Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Well well well... - 50 messages, 8851 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par gnillik - 28/09/2016 14:03:55
Pour parler de choses concrètes, pendant plus d'un an j'ai répertorié sur le site Vac Status tous les mecs suspect que je croisais en game (sherif/poulet), et les résultats sont les suivants :

J'ai répertorié en moyenne 1 mec toutes les 3 games

Dans cette liste de suspects, 1 mec sur 4 s'est fait ban.

Certains au bout de quelques jours, d'autres au bout de plusieurs mois.
Réponse #42
Par Gundam - 28/09/2016 14:14:37 - Modifié le 28/09/2016 14:17:10
...


Sinon @flingueur c'est pas toi qui a dit que le systéme était bien fait car les cheater se retrouve entre eux etc... et que tu le sais car tu tag avec des mecs qui cheat toussa toussa.
Peut être que tu dit vrai et que c'est pas une question de chance mais tout simplement parceque tu as tag avec trop de cheater et que valve t'assimile a des cheater et donc te fais jouer avec des mecs "à stat de cheater et donc potentiellement des cheater".


En gros si tu dis vrai sur le principe qui veuxque valve fais jouer les cheater entre eux c'est logique que tu tombe souvent contre des cheater vu que tu as tag avec des cheater.
Donc prend un nouveau compte et fait ONLY et je dis bien ONLY soloQ et tu veras moins de cheater.


Ca n'a vraiment aucun sens ce que tu dis... Bien sûr que non valve ne fait pas jouer les cheaters entre eux... Déjà parce si ils ne sont pas détectés comme cheaters ils sont considérés comme des joueurs normaux et ensuite parce que si ils étaient détectés ils seraient ban.


Faut bien lire avant de dire que ça n'a aucun sens...

Déjà c'est la théorie de flingueur pas la mienne donc ça m'engage pas. Et aussi je sais pas si c'est vrai ou faux mais en tout cas ça pourrait avoir un sens les statistiques des joueur qui cheaters ont forcément un "profil" presque pas de mort de gros score quand il gagnent par exemple.

Et donc il est possible que valve surveillent les joueurs dont les stats converge vers ce profil et les tag ensemble.


Encore une fois c'est pas ce que je pense c'est flingueur qui avance ça.


FAUX ET FAUX, tu crois juste que les gens sont fort mais enfaîte ils cheatent surment et tu veux juste pas le voir...


Oui et d'autres te diront que tu as tord qu'enfaite tu penses que les gens cheat mais ils sont fort.

Tout ce que je prétend c'est que je passe de meilleurs game que toi, simplement en me disant qu'ils sont fort et qu'ils cheat pas.


C'est ton choix de penser ainsi, je respect, mais bon si tu aimes vivre dans l'hyprocrisie tant mieux pour toi :D


Et d'autres diront que c'est toi qui vie dans le hypocrisie en te disant que si ça te défonce ben ça cheat ^^

Pour la vente du compte non désolé c'est pas mon genre mais si tu veux tu m'ajoutes et on play ensemble tu passeras des games au calme ^^

Et sinon comme tous les monde j'ai eu des kick au dernier rounds sans raison, des mecs qui troll avec ou contre moi et des toupies, mais c'est minime.

Tiens la dernière fois un mec à rage contre moi et ma fait cher toute la game ici je parles de la totale insulte tkt flash team Block au Spawn etc etc. J'ai rage un peu puis je l'ai ignoré.
Ben à la fin de la partie il m'a ajouter et c'est excuser en s'expliquant et en disant qu'il s'était emporté.

Comme quoi y a pas que des connard et des cheaters sur le jeu.
Réponse #43
Par flingueur - 28/09/2016 14:25:19 - Modifié le 28/09/2016 14:25:47
...


Encore une fois t'as tout dit ;)


Sinon @flingueur c'est pas toi qui a dit que le systéme était bien fait car les cheater se retrouve entre eux etc... et que tu le sais car tu tag avec des mecs qui cheat toussa toussa.
Peut être que tu dit vrai et que c'est pas une question de chance mais tout simplement parceque tu as tag avec trop de cheater et que valve t'assimile a des cheater et donc te fais jouer avec des mecs "à stat de cheater et donc potentiellement des cheater".


En gros si tu dis vrai sur le principe qui veuxque valve fais jouer les cheater entre eux c'est logique que tu tombe souvent contre des cheater vu que tu as tag avec des cheater.
Donc prend un nouveau compte et fait ONLY et je dis bien ONLY soloQ et tu veras moins de cheater.


nan mais moi même les aimbot disent que j'ai un trigger.

pas de ma faute, look les screens sur mon profil, j'ai déjà fait un smurf, j'ai fais 48 win - 0 défaites, ONLY SOLOQUEUE (j'ai du fait 5-6 games en duo)

ensuite je me suis tapé les toupies à gogo
Réponse #44
Par Hayakii - 28/09/2016 15:14:44
Pour parler de choses concrètes, pendant plus d'un an j'ai répertorié sur le site Vac Status tous les mecs suspect que je croisais en game.


J'ai fais pareil avec un fichier excel. ^^
https://1drv.ms/x/s!AveU7aOHz-4rtk57L4Ttqt6DDTNV
Réponse #45
Par Haystack - 28/09/2016 15:35:37 - Modifié le 28/09/2016 15:40:40
Pour parler de choses concrètes, pendant plus d'un an j'ai répertorié sur le site Vac Status tous les mecs suspect que je croisais en game (sherif/poulet), et les résultats sont les suivants :

J'ai répertorié en moyenne 1 mec toutes les 3 games

Dans cette liste de suspects, 1 mec sur 4 s'est fait ban.

