Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aW recherche section - 50 messages, 12652 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par maartz - 11/10/2015 15:43:52
je n'apprécie pas énormément qu'on me pose une question aussi cruciale en public sans même avoir eu la politesse de se présenter.

A moins que cela soit juste un malentendu, je ne vois pas pourquoi je continuerai à discuter avec toi InP


dis moi tu es à fleur de peau, non ? cette personne voulait juste savoir quelles sont les avantages que la structure propose aux joueurs, il y a quoi de mal à ça, moi aussi ça m'intéresse.


Tu pose pas des questions d'ordre "commerciales" au grand public...
Réponse #22
Par csgoplouch - 11/10/2015 18:45:48 - Ce membre est banni définitivement
http://csgo.gaming-teams.com/ :)
Réponse #23
Par Euph - 11/10/2015 20:25:13
je n'apprécie pas énormément qu'on me pose une question aussi cruciale en public sans même avoir eu la politesse de se présenter.

A moins que cela soit juste un malentendu, je ne vois pas pourquoi je continuerai à discuter avec toi InP


dis moi tu es à fleur de peau, non ? cette personne voulait juste savoir quelles sont les avantages que la structure propose aux joueurs, il y a quoi de mal à ça, moi aussi ça m'intéresse.


Tu pose pas des questions d'ordre "commerciales" au grand public...


non mais ce que j'entends par avantages c'est par exemple est-ce que la structure paye les frais de lan.. Ce genre de choses
Réponse #24
Par ExpenZ - 11/10/2015 21:58:53
je n'apprécie pas énormément qu'on me pose une question aussi cruciale en public sans même avoir eu la politesse de se présenter.

A moins que cela soit juste un malentendu, je ne vois pas pourquoi je continuerai à discuter avec toi InP


dis moi tu es à fleur de peau, non ? cette personne voulait juste savoir quelles sont les avantages que la structure propose aux joueurs, il y a quoi de mal à ça, moi aussi ça m'intéresse.


Tu pose pas des questions d'ordre "commerciales" au grand public...


Parce que maintenant c'est tabou de parler de ce que la structure propose ? Genre serveur sur machine indé ? ou Serveur hébergé chez quel fournisseur ? La structure aide/paye les déplacement/hébergement/inscription en lan ? Des contacts avec des sites de tournoi ? Des objectif pour l'équipe ? etc ..

Rien de bien fou je trouve ^^
Réponse #25
Par synTars - 11/10/2015 22:01:32 - Modifié le 11/10/2015 22:02:55
je n'apprécie pas énormément qu'on me pose une question aussi cruciale en public sans même avoir eu la politesse de se présenter.

A moins que cela soit juste un malentendu, je ne vois pas pourquoi je continuerai à discuter avec toi InP


tu veux un tatami ?
Réponse #26
Par JuliaN - 12/10/2015 06:33:40 - Modifié le 12/10/2015 06:37:46
ma parole il y a vraiment des reflexions idiotes ou non logiques.

bien évidemment que les avantages fournis par une structure sont importants, mais tu ne les communiques pas sur un forum public à une personne qui n'a même pas présenté sa formation, c'est ce genre de choses qu'on aborde en entretien vocal, au même titre que les objectifs de l'équipe.
Réponse #27
Par ExpenZ - 12/10/2015 07:00:38
ma parole il y a vraiment des reflexions idiotes ou non logiques.

bien évidemment que les avantages fournis par une structure sont importants, mais tu ne les communiques pas sur un forum public à une personne qui n'a même pas présenté sa formation, c'est ce genre de choses qu'on aborde en entretien vocal, au même titre que les objectifs de l'équipe.


Chacun sont point de vu, faut se rappeler quand même que c'est un jeux et une structure sur internet les gars, vous êtes pas à la tête d'une multinational.
On ne vous demande pas de chiffre d'affaire ou je ne sais quoi, juste des infos (Quand une entreprise cherche un nouvel employé, l'offre comporte au minimum les compétences qui vont être mis en oeuvre, ses heures de travail etc) et ce sont, en général, des infos disponible à la vu de tous sur les sites d'annonces, pourtant ce sont de "vrais" entreprise.
Pour info, je suis gérant d'une structure et je ne vois aucun mal à parler de cela en publique.

