Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Well well well... - 50 messages, 8848 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Kara64 - 27/09/2016 14:17:36
Perso je dois avoir de la luck... pas vu un cheater depuis le prime... :x après c'est rank eagle... donc bon..

Bon courage
Réponse #12
Par Gundam - 27/09/2016 14:36:46 - Modifié le 27/09/2016 14:38:05
Moi je vais encore me répéter mais je fait QUE du MM depuis la sorti de cs go, et j'ai presque jamais croiser de cheater, je suis en général global, je joue avec des pote IRL quand ils sont en vac et je redescend parfois jusqu'à sherif, puis je remonte global. Only soloQ.

Donc je pense que je joue un peu tous les rank et je vois presque jamais de cheater... surtout depuis le prime.

Je pense surtout que quand il n'y a pas de toupeis dans 99% des cas où un mec pense que le mec en face cheat ben il cheat pas.

Ou en tout cas personnelement tant qu'il n'y a pas de toupies pour moi ça cheat pas, peu importe le reste et je pense que la pluspart du temps je suis dans le vrai.


Enfin, c'est juste que tout le monde fait comme flingueur, dés qu'il vois un truc chelou ou "bon" ou "inexplicable" devant eux ils se disent que ça cheat car aprés tout faut cheat pour être à son niveau et/ou le surprendre d'une quelconque façon.

Alors qu'il faudrait surtout redescendre et se rappeler que tu n'est pas sur le vocal de l'adverssaire et dans sa vue pour savoir pourquoi il a fait ce qu'il a fait.


Je dit pas que ça cheat pas, je pense surement que des fois ça devait cheat en face de moi et que soit je l'ai pas vue soit je l'ai ignoré involontairement juste pour passer une bonne game.

Mais là où les mecs comme flingueur ont pas tord, c'est que c'est pas parcequ'un mec cheat qu'il va te battre alors, who care. Qu'il ait 2000h de DM aui le met à ton niveau ou un .exe ça change quoi ? joue le et défonce le ! car t'es le best !


Enfin je sais pas, j'ai JAMAIS de chance en jeu, que ce soit loto poker n'importe quoi j'ai jamais de chatte.
Depuis le début de cs go j'ai du croiser moins de 5 toupies, et il n'y a que 3 mecs qui m'ont dit dans le chat des truc du genre "c'est sur que tu cheat parceque moi j'ai un wh et tu me défonce donc tu cheat aussi".

Pour le reste aucune de mes game ont était entacher par du cheat, de mon point de vue. Je pense que vous devriez adopter mon attitude, vous passerez de meilleures game.
Réponse #13
Par Gundam - 27/09/2016 14:50:00 - Modifié le 27/09/2016 14:51:59
Aussi pour une Nième fois, les mécanisme de sécurité quels qu'ils soient dans n'importe quels domaines et SURTOUT en infos, ne seront jamais définitif!

OUI le prime sert a quelque chose, NON ce n'est pas une arme définitive, on ne peut pas arrêter complétement le cheat avec le prime c'est clair mais ça n'as jamais était sont but.

Maintenant pour cheat en prime il faut avoir la possibilité d'avoir des numéros générer, oui c'est pas compliquer mais c'est bien plus compliquer que de mettre son compte en mode prime.

C'est comme ça que ce joue cette bataille, essayer d'augmenter le coup de l'attaque, pour d'une part diminuer le nombre d'attaquant et d'autre part augmenter les frais que doit utiliser un attaquant pour mener a bien son attaque (ici les frais prennent beaucoup de facette) tout en essayer de ne pas augmenter le coup de la protection.

Ici passer son compte en prime c'est gratis, utiliser des générateur de numéros non.


Quand les policier ont utiliser des gillet par balles, les malfrat ont juste dit bon ben on va tirer dans la tête osef ? non car ça les fait chier de tuer la police ça créer des problèmes.
Quand les malfrat se sont mis a tirer dans la tête les policier ont mis un casque.
Quand les malfrat ont eu accés a ces même protection les flics ont créer des balle perforante.
Quand les malfrat ont utilisé les balles perforantes les flic ont upgrade leur gillet part balle.


