Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre avis sur le Steelseries Siberia V2..
Votre avis sur le Steelseries Siberia V2.. - 20 messages, 5617 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 26/10/2015 14:50:10
j'avais un siberia v1 ,au bout de 2 ans il ma laché (son que d'un coté ) ,un pote ma prété un vieux siberia v2 ,en une soirée le micro a rendu l'ame (j'ai voulu rentre le micro dans le casque )

Bref c'est des bon casques ,mais soit conscient que ca va tenir 1 ans 1ans et demi.


J'ai commandé un kingstom hyper x (sur materiel net ) j'attend de le recevoir.
Réponse #12
Par NxScsgo - 26/10/2015 14:56:26
Bonjour, Bonsoir,

Tout est dans le titre, je pense me le prendre très bientôt, les poins positifs et les points négatifs ou les problèmes que vous avez rencontré pendant l'utilisation, vos avisde ce casque me serais très utile pour mon achat.

A très bientôt!


Casque à éviter (il m'a fait 1 an je crois). Les gens ont beaucoup de problème avec celui-ci.
En fait, il est bon pour son rapport qualité/prix avec un visuel assez sympa.

Après il fait mal aux oreilles, un son plutôt "clair" c'est choquant au changement de casque, il est fragile.

Je te conseil de mettre de l'argent en plus et viser autre chose que le V2 car il ne va pas faire long feu.

Perso j'ai encore jamais eu mieux que mon casque actuel, le QPAD QH-90, seul bémol c'est que je l'ai pris en blanc et qu'il commence à devenir jaune avec le temps :(
Prend le en noir :)
Réponse #13
Par Biff Tannen - 26/10/2015 15:18:20 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, Bonsoir,

Tout est dans le titre, je pense me le prendre très bientôt, les poins positifs et les points négatifs ou les problèmes que vous avez rencontré pendant l'utilisation, vos avisde ce casque me serais très utile pour mon achat.

A très bientôt!


Casque à éviter (il m'a fait 1 an je crois). Les gens ont beaucoup de problème avec celui-ci.
En fait, il est bon pour son rapport qualité/prix avec un visuel assez sympa.

Après il fait mal aux oreilles, un son plutôt "clair" c'est choquant au changement de casque, il est fragile.

Je te conseil de mettre de l'argent en plus et viser autre chose que le V2 car il ne va pas faire long feu.

Perso j'ai encore jamais eu mieux que mon casque actuel, le QPAD QH-90, seul bémol c'est que je l'ai pris en blanc et qu'il commence à devenir jaune avec le temps :(
Prend le en noir :)

L'hyperX vaut moins chers...
Réponse #14
Par hakka - 26/10/2015 17:22:27
Si j'peux mettre +20€ Vous me conseillez lesquels? (Sur LDLC si possible, je prend en magasin que sur LDLC, ^^")

Tu mets 10€ de moins sur matériel.net : http://www.materiel.net/casque-micro-pc/kingston-hyperx-cloud-106433.html


Ok, c'est safe pour le payement j'espère? + Je suis actuellement sur PC Portable, j'ai pas encore changé pour un Ordinateur Fixe, si j'utilise l'adaptateur pour téléphone tu penses que le mic' et le son fonctionnera? :o


bah c'est materiel.net quoi :D !Perso j'ai aussi un hyperX j'ai pas encore eu de soucis au bout de 6 mois et la qualité est sympa

t'a pas de prise jack ?


J'ai qu'une seul prise jack :s
J'vais prendre le HyperX Cloud alors! ^^
Merci de vos recommandations !
Réponse #15
Par dark4n - 26/10/2015 23:17:30
Jlai depuis 1ans et demi, et j'ai jamais eu de gros problèmes, j'ai juste eu au début très mal aux oreilles pendant 3-4jours au bout de 4+ heures de jeu, depuis je n'ai plus jamais eu mal (je me suis habitué j'imagine).
Pour son prix jle trouve franchement pas mal mais si tu peux mettre plus n'hésite pas, prend en un meilleur.
Réponse #16
Par yellowfellow - 26/10/2015 23:30:13
Jlai depuis 1ans et demi, et j'ai jamais eu de gros problèmes, j'ai juste eu au début très mal aux oreilles pendant 3-4jours au bout de 4+ heures de jeu, depuis je n'ai plus jamais eu mal (je me suis habitué j'imagine).
Pour son prix jle trouve franchement pas mal mais si tu peux mettre plus n'hésite pas, prend en un meilleur.


arrêtez de dire de mettre plus pour prendre mieux, sachant que le hyperX cloud est mieux et moins cher...
Réponse #17
Par AL3X - 26/10/2015 23:45:34
Perso j'ai eu un Sibéria V1 qui à tenu 6ans, et je l'ai changé juste parce que les coussinets devenait dégueulasse (il est dans un plarcard), seul la ralonge est un peu fragile si tu fais pas attention (tendance à faire des bruits désagréable quand tu bouge la molette du son).

Pour le sibéria V2 effectivement j'ai eu la version Diablo3 (avec deux autres potes achetés en meme temps). Les 3 que nous sommes, nous n'avons pas fait plus de 6 mois avec...Une vrai daube...Et pour le classique en sibéria V2, je l'avais acheté à mon petit frère, il à fait un an, peut être deux je dirai, et une des deux oreillettes à cramer...

Depuis je ne me fais plus chier, j'ai acheter un Sibéria Raw Prism que j'ai trouvé à 26€ sur Amazon allemagne, et j'en suis très satisfais, je suis pas un grand mélomane mais un gros joueur, et j'ai pas vraiment trouver de défaut à ce casque, si ce n'est qu'il fait pas le café et la vaisselle comme certains casque à 200€ le prétendent...

Donc après à toi de voir en fonction de ton budget et des tes envies, est ce que tu cherches un truc plutot kikolol avec plein de fonctions et de lumière? Un truc qui fait un très bon rendu au niveau du son? Un truc qui te permettent de geek tranquillement sans trop te prendre la tête? En fonction de ça et de nos différents avis, tu devrais arriver à faire ton choix ;)

Ps: J'ai pas préciser, mais le Sibéria Raw Prism est USB et micro interne, donc pas à le manipuler (ni cravate, ni extensible comme le sibéria V1 et V2)
Réponse #18
Par ManiakK - 27/10/2015 02:41:20
Le Siberia Raw Prism est très bon, il est très simple, ce qui le rend très fiable.


Et il n'a aucun bruit parasite, ça paraît bête mais mon ancien casque que j'avais payer 70 boules à l'époque avait un bruit parasite affreux qui ma valu un bon paquet de mal de crâne. (Tritton quoi, d'la bonne bouse).


Très bon casque pour ceux qui ne veulent pas mettre 100+ euros dans du superflu.
Réponse #19
Par FbK - 27/10/2015 09:06:52
j'ai un siberia v2 depuis maintenant 5ans , pas de souci majeur part une légère baisse du son
Réponse #20
Par dark4n - 27/10/2015 10:55:04
Jlai depuis 1ans et demi, et j'ai jamais eu de gros problèmes, j'ai juste eu au début très mal aux oreilles pendant 3-4jours au bout de 4+ heures de jeu, depuis je n'ai plus jamais eu mal (je me suis habitué j'imagine).
Pour son prix jle trouve franchement pas mal mais si tu peux mettre plus n'hésite pas, prend en un meilleur.


arrêtez de dire de mettre plus pour prendre mieux, sachant que le hyperX cloud est mieux et moins cher...


Prend HyperX alors
Page 2 sur 3
1
2
3