Certains au bout de quelques jours, d'autres au bout de plusieurs mois.


Parlons de choses concrètes alors. Une fois sur 4, le mec n'a pas été ban après plusieurs mois. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne cheat pas. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il cheat et que VAC c'est de la merde.

Donc tout n'est qu'une question de philosophie au final : que vous vouliez voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Et je rejoins les optimistes sur ce coup.

Je reste convaincu que beaucoup d'accusations de cheat sont faites à tort.

A chaque fois que je carry grave avec un K/D de 2 ou plus, on m'accuse de cheat. A CHAQUE FOIS. Et non, ça n'arrive pas tous les jours, car je carry pas souvent. Mais je veux dire, j'ai jamais googlé un cheat ni même vu fonctionner un cheat. Et on m'accuse de cheat à chaque fois que je fais une très bonne game.

Alors bon...Aujourd'hui j'ai tendance à revoir mes jugements sur le cheat.

Moi aussi j'ai une liste de suspects...Et ben à part un ban tous les 6 mois, je vois pas grand chose. Par contre quand je joue en casu et que je consulte mes games sur les 15 derniers jours, je vois beaucoup de VAC rapidement.

Donc je dis pas que ça cheat pas...Mais ça accuse 4 fois sur 5 gratuitement à cause d'un souvenir plus ou moins frais d'un VAC ou d'une toupie/mec obvious.

Ca me fait penser à quelqu'un qui refuse d'être en couple "parce que l'amour ça n'existe pas, moi mes parents, regarde, ils ont divorcé". Bref, faire d'une exception traumatisante une généralité.

Un chat échaudé craint l’eau froide...
Réponse #46
Par gnillik - 28/09/2016 20:16:59
Pour parler de choses concrètes, pendant plus d'un an j'ai répertorié sur le site Vac Status tous les mecs suspect que je croisais en game (sherif/poulet), et les résultats sont les suivants :

J'ai répertorié en moyenne 1 mec toutes les 3 games

Dans cette liste de suspects, 1 mec sur 4 s'est fait ban.

Certains au bout de quelques jours, d'autres au bout de plusieurs mois.


Parlons de choses concrètes alors. Une fois sur 4, le mec n'a pas été ban après plusieurs mois. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne cheat pas. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il cheat et que VAC c'est de la merde.

Donc tout n'est qu'une question de philosophie au final : que vous vouliez voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Et je rejoins les optimistes sur ce coup.

Je reste convaincu que beaucoup d'accusations de cheat sont faites à tort.

A chaque fois que je carry grave avec un K/D de 2 ou plus, on m'accuse de cheat. A CHAQUE FOIS. Et non, ça n'arrive pas tous les jours, car je carry pas souvent. Mais je veux dire, j'ai jamais googlé un cheat ni même vu fonctionner un cheat. Et on m'accuse de cheat à chaque fois que je fais une très bonne game.

Alors bon...Aujourd'hui j'ai tendance à revoir mes jugements sur le cheat.

Moi aussi j'ai une liste de suspects...Et ben à part un ban tous les 6 mois, je vois pas grand chose. Par contre quand je joue en casu et que je consulte mes games sur les 15 derniers jours, je vois beaucoup de VAC rapidement.

Donc je dis pas que ça cheat pas...Mais ça accuse 4 fois sur 5 gratuitement à cause d'un souvenir plus ou moins frais d'un VAC ou d'une toupie/mec obvious.

Ca me fait penser à quelqu'un qui refuse d'être en couple "parce que l'amour ça n'existe pas, moi mes parents, regarde, ils ont divorcé". Bref, faire d'une exception traumatisante une généralité.

Un chat échaudé craint l’eau froide...


Ma réponse était surtout pour ceux qui disent ne jamais croiser de cheater en MM, ça permet de quantifier.

Bien sûr comme tu dits, il y a ceux que je report et qui ne sont pas ban, mais il y a aussi ceux que je n'ai pas mis dans ma liste parce qu'ils restent discretos (les pires).

Sinon les mecs qui crient au cheat c'est devenu aussi banal et naturel que le bon vieux fdp.
Réponse #47
Par gnillik - 28/09/2016 20:18:47
Pour parler de choses concrètes, pendant plus d'un an j'ai répertorié sur le site Vac Status tous les mecs suspect que je croisais en game.


J'ai fais pareil avec un fichier excel. ^^
https://1drv.ms/x/s!AveU7aOHz-4rtk57L4Ttqt6DDTNV


Bien ton tableau je vais te le piquer ;)
Réponse #48
Par Dayn - 29/09/2016 00:30:46
Je ne vois aucune différence avec le prime.
En niveau ak, toujours des mecs très suspects que je report en fin de game (et qui se font parfois ban quelques jours plus tards, 3 en 5 games la semaines dernière)
Réponse #49
Par MORLAN - 29/09/2016 01:49:58
Si tu veut pas de cheat tu va en lan ;)
Réponse #50
Par Hayakii - 29/09/2016 10:27:46
Si tu veut pas de cheat tu va en lan ;)


Il y a pas grand chose dans le nord ouest. Mais c'est prévue , j'attend d'avoir le permis et de passer suprême :P
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6