C'est très caricaturale mais je peut pas faire mieux pour que les gens comprennent enfin que la sécurité et l'attaque, quelque soit le domaine c'est pas juste ce dire, je suis policier je me ballade avec une combi tout en kevlar, unbouclier anti émeute H24 et je suis safe, déjà il peut pas car ça l'empêche d'être rapide et en plus le malfrat trouvera toujours une faille.

Donc il faut se protéger sans que ça nous affete (peut pas se ballader h24 avec un bouclier d'1M et une combi full kevlar renforcer) tout en essayant de pousser l'attaquant dans ces dernier retranchement (les malfrat doivent se fournir en balle perforante tout en sachant qu'il risque de commettre des meurtres a chaque balle tiré et ainsi se mettre dans une position de faiblesse).
Réponse #14
Par flingueur - 27/09/2016 16:23:57
Moi je vais encore me répéter mais je fait QUE du MM depuis la sorti de cs go, et j'ai presque jamais croiser de cheater, je suis en général global, je joue avec des pote IRL quand ils sont en vac et je redescend parfois jusqu'à sherif, puis je remonte global. Only soloQ.

Donc je pense que je joue un peu tous les rank et je vois presque jamais de cheater... surtout depuis le prime.

Je pense surtout que quand il n'y a pas de toupeis dans 99% des cas où un mec pense que le mec en face cheat ben il cheat pas.


ça dépend aussi de ton kda en MM, si tu as un très gros KDA (kill/death) tu tomberas contre des gens qui ont un KDA a près le même que toi.

ce qui fait qu'au bout d'un moment, une toupie tombera QUE contre des toupies :) (je le sais je l'ai vu, y a 2-3 ans on faisait exprès te tomber toupies contre toupies, c'était plus marrant que de jouer contre des noobs global, bien sur c'est pas moi qui faisait la toupie xd, ça ne m’intéresse pas de tricher.) on a à peu près tout testé sur le MM, je le connais bien du coup, le systeme, les points, quand on monte de rank, l'équilibrage, les gens contre qui on va jouer. on pouvait tout prédir, car le systeme est automatique et marche de la même façon tout le temps, de même pour le bypass overwatch


tu peux être global avec un KDA en mousse, et du coup tu ne verras pas de toupies, à part des wh noob tu n'auras rien.


moi j'avais stop le jeu, 6 MOIS PLUS TARD, dans les HUIT MATCH de mon historique, il y a avait UN MEC VACCED MINIMUM, et j'étais en soloQ.

après tu peux aussi avoir une chatte d'éléphant, j'en connait des gens qui passe à travers tous les cheaters^^ moi j'ai pas de chance alors... je suis le genre de gars qui stop quelques mois le jeu, je reprends le jeu, 1ère game = aimbot ^^ (y a le screen sur mon profil =p)


bref, de toute façon CSGO c'est chiant. heuresement qu'il y a League of Legends :)
Réponse #15
Par Gundam - 27/09/2016 17:07:44
ça dépend aussi de ton kda en MM, si tu as un très gros KDA (kill/death) tu tomberas contre des gens qui ont un KDA a près le même que toi.

ce qui fait qu'au bout d'un moment, une toupie tombera QUE contre des toupies :) (je le sais je l'ai vu, y a 2-3 ans on faisait exprès te tomber toupies contre toupies, c'était plus marrant que de jouer contre des noobs global, bien sur c'est pas moi qui faisait la toupie xd, ça ne m’intéresse pas de tricher.) on a à peu près tout testé sur le MM, je le connais bien du coup, le systeme, les points, quand on monte de rank, l'équilibrage, les gens contre qui on va jouer. on pouvait tout prédir, car le systeme est automatique et marche de la même façon tout le temps, de même pour le bypass overwatch


tu peux être global avec un KDA en mousse, et du coup tu ne verras pas de toupies, à part des wh noob tu n'auras rien.


moi j'avais stop le jeu, 6 MOIS PLUS TARD, dans les HUIT MATCH de mon historique, il y a avait UN MEC VACCED MINIMUM, et j'étais en soloQ.

après tu peux aussi avoir une chatte d'éléphant, j'en connait des gens qui passe à travers tous les cheaters^^ moi j'ai pas de chance alors... je suis le genre de gars qui stop quelques mois le jeu, je reprends le jeu, 1ère game = aimbot ^^ (y a le screen sur mon profil =p)


bref, de toute façon CSGO c'est chiant. heuresement qu'il y a League of Legends :)



Ben je pense que si je prend toutes mes game je dois être top fragueur dans min 80% et si on prend que mes win c'est bien plus.

