Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vente PC complet + 2233RZ
Vente PC complet + 2233RZ - 28 messages, 4304 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par d4vid_ - 11/03/2020 12:58:38
Depuis le temps que je te vois sur vakarm, je suis sur d'une chose, c'est que jamais j’achèterais un truc chez toi XD.
franchement, y'a 0 garanties, l’écran est pas ouf du tout et n'est pas forcément un truc qu'on a envie de payer pour l'avoir. pour 300€ ~ t'a un i7 9700 et 400€ une rtx 2070 en neuf, 2x8go en ddr4 ten trouve a 60€, manque une cm a 80€ et un ssd a 40€ une alim de qualité a 100€ et ta 160€ pour un boitier avec vitre pas cassé qui aura aussi des belles leds =DDDDD



Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, tu m'aspires la haine et la jalousie. Merci de retour progamerdevakarm_^
Réponse #12
Par d4vid_ - 11/03/2020 12:59:18
550e c'est pas mal en vrai


Eu ... tu abuse lol

1000 € ????? tu sort d'ou ton tarif ? une config pareil d'occas tu en trouve à partir de 750/800 € . je te conseil vivement de revoir ton prix ;)

Check ici pour ton tarif : https://www.affairespc.com/search?cat2=1


Ça roule, merci ;)
Réponse #13
Par d4vid_ - 11/03/2020 13:00:28
Si tu vends cette poubelle a ce prix .. polalalala.

Dans le seconde main il y a bien que sur hardware.fr que tu as des gens un minimum éduqués pour comprendre le marché et la perte de valeur d'un bien neuf et d'occasion.

Tu as fait tes devoirs avant de poster ce prix? J'en doute, les gens délirent. Le pire c'est qu'un idiot peut possiblement te l'acheter à ce prix. J'espère pour lui que non.


Une poubelle? 450fps constant sur cs:go et plus de 200 en streamant de la très très bonne qualité.

Merci de ton avis Poste
Réponse #14
Par ManiakK - 11/03/2020 13:10:34 - Modifié le 11/03/2020 13:11:24
Si tu vends cette poubelle a ce prix .. polalalala.

Dans le seconde main il y a bien que sur hardware.fr que tu as des gens un minimum éduqués pour comprendre le marché et la perte de valeur d'un bien neuf et d'occasion.

Tu as fait tes devoirs avant de poster ce prix? J'en doute, les gens délirent. Le pire c'est qu'un idiot peut possiblement te l'acheter à ce prix. J'espère pour lui que non.



Y en a ici qui l'ouvrent on a l'impression qu'ils n'ont jamais toucher un pc de leur vie c'est dingue, restez à votre place dans ce cas, personne veut de vos avis si c'est pour raconter de la merde.


Prends pas ton cas pour une généralité, on tourne pas tous sur une 560ti d'un autre âge x)
Réponse #15
Par FoXxX - 11/03/2020 14:50:10
Bon 1000€ c'est bcp, après tlm sais que les prix sur lbc sont tjrs accentué (pêche au pigeon)

Pour rebondir sur hw.fr, y a quelques connaisseurs mais t'as aussi bcp de requins qui se branlent sur leurs échanges pour gratter des configs / compos pas chère ré assembler le tt et la vendre a des kids sur fortnite.

Bref pour résumer, prix élevée , mais c'est quand même lui le vendeur il fait ce qu'il veut.




