Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Well well well... - 50 messages, 8850 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Stonz - 27/09/2016 23:00:42
Le prime sert à rien ? --> Dis toi que t'es pas si bon que ça et que t'es un poil parano.


Parano ? Tu veut la demo ? :D


C'était pas pour toi ^^
Réponse #32
Par cobblestone - 27/09/2016 23:04:54


tu vis dans une grotte ? t'as suivi un peu les mises à jour dernièrement ou pas ?



oui jumpboost totallement cheat, son de l'awp totalement nul, bunnyhop plus facile, + des changements de la carte mirage totalement cheat aussi


putain, j'arrête pas de te voir parler d'argumentation, mais t'argumentes pour moi. ça doit pas fonctionner comme ça...
Réponse #33
Par flingueur - 28/09/2016 00:42:46
de rien
Réponse #34
Par Haystack - 28/09/2016 09:38:17 - Modifié le 28/09/2016 09:43:37
Maintenant pour cheat en prime il faut avoir la possibilité d'avoir des numéros générer, oui c'est pas compliquer mais c'est bien plus compliquer que de mettre son compte en mode prime.


Les gens oublient autre chose. Il faut être PUTAIN DE LVL 21 pour être PRIME.

Je suis en train de monter mon smurf pour le passer Prime. C'est simple :
- 960 points par MM (+ boost une fois par semaine, ce qui donne 1500 points une fois par semaine)
- 100 points à tout casser sur n'importe quel autre mode. Niveau rapport temps/xp, c'est clairement pourri.

Il faut environ 4 - 5 MM par level.

Ce qui veut dire qu'un cheater qui veut passer prime doit forcement faire du MM, et donc risquer l'overwatch jusqu'au level FUCKING 21.

Ou alors jouer H24 pendant 15 jours en casu (et encore, c'est peut être 1 mois H24, j'ai pas calculé)

C'était level 3 avant pour faire du MM. Maintenant c'est level2. Donc le non prime est gorgé de smurfs et de cheaters.

Mais le Prime, c'est pas si simple. Même avec un numéro généré (ça te coûte toujours quelques euros)...

Perso, pareil, pas de cheaters.

Et même si Gundam veut peut être pas voir la vérité quand ça cheat, je lui donne entièrement raison.

Vous accusez la moitié de vos adversaires "dans le doute". Au lieu de leur laisser le bénéfice du doute.

Vous vous pourrissez vos games tout seul.

Heureusement qu'à chaque ulti claqué sur Overwatch de Blizzard, je crie pas au cheat...

Franchement, rien que ça. Les gens ont une confiance aveugle à l'anti cheat de blizzard par exemple, personne accuse au cheat. Ce changement de mentalité change absolument tout. Quand je me fais rekt sur Overwatch, jamais je pense au cheat. Sur CSGO, toujours je vais y penser, regarder le profil du gars, etc...

C'est vraiment une mentalité de merde qu'on a tous à suspecter au cheat un peu tout le temps...

PS: Sinon oui, Overwatch, c'est un bon gros jeu de merde :)
Réponse #35
Par flingueur - 28/09/2016 10:41:46 - Modifié le 28/09/2016 10:42:14
mec fais comme moi, arrête le jeu 6 mois, revient et regarde ton historique des 8 parties jouées

tu verras tu en auras au moins 4 sur 8 (si t'es chanceux bien sur) avec un mec vac

c'est pas un question les mecs de csgo rage ou pas, c'est le fait que les mecs se font tous vac xd

bon moi j'avoue pour avoir un 8 vac sur 8 derniers matchs, j'ai pas eu de chance. mais bon c'est csgo je me suis habitué aux cheaters

et pour ton info perso, tu peux cheat pendant des MILLIERS d'heures tranquille avec un wh sans te faire overwatch. je sais l'ai vu aussi, et le poto en question est toujours pas vac d'ailleurs malgré les préshot qu'il met juste avec le petit logiciel qui fait gagner la map a 15-14 =p une petite kqly quoi



arrete le jeu, reviens, et look ton historique, tu vas pleurer :)

et après tu viendras sur league of legends ou overwatch ou le cheat est totalement invisible
Réponse #36
Par clymB - 28/09/2016 10:46:53
je croise très peu de cheater également, faut juste comprendre un peu le jeu pour voir que le mec qui a un timing deux fois d'affilés n'est pas forcément un mec qui triche.


