Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Well well well... - 50 messages, 8849 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Gundam - 27/09/2016 17:53:02
moi ce que je retiens du topic, c'est Gundam et flingueur qui se touchent la bite en croyant que le MM c'est la vie.

sinon, je n'ai pas croisé beaucoup de cheaters (après faut dire que je MM pas, je fais du FPL et je nique les tops #flingueur)


a les lires tous les 2 c est le futur du subtop fr sauf qu on les a jamais vu perf que ce soit en lan ou online aller j attend vos excuses a 10 balles @jejouepourlefunjaipasletemps


Mais... mdr mon excuse c'est que j'ai pas le niveau.

C'est fou comment des gens frustrer peuvent interpréter les dire d'autre personne...

Je joue en soloQ en MM... j'ai jamais dit que j'étais trop fort mais que je croiser jamais de cheaters max 10 depuis la sortie du jeu. Après j'ai juste dit à un moment à flingueur car il me demander que je suis souvent topfrager. .. j'ai aussi dit que je meurt trop même pour un ouvreur et que j'ai sûrement pas un ratio fou...
Réponse #22
Par instinct - 27/09/2016 17:56:52

Ben je pense que si je prend toutes mes game je dois être top fragueur dans min 80% et si on prend que mes win c'est bien plus.

Surtout que comme je te dit quand je fais des game avec mes potes ben du coup je vole, et quand je dois remonter mon grade ben je vole en soloQ encore plus que quand je suis sup/ge.


Relis toi si ca te choque pas je peux rien faire pour toi
Réponse #23
Par Gundam - 27/09/2016 18:18:29
Mais y a rien de choquant en plus je précise. ..


Je suis ouvreur en soloQ en MM si y a un mec qui doit frag c'est moi.

Je précise dans la citation que je joue aussi contre des gens pas de mon grade quand je joue avec mes potes ou pendant que je remonte à mon grade ce qui est normal parce-que ils ont pas mon grade.

Dernièrement je parle que du fait que je suis top frag dans mes games surtout celles où je Win logique si j'ouvre beaucoup ben c'est plus facile pour ma team de finir les Round. Et ce qu'il faut retenir c'est que je dit que je suis le top frag, pas le meilleur de l'équipe ou quoi c'est pas parce que je frag le plus que je me crois supérieur.

C'est juste mon rôle en MM soloQ...après si c'est le terme je vole qui te choque my bad mais dire que je suis top fraggeur ça ne veux pas dire que je pense être un dieu. Ça veux juste dire que quand je regarde le putin de score je suis premier et encore une fois c'est normal je joue ouvreur.

Réponse #24
Par flingueur - 27/09/2016 19:36:41 - Modifié le 27/09/2016 19:39:53
moi ce que je retiens du topic, c'est Gundam et flingueur qui se touchent la bite en croyant que le MM c'est la vie.

sinon, je n'ai pas croisé beaucoup de cheaters (après faut dire que je MM pas, je fais du FPL et je nique les tops #flingueur)


ben non faut que tu apprennes à lire c'est tout. ni moi ni gundam chepa quoi n'avons dit ça

quand je te dis que je ne joue pendant des mois et des mois et qiue j'ai huit sur huit match d'historique avec un mec vacced

ça veut dire que je ne joue pas beaucoup en MM xd, sinon je ferai plus que 8 games en 6 mois

je vois pas ce que tu ne comprends pas là dedans, t'es le genre de mec à pas comprendre pourquoi on met un Tshirt esport 60€ et non 30€

moi je m'en bas les steack de CSGO, c'est un jeu de merde... je le dis depuis le début en 2012. et tout le monde pense pareil. les pros sont venus sur CSGO UNIQUEMENT pour le fric. si les compétitions auraient continuer sur 1.6 ils seraient restés sur 1.6. y a que l'argent qui les a fait bougé. comme le retour de rpk

moi CSGO je n'y joue jamais très longtemps, parce qu'il y a que des noobs et que c'est vite chiant, c'est redondant à mourrir de fatigue, et plus il y a de MAJ plus le jeu est pourri. c'est un des seul jeu comme ça d'ailleurs, techniquement une MAJ c'est pour amélioré le jeu. non valve sorte des R8, des doublejump, des son totalement pourrrave, sans compté le systeme vac qui s'affaibli plus les années passent :)
Réponse #25
Par cobblestone - 27/09/2016 19:49:09
t'es le genre de mec à pas comprendre pourquoi on met un Tshirt esport 60€ et non 30€


pourquoi tu me parles de t-shirt toi ?

