Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > capucine anav et l'esport
capucine anav et l'esport - 73 messages, 16898 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par OLLl - 07/09/2017 03:03:03
elle est bonne quand même


Elle est pire que dégueulasse tu l'as pas vu en vrai ^^
Réponse #42
Par Dov - 07/09/2017 03:43:31
Point positif : on va pouvoir marrer un peu
Réponse #43
Par crn - 07/09/2017 06:01:01
elle est bonne quand même


Elle est pire que dégueulasse tu l'as pas vu en vrai ^^


ouai bon faut pas exagérer non plus
Réponse #44
Par Personne - 07/09/2017 08:18:51
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )


Arte > all !


Arte la chaîne que tout le monde te cite comme la meilleure chaîne fr mais que personne regarde jamais vraiment :D
Réponse #45
Par Gundam - 07/09/2017 09:59:02

Arte la chaîne que tout le monde te cite comme la meilleure chaîne fr mais que personne regarde jamais vraiment :D


Trop ça, enfin après de nos jour c'est vrai qui faut voir les chiffre avec le replay..
Réponse #46
Par dinng - 07/09/2017 17:34:43
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )


Arte > all !


Arte la chaîne que tout le monde te cite comme la meilleure chaîne fr mais que personne regarde jamais vraiment :D


Alors ok si je suis honnête je regarde pas la chaine en elle même mais je regarde les replays.

Je peux te faire un résumé du reportage sur le pipi si tu veux :)

- Des millions et des millions de gens dans le monde boivent quotidiennement leur pipi,
- On peut faire (les chinois) des cellules souches à base de pipi,
- Je vous invite à déguster une des spécialités chinoises : les oeufs cuits dans du pipi de petit garçon,
- Le pipi pourrait servir de carburant dans un proche avenir,
- Le pipi sert parfois à la police pour identifier une personne sur une scène de crime,
- Il y a de l'urine dans : le maquillage, les médicaments, certains produits pour l'agriculture etc
- Le pipi de chameau pourrait soigner le cancers (j'ai un doute sur celle-ci, je me souviens plus très bien).
- Et pour finir, le pipi - peu de personnes le savent - est stérile et n'est pas contrairement à la croyance populaire, impropre ou sale.
Réponse #47
Par ronan56100 - 07/09/2017 18:59:46
Quand je vois des individus parler de chaînes publiques ou de redevance tv en rapport avec C8 ça en dit long sur leurs connaissances...

Quant à l'émission en soi, déjà la diffuser un dimanche à 0h30 c'est une certitude que l'audience sera faible, les 15-30 ans ne regardent pas la tv ce jour là, à cette heure... par contre c'est peut être aussi un moyen pour pouvoir organiser des tournois sur CS GO (l'heure de diffusion, après ça peut être tourné avant), parce que ce qui dérange c'est que le CSA n'autorise pas les jeux violents avant une certaine heure le soir ;)

donc wait and see, mais on parle bien de gains de 20 000 euros pour chaque compétition, rien n'indique que ce soit exclusivement PES comme jeu.

"Cette nouvelle émission qui va donc faire son apparition sur C8, s'intitulera E-Sports European League. Comme le précise la chaîne, le programme a pour but de "réunir l'élite des joueurs professionnels et amateurs qui s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer 2018". Attendons de voir si d'autres jeux seront proposés comme par exemple League of Legends, Counter Strike ou FIFA 18.

En revanche, ce qui est sûr, c'est que le vainqueur du tournoi pourra repartir avec un beau chèque de 20 000€ ! Alors rendez-vous le 24 septembre prochain sur C8 à 00h30 pour découvrir cette nouvelle émission !"

ensuite rien n'indique que selon le succès il pourrait y avoir une autre plage horaire par la suite plus propice aux audiences, mais tant que le CSA n'accorde pas de dérogation il faut contourner pour certains jeux ;)
Réponse #48
Par Jools.BzH - 07/09/2017 20:27:21 - Modifié le 07/09/2017 20:30:15
putain et je paie la redevance a 100 et quelques balles pour ces merdes.
jprefere encore payer la taxe des ordures, d'ailleurs ça devrait être la même taxe.


Tu me fait sourire avec ton ignorance :D

Réponse #49
Par flingueur - 07/09/2017 22:59:54


donc wait and see, mais on parle bien de gains de 20 000 euros pour chaque compétition, rien n'indique que ce soit exclusivement PES comme jeu.


ben pour 20.000 de cashprize les team de csgo ne se déplaceront pas^^ et LoL n'ont plus, ce sera forcément un jeu de seconde zone niveau esport
Réponse #50
Par melyo - 07/09/2017 23:03:50


Alors ok si je suis honnête je regarde pas la chaine en elle même mais je regarde les replays.

Je peux te faire un résumé du reportage sur le pipi si tu veux :)

- Des millions et des millions de gens dans le monde boivent quotidiennement leur pipi,
- On peut faire (les chinois) des cellules souches à base de pipi,
- Je vous invite à déguster une des spécialités chinoises : les oeufs cuits dans du pipi de petit garçon,
- Le pipi pourrait servir de carburant dans un proche avenir,
- Le pipi sert parfois à la police pour identifier une personne sur une scène de crime,
- Il y a de l'urine dans : le maquillage, les médicaments, certains produits pour l'agriculture etc
- Le pipi de chameau pourrait soigner le cancers (j'ai un doute sur celle-ci, je me souviens plus très bien).
- Et pour finir, le pipi - peu de personnes le savent - est stérile et n'est pas contrairement à la croyance populaire, impropre ou sale.



Oubli pas Mr le Doc bizarre qui demande aux gens de mesurer leur jet..

oui j'ai cliqué sur le lien...
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8