Moi je joue souvent avec un cheater ! :D #meneghlecheater #hashtagde#hashtag
Réponse #37
Par menegh:> - 28/09/2016 11:15:03
c'est juste un radarhack..
Réponse #38
Par Gundam - 28/09/2016 11:55:21
...


Encore une fois t'as tout dit ;)


Sinon @flingueur c'est pas toi qui a dit que le systéme était bien fait car les cheater se retrouve entre eux etc... et que tu le sais car tu tag avec des mecs qui cheat toussa toussa.
Peut être que tu dit vrai et que c'est pas une question de chance mais tout simplement parceque tu as tag avec trop de cheater et que valve t'assimile a des cheater et donc te fais jouer avec des mecs "à stat de cheater et donc potentiellement des cheater".


En gros si tu dis vrai sur le principe qui veuxque valve fais jouer les cheater entre eux c'est logique que tu tombe souvent contre des cheater vu que tu as tag avec des cheater.
Donc prend un nouveau compte et fait ONLY et je dis bien ONLY soloQ et tu veras moins de cheater.
Réponse #39
Par Kokolaryko - 28/09/2016 12:12:23
...


Sinon @flingueur c'est pas toi qui a dit que le systéme était bien fait car les cheater se retrouve entre eux etc... et que tu le sais car tu tag avec des mecs qui cheat toussa toussa.
Peut être que tu dit vrai et que c'est pas une question de chance mais tout simplement parceque tu as tag avec trop de cheater et que valve t'assimile a des cheater et donc te fais jouer avec des mecs "à stat de cheater et donc potentiellement des cheater".


En gros si tu dis vrai sur le principe qui veuxque valve fais jouer les cheater entre eux c'est logique que tu tombe souvent contre des cheater vu que tu as tag avec des cheater.
Donc prend un nouveau compte et fait ONLY et je dis bien ONLY soloQ et tu veras moins de cheater.


Ca n'a vraiment aucun sens ce que tu dis... Bien sûr que non valve ne fait pas jouer les cheaters entre eux... Déjà parce si ils ne sont pas détectés comme cheaters ils sont considérés comme des joueurs normaux et ensuite parce que si ils étaient détectés ils seraient ban.
Réponse #40
Par HBACKME - 28/09/2016 12:51:23 - Ce membre est banni définitivement
FAUX ET FAUX, tu crois juste que les gens sont fort mais enfaîte ils cheatent surment et tu veux juste pas le voir...


Oui et d'autres te diront que tu as tord qu'enfaite tu penses que les gens cheat mais ils sont fort.

Tout ce que je prétend c'est que je passe de meilleurs game que toi, simplement en me disant qu'ils sont fort et qu'ils cheat pas.


C'est ton choix de penser ainsi, je respect, mais bon si tu aimes vivre dans l'hyprocrisie tant mieux pour toi :D
Ce jeu est remplis de cheater, et ce n'est pas qu'une question de paranoïa mais la vérité quand tu connais un peu les bruits de couloir du jeu. Mais dans le fond tu as surement raison de ne pas crier au cheat et croire qu'ils sont fort, tu dois moins péter de câble.

Mais t'as pas du connaître beaucoup de booster dans ta vie de joueur, parce que calme ou pas calme, quand t'as connue des games du style 14 3 pour nous, et le mec aimbot toupie et win 16 14 tu peux ressentir de la haine :D maintenant pour les cheater legit, moi aussi je m'en fou, ils sont legit et en dehors de donné les rounds important font rarement grand chose :D

Bref c'est un sujet que je capte pas, moi je me fais pourrir mon jeu par les cheater et j'arrive a entendre que des gens n'en voient jamais, je peux buy ton compte stp ? :D
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6