Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > VeryGames vs NiP | MSI BEAT IT 2013 - Highlights
VeryGames vs NiP | MSI BEAT IT 2013 - Highlights - 7 messages, 2280 vues
1er message
Par Shinzo - 06/10/2013 15:27:32
http://www.youtube.com/watch?v=awobbz0zMLM

Bonjour vakarm :)

Aujourd'hui je vous propose une vidéo highlight de la demi entre VG et NIP. N'hesiter pas d'aimer la vidéo et surtout de vous abonner a la chaine Team verygames pour plus de highlights, movies et petits clips

- Shinzo
Réponse #2
Par .SkA' - 06/10/2013 16:21:32
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas complètement.
Par moment, on voit pas bien certains frags (d'ailleurs, je cherche toujours le 2k awp de smithz sur mirage O_o)
Et puis, je ne sais pas si c'est la musique, mais ça manque de rythme, c'est vite ennuyant. :/
Réponse #3
Par N0vK4 - 06/10/2013 16:26:25
Moi, j'ai bien aimé. Continue comme ça ! ;-)
Réponse #4
Par Shinzo - 06/10/2013 16:32:29
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas complètement.
Par moment, on voit pas bien certains frags (d'ailleurs, je cherche toujours le 2k awp de smithz sur mirage O_o)
Et puis, je ne sais pas si c'est la musique, mais ça manque de rythme, c'est vite ennuyant. :/

c'est un fragshow, le but c'est de montrer les frags sans ajouter d'effets :) mais ce genre de vidéo ne peut pas plaire a tout le monde de toute facon
Réponse #5
Par Aks - 06/10/2013 17:27:52
Dans le même style celle de ythnk est excellente :
http://www.vakarm.net/video/Highlights-VeryGames-vs-Ninjas-in-Pyjamas-MSI-Beat-It/580
Réponse #6
Par .SkA' - 06/10/2013 17:59:14
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas complètement.
Par moment, on voit pas bien certains frags (d'ailleurs, je cherche toujours le 2k awp de smithz sur mirage O_o)
Et puis, je ne sais pas si c'est la musique, mais ça manque de rythme, c'est vite ennuyant. :/

c'est un fragshow, le but c'est de montrer les frags sans ajouter d'effets :) mais ce genre de vidéo ne peut pas plaire a tout le monde de toute facon


Et pour le 2k de smithz? Car vraiment, je le vois pas :p
Réponse #7
Par mani2lavega - 06/10/2013 18:03:46
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas complètement.
Par moment, on voit pas bien certains frags (d'ailleurs, je cherche toujours le 2k awp de smithz sur mirage O_o)
Et puis, je ne sais pas si c'est la musique, mais ça manque de rythme, c'est vite ennuyant. :/

c'est un fragshow, le but c'est de montrer les frags sans ajouter d'effets :) mais ce genre de vidéo ne peut pas plaire a tout le monde de toute facon


Et pour le 2k de smithz? Car vraiment, je le vois pas :p


c'est le même round où ex6 fait 2kills, smithzz un frag corn et après que ex6 a fait ses deux open kills transfert et hauteur A .. smithzz passe au spawn et fait son deuxième kill, round important qui donnait le draw
Réponse #8
Par Shinzo - 06/10/2013 18:39:23
si c'est de ce round que tu parles bah oui il y est sur ma vidéo ya meme marqué la situation de 2v3 en bas a gauche
Page 1 sur 1