Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > capucine anav et l'esport
capucine anav et l'esport - 73 messages, 16899 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Gauth1er - 06/09/2017 12:44:07
putain et je paie la redevance a 100 et quelques balles pour ces merdes.
jprefere encore payer la taxe des ordures, d'ailleurs ça devrait être la même taxe.

Non la redevance ne paye pas C8
Réponse #32
Par melyo - 06/09/2017 12:45:51
putain et je paie la redevance a 100 et quelques balles pour ces merdes.
jprefere encore payer la taxe des ordures, d'ailleurs ça devrait être la même taxe.

Non la redevance ne paye pas C8


t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac
Réponse #33
Par OmiDeZz - 06/09/2017 13:36:59
Donc il y a vraiment des "pros" qui vont s'enterrer sur c8 pour un cash prize d'à peine 20k€ ?
Réponse #34
Par Spard - 06/09/2017 14:37:39
Donc il y a vraiment des "pros" qui vont s'enterrer sur c8 pour un cash prize d'à peine 20k€ ?


J'imagine plutot des casu avec un lvl assez élevé pour des casu ou des sub de subtop
Réponse #35
Par SekYo - 06/09/2017 18:11:08
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )
Réponse #36
Par dinng - 06/09/2017 19:03:55
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )


Arte > all !
Réponse #37
Par ManiakK - 06/09/2017 20:08:22
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )


Arte > all !




Surtout le soir si c'est comme dans mes souvenirs, avec des émissions/docu/films allemands un peu chelou avec des sous-titre jaune n_n
Réponse #38
Par FreeStylerzZz - 06/09/2017 20:24:28
Le dimanche à 00h30.. Bon de toute façon, qui regarde la télé de nos jours ?!


90% des francais? c est deja pas mal hein... faut arreter de croire que la télé c'est old school...
Réponse #39
Par dinng - 06/09/2017 21:18:53
t'as décortiqué la facture ?
ça paie nos fantastiques chaines de télévisions que je regarde 3 fois par an, je met tout dans le même sac

La redevance ne paye que les chaines publiques (donc France 2, 3, 5, Arte etc...) ainsi que les radios publiques (France Inter, etc...)
D8 étant une chaîne privée, elle n'est pas couverte pas la redevance ;)

( après je ne préjuge en rien de l’intérêt de regarder la télévision, quelque soit la chaîne :D )


Arte > all !




Surtout le soir si c'est comme dans mes souvenirs, avec des émissions/docu/films allemands un peu chelou avec des sous-titre jaune n_n


Je regarde pas trop en live mais surtout en replay.

Je me lance celui-ci demain : https://www.arte.tv/fr/videos/048171-000-A/les-superpouvoirs-de-l-urine/

:p
Réponse #40
Par zDaystar - 07/09/2017 01:53:36
elle est bonne quand même


Plus vulgaire qu'elle c'est les actrices X mais bon ça doit plaire à une certaine partie de la population hein :)

Sinon j'ai 0 espoir que ce soit une chronique sérieuse et respectueuse mais bon gl hf
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8