Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xxx_Equipe_Épique_xxX - 4 messages, 1197 vues
1er message
Par Zigeek - 28/02/2017 13:57:07
Joueur depuis plus d'un an, je cherche des joueurs motivés, matures et sérieux, cependant je ne cherche pas à devenir pro, mais à m'améliorer et progresser étapes par étapes. Je considère Counter Strike comme une discipline à par entière et la respecte en m’entraînant de façon assidue.

Pour résumer, je n'y passe pas ma vie ( tout en y consacrent un temps assez conséquent quand même ) mais je tente néanmoins d'optimiser chaque minutes passées sur ce jeu.

- AIM MAP, Prefire Map, Stuff, CSGO POV, Retake, AIM Reflex tout y passe quand je m’entraîne.

- J'ai 23 ans.

- Disponible les mardi, jeudi, et dimanche soir principalement.

- Présent aussi en journée principalement de 13h30 à 15h30 du lundi au vendredi.

- Je suis à plus de 1000 heures de jeux.

- J'ai déjà fait partie d'une équipe et fait des pracc.

Pour résumer, mes objectifs, sont de progresser en équipe, individuellement, faire des pracc, des tournois si possible et jouer à mon meilleur niveau.

Rang : Double AK

Joueur Face IT.

Je joue en binome avec un ami assez régulièrement rang DMG ( Shériff )
Réponse #2
Par LaAw - 28/02/2017 14:08:57
troll ou pas troll, je savais même pas que " Prefire Map " était une chose.
Réponse #3
Par HeMaDMax - 28/02/2017 15:14:26
XxX_Bonne_Chance_xXx
Réponse #4
Par Zigeek - 28/02/2017 16:12:20 - Modifié le 28/02/2017 16:19:01
troll ou pas troll, je savais même pas que " Prefire Map " était une chose.


Sur le Workshop Yesber fait de très bonne map, des map prefire, ce sont des map très intéressantes je t'invite à y aller jeter un coup d’œil si tu ne connais pas.

Il y a tellement de personnes qui laissent entendre dans leurs annonces qu'on va les retrouver dans un an aux ESL de Cologne que je me suis dit qu'un peu d'humour serait la bienvenue d'où le titre. Ceci étant si ce n'est pas ton humour ce n'est pas grave, néanmoins c'est une annonce plus que sérieuse.

Mais bon je me doute bien que pour être pris au sérieux , j'aurais dû mettre comme titre : PROJET SERIEUX EQUIPE/LAN DISPO 7/7 et dire que j'étais global : p

Réponse #5
Par Zigeek - 28/02/2017 16:13:35
XxX_Bonne_Chance_xXx
Xxx_ Merci_xxX
Page 1 sur 1