Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > conseille cheat
conseille cheat - 57 messages, 12297 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par -Persephone- - 17/04/2016 01:09:21
Y'a bien des mecs du staff vakarm qui ont été VAC ban sur cs:go et ca fait pas polémique, donc un mec sur le forum qui l'avoue c'est pareil


A WAI QUAND MÊME, LE MEC IL ES AU COURANT QUE CES UN SITE ESPORT OU PAS , ?


c est aussi un génie.

T'as le redac chef actuel qui s'est pris un vac ban y a quelques mois :)


mais du coup il a dû changer de compte. :(
Réponse #42
Par spw - 17/04/2016 02:39:48
exec flusha.exe ou KQLY.exe je sais plus.

Source: Stream de Ryu7z
Réponse #43
Par 1337XavCSGO - 17/04/2016 04:36:06 - Ce membre est banni définitivement
exec flusha.exe ou KQLY.exe je sais plus.

Source: Stream de Ryu7z


Tu parles du flusha qui a gagné plusieurs major avec des equipements made in valve ?? Oui il est trop fort et nous pete a une main
Réponse #44
Par flingueur - 17/04/2016 07:59:37
exec flusha.exe ou KQLY.exe je sais plus.

Source: Stream de Ryu7z


tu parle du mec qui a donné une partie de son cashprize pour les brasiliens puissent aller en lan ?
Réponse #45
Par Water_Lemon - 17/04/2016 10:15:04
Flusha c'est un saint
Réponse #46
Par fumertue - 17/04/2016 10:26:59
Flusha c'est un saint


comme la moitier des top
Réponse #47
Par fumertue - 17/04/2016 11:46:18
on ban pour un multi quote mais pas pour ca ...
Réponse #48
Par flingueur - 17/04/2016 11:50:55
on ban pour un multi quote mais pas pour ca ...


en fait t'as juste envie d'être ban ?

pourquoi tu ne le demande pas à lil ben ?
Réponse #49
Par Redw1tt - 17/04/2016 12:38:18
Y'a bien des mecs du staff vakarm qui ont été VAC ban sur cs:go et ca fait pas polémique, donc un mec sur le forum qui l'avoue c'est pareil


Si tu parle du cas de Nicoreda par exemple j'étais avec lui au moment de sont VAC Ban et je connais très bien l'histoire et ca ne fait pas polémique parceque c'étais un excés de rage. Nous étions en tryhard pour rankup, on gagne le 1er side 12/3. En face de nous 1 seul mec incapable de lancé une grenade apparement qui d'un coup a une poussé de niveau au changement de Side, véritable monstre enchaine les aces. Aucune situation ne lui fait peur des one dans tout les sens et la Nicoreda qui péte les plombs et n'accepte pas de perdre face des gens comme ca et disait sur le ts : Il veut voir quand on cheat ce que ca fait... et Voila... VACBAN

Besoin de faire polémique ? Non...
Réponse #50
Par -Akra - 17/04/2016 12:56:23 - Ce membre est banni définitivement
Y'a bien des mecs du staff vakarm qui ont été VAC ban sur cs:go et ca fait pas polémique, donc un mec sur le forum qui l'avoue c'est pareil


Si tu parle du cas de Nicoreda par exemple j'étais avec lui au moment de sont VAC Ban et je connais très bien l'histoire et ca ne fait pas polémique parceque c'étais un excés de rage. Nous étions en tryhard pour rankup, on gagne le 1er side 12/3. En face de nous 1 seul mec incapable de lancé une grenade apparement qui d'un coup a une poussé de niveau au changement de Side, véritable monstre enchaine les aces. Aucune situation ne lui fait peur des one dans tout les sens et la Nicoreda qui péte les plombs et n'accepte pas de perdre face des gens comme ca et disait sur le ts : Il veut voir quand on cheat ce que ca fait... et Voila... VACBAN

Besoin de faire polémique ? Non...


Non je ne parle pas de Nicoreda
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction