Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre dernier resto - 17 messages, 4341 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Pytha - 15/03/2020 18:21:46
Un bon Mcdo :D
Réponse #12
Par MORLAN - 15/03/2020 21:17:46


J'avoue j'ai fais pareil.. :x
Réponse #13
Par KabaL - 15/03/2020 23:38:25 - Modifié le 15/03/2020 23:43:53
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe


Un épidémiologiste à fait la même réflexion en fin de semaine dernière en comparant les deux du coup tu lui dirais
pareil ? Qu'il a pas compris ? Je n'ai jamais dit que c'était comme la grippe en plus mais y'a moitié moins de mort
dans le monde à l'heure actuelle que de décès due à la grippe chaque année rien qu'en france.


Sauf que la grippe, on ne fait "rien" comme mesure à part les vaccins et avec un R0 étant proche de 1.3 et il y a 10 000 morts. Le coronavirus est une sorte de "pneumonie" et son R0 est au moins le double de la grippe, et ca, ca fait toute la différence.

Si on fait rien (comme pour la grippe), en 90 jours, toutes les populations de France est contaminé.
Imaginons avec juste 1% de mort, 600 000 morts. GL HF
Réponse #14
Par Busty - 16/03/2020 00:52:14
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe


Un épidémiologiste à fait la même réflexion en fin de semaine dernière en comparant les deux du coup tu lui dirais
pareil ? Qu'il a pas compris ? Je n'ai jamais dit que c'était comme la grippe en plus mais y'a moitié moins de mort
dans le monde à l'heure actuelle que de décès due à la grippe chaque année rien qu'en france.


ma femme est anesth-rea, elle voit ce qui se passe actuellement dans les hôpitaux à cause de ce virus et c'est pas joli. Tu crois que l’Italie met le pays en quarantaine pour des clopinettes ?
Réponse #15
Par Ozi- - 16/03/2020 08:16:59
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe


Un épidémiologiste à fait la même réflexion en fin de semaine dernière en comparant les deux du coup tu lui dirais
pareil ? Qu'il a pas compris ? Je n'ai jamais dit que c'était comme la grippe en plus mais y'a moitié moins de mort
dans le monde à l'heure actuelle que de décès due à la grippe chaque année rien qu'en france.


Sauf que la grippe, on ne fait "rien" comme mesure à part les vaccins et avec un R0 étant proche de 1.3 et il y a 10 000 morts. Le coronavirus est une sorte de "pneumonie" et son R0 est au moins le double de la grippe, et ca, ca fait toute la différence.

Si on fait rien (comme pour la grippe), en 90 jours, toutes les populations de France est contaminé.
Imaginons avec juste 1% de mort, 600 000 morts. GL HF


+1 Kabal, les mecs qui peuvent pas comprendre un simple modèle de contamination SIR. Et encore la mortalité est de 2%. Ce que ces gens oublient c'est qu'en plus ça touche tout le monde, même les jeunes en bonne santé. Sans parler des séquelles cardiaques qui vont surement sortir au grand jour suite à un article de scientifiques chinois sortis dans le journal scientifique 'Nature'. Il semblerait que le virus s'attaque aussi au myocarde dans certains cas.

Bref, le seul moyen de baisser le coefficient de propagation R0 du virus est de rester à la maison pour tout le monde et très vite pendant au moins 2 semaines.

Réponse #16
Par BURTON - 16/03/2020 13:55:06
C'est comme si chaque année en période de grippe le pays était paralysé... Mias bon c'est comme ça.
Pour ma part un macdo uberisé. D'ailleurs est ce que les livraisons vont continuer ?


toi ta toujours pas compris que c'est pas une grippe


Un épidémiologiste à fait la même réflexion en fin de semaine dernière en comparant les deux du coup tu lui dirais
pareil ? Qu'il a pas compris ? Je n'ai jamais dit que c'était comme la grippe en plus mais y'a moitié moins de mort
dans le monde à l'heure actuelle que de décès due à la grippe chaque année rien qu'en france.


Sauf que la grippe, on ne fait "rien" comme mesure à part les vaccins et avec un R0 étant proche de 1.3 et il y a 10 000 morts. Le coronavirus est une sorte de "pneumonie" et son R0 est au moins le double de la grippe, et ca, ca fait toute la différence.

Si on fait rien (comme pour la grippe), en 90 jours, toutes les populations de France est contaminé.
Imaginons avec juste 1% de mort, 600 000 morts. GL HF


Merci Kabal, enfin du bon sens.

Effectivement,le taux de mortalité en chine était aux alentours des 2%. En europe, je crois qu'on est pour l'instant à 3,2%.

En france on est 67 Millions, si on reste à 3,2% ça nous donne un bon 2 144 000 morts.

Mais oui Blizzard, continue donc à te faire livrer mac do. Vu ton discours, ça ne m'étonne absolument pas que tu continues de cautionner l'esclavage des livreurs uber/deliveroo (en plus d'être de l'esclavage c'est pas écolo), de bouffer de la merde, et de continuer de croire que c'est comme la grippe. C'est marrant en deux lignes t'as parfaitement démontré à tout le monde que t'avais un QI très légèrement au dessus de 0
Réponse #17
MilkaFun - 16/03/2020 14:24:24
Gratin dauphinois et aiguillettes de canard à emporter dans le resto juste en bas de chez moi. L'ambiance est vraiment cheloue, c'est un mélange d'angoisse et d'excitation, c'est assez surréaliste :o
Réponse #18
Par Nz - 16/03/2020 19:29:58
Le drive a coté de chez moi est ouvert donc ça va (enfin apres 20h jsuis pas si sur) on verra bien :D
Page 2 sur 2
1
2