, ce que personne n’a fait :)
Réponse #26
Par Swokitt - 09/07/2018 22:07:37
Le mec cheat c bon stop le protege en mode c'est votre pere qui est jeu sachant que c'est peut etre day0s qui a crée le topic donc bon
Réponse #27
Par MiKY' - 09/07/2018 22:08:00
Il existe déjà un topic sur ce sujet.
Je lock
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction