Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > cherche team avec projet LAN [poly/SUPPORT] (high+)
cherche team avec projet LAN [poly/SUPPORT] (high+) - 1 messages, 981 vues
1er message
Par Toni Maverick - 08/06/2017 19:54:13 - Modifié le 11/06/2017 20:53:10
Bonjour a tous!

Je m'appelle ToniMaverick, j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne, je suis actuellement a la recherche d'une team avec des projets sur assez long terme mais avec des ambitions LANs assez proches. Je suis chaud pour bouger partout ou y'aura besoin!

J'ai +2500h de jeu sur CSGO, j'ai déjà une petite XP lan (global, rank 8 et rang B). Dernièrement top 8 ExiaLan en last, mais je ne veux plus partir en LAN en mix, sans avoir un minimum préparé mon jeu avec ma team (parce que ca représente un investissement quand meme ^^)

Mon profil in-game: je suis assez solide en tant que support, c'est un rôle qui va bien a ma facon de jouer, et à mon amour inconditionnel des stuffs! :D J'ai déjà été entry également. Quoi qu'il en soit c'est dans le trio d'attaque que je peux faire le taff.

J'ai FaceIt (prem), ESEA, serv TS, et j'ai également un drive que je mettrais au service de la team, dans lequel j'ai préparé des dossiers de strats, de stuffs, etc... et dont le LIG pourra se servir pour mettre en place des strats plus poussées.

Je suis dispo 7j/7 de 19-20h à 0h, mais j'accepterais les projets en 5/7 tant que le taff individuel est fait à coté.

http://steamcommunity.com/id/aaltanspirit/

LA BISE!
Réponse #2
Par Toni Maverick - 11/06/2017 20:53:25
UP!
Page 1 sur 1