Toujours est il que je vous souhaite bonne chance ;)

Ps: L'idiot est plus souvent celui qui le dit, que celui qu'il vise, cogite là dessus ;)
Réponse #28
Par zoXea - 12/10/2015 09:00:38 - Modifié le 12/10/2015 09:00:58
Chacun sont point de vu, faut se rappeler quand même que c'est un jeux et une structure sur internet les gars, vous êtes pas à la tête d'une multinational.
On ne vous demande pas de chiffre d'affaire ou je ne sais quoi, juste des infos (Quand une entreprise cherche un nouvel employé, l'offre comporte au minimum les compétences qui vont être mis en oeuvre, ses heures de travail etc) et ce sont, en général, des infos disponible à la vu de tous sur les sites d'annonces, pourtant ce sont de "vrais" entreprise.


C'est qu'un jeu, qu'une structure sur internet mais tu compares avec une entreprise, c'est un peu contradictoire ...

Es-ce que quelqu'un peu me link un lien où une grosse structure française parle de ses avantages en public ? (Sur un forum ou un menu sur leur site internet). Non je ne pense pas !

Bonne chance dans ta recherche Julian.

Réponse #29
Par ExpenZ - 12/10/2015 20:05:23
Chacun sont point de vu, faut se rappeler quand même que c'est un jeux et une structure sur internet les gars, vous êtes pas à la tête d'une multinational.
On ne vous demande pas de chiffre d'affaire ou je ne sais quoi, juste des infos (Quand une entreprise cherche un nouvel employé, l'offre comporte au minimum les compétences qui vont être mis en oeuvre, ses heures de travail etc) et ce sont, en général, des infos disponible à la vu de tous sur les sites d'annonces, pourtant ce sont de "vrais" entreprise.


C'est qu'un jeu, qu'une structure sur internet mais tu compares avec une entreprise, c'est un peu contradictoire ...

Es-ce que quelqu'un peu me link un lien où une grosse structure française parle de ses avantages en public ? (Sur un forum ou un menu sur leur site internet). Non je ne pense pas !

Bonne chance dans ta recherche Julian.




"grosse structure française" C'est le cas ici ? Sans vouloir être rabaissant, on ne parle pas ici d'une "grosse structure française" ^^

Sinon tu vas dans l'espace recrutement de Vakarm et tu lis tous (Ou presque) les postes ou des commu/structure propose des recrutement et tu auras autant de "preuves" que tu veux ^^
Réponse #30
Par zoXea - 12/10/2015 22:26:03
Chacun sont point de vu, faut se rappeler quand même que c'est un jeux et une structure sur internet les gars, vous êtes pas à la tête d'une multinational.
On ne vous demande pas de chiffre d'affaire ou je ne sais quoi, juste des infos (Quand une entreprise cherche un nouvel employé, l'offre comporte au minimum les compétences qui vont être mis en oeuvre, ses heures de travail etc) et ce sont, en général, des infos disponible à la vu de tous sur les sites d'annonces, pourtant ce sont de "vrais" entreprise.


C'est qu'un jeu, qu'une structure sur internet mais tu compares avec une entreprise, c'est un peu contradictoire ...

Es-ce que quelqu'un peu me link un lien où une grosse structure française parle de ses avantages en public ? (Sur un forum ou un menu sur leur site internet). Non je ne pense pas !

Bonne chance dans ta recherche Julian.




"grosse structure française" C'est le cas ici ? Sans vouloir être rabaissant, on ne parle pas ici d'une "grosse structure française" ^^

Sinon tu vas dans l'espace recrutement de Vakarm et tu lis tous (Ou presque) les postes ou des commu/structure propose des recrutement et tu auras autant de "preuves" que tu veux ^^


Quand je parle de "grosse structure française" c'est pour l'exemple, plutôt que de comparer à une entreprise.

Et de toi à moi nous savons que les 3/4 des joueurs veulent juste savoir si il y a "une aide financière pour le déplacement en lan".

Les avantages que les structures proposent en public sont :
- Un serveur TS
- Un serveur de jeu
- Un staff à l'écoute
- Un site internet et des réseaux sociaux pour la visibilité

Tu verras jamais une structure afficher publiquement sur un forum public : "la structure fournie 300€ pour chaque déplacement en lan", je t'invite à me drop un lien forum si je me trompe.

Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6