Surtout que comme je te dit quand je fais des game avec mes potes ben du coup je vole, et quand je dois remonter mon grade ben je vole en soloQ encore plus que quand je suis sup/ge.

Après comme tous ceux qui up en soloQ, je suis ouvreur donc en effet je meurt beaucoup... trop. Alors mon ratio je sais pas, surtout que je snipe pas, du coup je fait réguliérement plus de 10 assist.


Tout ça pour dire que tu as ptét raison, mais je pense bien qu'on à pas la même définition de toupies, quand tu dit que tu fait des toupies contre toupies c'est rigolo, et toi sans cheat tu peux t'amuser...

C'est pas possible ça, car pour moi les toupies c'est celle de CSS, celles qui tourne CONTINUELLEMENT sur elles même et qui met 5hs en restant spawn terro avec le didi sur tout les ct qui passe double porte pour aller B.

Tu peux rien faire contre ça et clairement pas t'amuser, oui lui lacher un hs 1 fois sur 30 quand il bug ou si il est mal regler sur le recul mais de toute façon c'est mort.


Après je pense que tu parle des mecs qui tire trop vite toi, contre ces gens là oui tu peut jouer et j'en ai déjà vu, mais comme je l'ai expliqué je préfère me dire que c'est Scream ou un mec qui sort de 48h de DM plutot qu'un cheater. Au moins je rage pas, que je gagne ou que je perde.
Réponse #16
Par menegh:> - 27/09/2016 17:19:07
je croise très peu de cheater également, faut juste comprendre un peu le jeu pour voir que le mec qui a un timing deux fois d'affilés n'est pas forcément un mec qui triche.
Réponse #17
Par strida - 27/09/2016 17:26:07
Sur 10 games en global, c'est simple, je donne mon point de vue.
Tu commences la map tranquille tu te chauffe tu commences à mettre un peu de hs ou de wall smoke, le mec en face rage, il change de side, il finit à 55 kills. La question que je me pose en fait c'est, le mec a déjà son cheat sauf qu'il l'utilise qu'en cas de danger ce fils de chien... ca triche à mort en matchmaking, en prime, non prime, faceit et même esea, ce jeu est cassé et juste dégoutant..
Réponse #18
Par cobblestone - 27/09/2016 17:42:11
moi ce que je retiens du topic, c'est Gundam et flingueur qui se touchent la bite en croyant que le MM c'est la vie.

sinon, je n'ai pas croisé beaucoup de cheaters (après faut dire que je MM pas, je fais du FPL et je nique les tops #flingueur)
Réponse #19
Par instinct - 27/09/2016 17:48:29
moi ce que je retiens du topic, c'est Gundam et flingueur qui se touchent la bite en croyant que le MM c'est la vie.

sinon, je n'ai pas croisé beaucoup de cheaters (après faut dire que je MM pas, je fais du FPL et je nique les tops #flingueur)


a les lires tous les 2 c est le futur du subtop fr sauf qu on les a jamais vu perf que ce soit en lan ou online aller j attend vos excuses a 10 balles @jejouepourlefunjaipasletemps
Réponse #20
Par Gundam - 27/09/2016 17:49:06
moi ce que je retiens du topic, c'est Gundam et flingueur qui se touchent la bite en croyant que le MM c'est la vie.

sinon, je n'ai pas croisé beaucoup de cheaters (après faut dire que je MM pas, je fais du FPL et je nique les tops #flingueur)


Ouai ben c'est ni ce que je dit ni ce qu'il dit...
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6