moi CSGO je n'y joue jamais très longtemps, parce qu'il y a que des noobs et que c'est vite chiant


merci d'aller dans mon sens.

plus il y a de MAJ plus le jeu est pourri


tu vis dans une grotte ? t'as suivi un peu les mises à jour dernièrement ou pas ?

Réponse #26
Par flingueur - 27/09/2016 20:56:37


tu vis dans une grotte ? t'as suivi un peu les mises à jour dernièrement ou pas ?



oui jumpboost totallement cheat, son de l'awp totalement nul, bunnyhop plus facile, + des changements de la carte mirage totalement cheat aussi
Réponse #27
Par Hayakii - 27/09/2016 21:34:49
Le prime sert à rien ? --> Dis toi que t'es pas si bon que ça et que t'es un poil parano.


Parano ? Tu veut la demo ? :D
Réponse #28
Par heyDaTA - 27/09/2016 22:12:38 - Modifié le 27/09/2016 22:14:01
personne.

tu as des générateurs de numéros tu sais :) le prime ne sert à rien du tout.


mais non x)

en tout si ça existe c'est pas gratuit
Réponse #29
Par HBACKME - 27/09/2016 22:55:31 - Ce membre est banni définitivement
Moi je vais encore me répéter mais je fait QUE du MM depuis la sorti de cs go, et j'ai presque jamais croiser de cheater, je suis en général global, je joue avec des pote IRL quand ils sont en vac et je redescend parfois jusqu'à sherif, puis je remonte global. Only soloQ.

Donc je pense que je joue un peu tous les rank et je vois presque jamais de cheater... surtout depuis le prime.

Je pense surtout que quand il n'y a pas de toupeis dans 99% des cas où un mec pense que le mec en face cheat ben il cheat pas.

Ou en tout cas personnelement tant qu'il n'y a pas de toupies pour moi ça cheat pas, peu importe le reste et je pense que la pluspart du temps je suis dans le vrai.



FAUX ET FAUX, tu crois juste que les gens sont fort mais enfaîte ils cheatent surment et tu veux juste pas le voir...
Bref ta eu bcp de chance sur ce jeu si c'est vrai, moi j'étais vrmt sur du 90% sur un période très longue, sinon j'ai toujours eu des chiffres du genre 70% du temps...

Depuis le prime beh j'ai stop un peu le mm parce que j'arrivai a des chiffres un peu dingue quand même, et je recevais des messages de ban presque chaque jour donc ça te donne une idée >< du coup buy esea prenium et faceit prenium et maintenant c'est plus trop le cheat mais la débilité des joueurs :D mais bon tu y fais si tu joues pas solo

Mais oui il existe des générateurs de numéro, mais le prime a empêcher les pokemons kikoo lol de véritablement te pourrir les games, ça a supprimer la 1er race des cons soient les médiocres cheater, maintenant beh il reste tout le reste qui soit dit en passant sont bcp plus malin que tous les autres petits cheater et qui sans l'aide de volvo vont encore canceriger le jeu un bon moment :D
Réponse #30
Par Gundam - 27/09/2016 22:58:27
FAUX ET FAUX, tu crois juste que les gens sont fort mais enfaîte ils cheatent surment et tu veux juste pas le voir...


Oui et d'autres te diront que tu as tord qu'enfaite tu penses que les gens cheat mais ils sont fort.

Tout ce que je prétend c'est que je passe de meilleurs game que toi, simplement en me disant qu'ils sont fort et qu'ils cheat pas.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6