Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
clan calendar csgo ? - 2 messages, 1861 vues
1er message
Par cP# - 10/12/2021 15:31:28
Salut tous.

Savez vous si il existe sur CSGO un site comme clan calendar à l'époque de CSS ?
Je suis casual, j'aimerai faire des funwar en 5V5, un truc sans stress et sans ambitions.
Mon problème c'est que j'aime pas trop les pickup random. Donc j'aimerai me trouver une team coolos pour jouer de temps en temps, le problème c'est que clancalendar ( leetgamerz ) n'existe plus, et j'ai l'impression que tout le reste (faceit, esea ) est + pour du pick up ou du try hard.

Mais peut-être que je me trompe. Que pouvez vous conseiller à un noob qui aimerai commencer csgo en équipe ?

Merci, désolé si la question a déjà été posée.
Réponse #2
Par Redskull - 10/12/2021 21:39:04
les seules conseils que je pourrais te donner c'est de fonder un truc a ta sauce; tu as plusieur discord communautaire qui existe style ( CSGO france par exemple ) ou tu peux deposer des annonces pour chercher des joueurs, sinon directement en jeu tu a l'option de recherche de joueur et de recherche de groupe qui existe.

Sa prend du temps mais au moin tu reunis des joueurs qui ont la meme vision de jeu et les meme attente que toi.

Le site Seekteam.com te permet de deposer des annonces aussi et de piocher des joueurs. un peu plus galere qu'un discord mais tu peux trouver quelque joueur qui colle avec ce que tu cherche.

Apres y a pas de secret faut jouer avec beaucoup de gens et reinviter ou ajouter seulement se qui te plaise.

Sinon derniere alternative; tu depose des annonces en temps que joueur qui cherche un groupe, et la c'est au petit bonheur la chance.

Bonne chance a toi

Réponse #3
Par cP# - 12/12/2021 15:03:22
Merci pour ta réponse.

C'est bien ce à quoi je m'attendais.
Page 1 sur 1