Réponse #16
Par NaSkq - 11/03/2020 15:52:44
Depuis le temps que je te vois sur vakarm, je suis sur d'une chose, c'est que jamais j’achèterais un truc chez toi XD.
franchement, y'a 0 garanties, l’écran est pas ouf du tout et n'est pas forcément un truc qu'on a envie de payer pour l'avoir. pour 300€ ~ t'a un i7 9700 et 400€ une rtx 2070 en neuf, 2x8go en ddr4 ten trouve a 60€, manque une cm a 80€ et un ssd a 40€ une alim de qualité a 100€ et ta 160€ pour un boitier avec vitre pas cassé qui aura aussi des belles leds =DDDDD



Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, tu m'aspires la haine et la jalousie. Merci de retour progamerdevakarm_^


C'est juste la réalité que tout le monde pense mec, toi aussi tu le penses t’inquiète, sinon t'essaierais pas de vendre ton pc a 1000€. en ce moment, une cm + ryzen 5 3600x c'est 320€ en promo. une bonne 2060s fait aussi bien que ta 1070 pour 300€ donc désolé d'être méchant, mais quand tu chope 8go de ram a 30€ en deal, et un ssd pour moins de 40€ tous ça en neuf, on est obligé de te remettre à ta place. et pour les écran c'est pareil, à 120€ on a un 24" 144hz 1ms NEUF.
Réponse #17
Par d4vid_ - 11/03/2020 17:23:41
Depuis le temps que je te vois sur vakarm, je suis sur d'une chose, c'est que jamais j’achèterais un truc chez toi XD.
franchement, y'a 0 garanties, l’écran est pas ouf du tout et n'est pas forcément un truc qu'on a envie de payer pour l'avoir. pour 300€ ~ t'a un i7 9700 et 400€ une rtx 2070 en neuf, 2x8go en ddr4 ten trouve a 60€, manque une cm a 80€ et un ssd a 40€ une alim de qualité a 100€ et ta 160€ pour un boitier avec vitre pas cassé qui aura aussi des belles leds =DDDDD



Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, tu m'aspires la haine et la jalousie. Merci de retour progamerdevakarm_^


C'est juste la réalité que tout le monde pense mec, toi aussi tu le penses t’inquiète, sinon t'essaierais pas de vendre ton pc a 1000€. en ce moment, une cm + ryzen 5 3600x c'est 320€ en promo. une bonne 2060s fait aussi bien que ta 1070 pour 300€ donc désolé d'être méchant, mais quand tu chope 8go de ram a 30€ en deal, et un ssd pour moins de 40€ tous ça en neuf, on est obligé de te remettre à ta place. et pour les écran c'est pareil, à 120€ on a un 24" 144hz 1ms NEUF.



De me remettre à ma place ? Wahou carrément, on en est là?

Je poste mon annonce, car j'ai estimé qu'il pouvait à se vendre à ce prix. Il me semble pas avoir demandé l'avis de quelqu'un ?
Si tu n'es pas d'acc avec le prix, cool story bro, mais t'es pas obligé de m'expliquer par A+B que tu trouveras mieux ailleurs. Le pc n'est pas pour toi que je sache?

Mon dieu, la commu FR, de pire en pire.
Réponse #18
Par ManiakK - 11/03/2020 19:39:46
Depuis le temps que je te vois sur vakarm, je suis sur d'une chose, c'est que jamais j’achèterais un truc chez toi XD.
franchement, y'a 0 garanties, l’écran est pas ouf du tout et n'est pas forcément un truc qu'on a envie de payer pour l'avoir. pour 300€ ~ t'a un i7 9700 et 400€ une rtx 2070 en neuf, 2x8go en ddr4 ten trouve a 60€, manque une cm a 80€ et un ssd a 40€ une alim de qualité a 100€ et ta 160€ pour un boitier avec vitre pas cassé qui aura aussi des belles leds =DDDDD



Je ne sais pas qui tu es mais en tout cas, tu m'aspires la haine et la jalousie. Merci de retour progamerdevakarm_^


C'est juste la réalité que tout le monde pense mec, toi aussi tu le penses t’inquiète, sinon t'essaierais pas de vendre ton pc a 1000€. en ce moment, une cm + ryzen 5 3600x c'est 320€ en promo. une bonne 2060s fait aussi bien que ta 1070 pour 300€ donc désolé d'être méchant, mais quand tu chope 8go de ram a 30€ en deal, et un ssd pour moins de 40€ tous ça en neuf, on est obligé de te remettre à ta place. et pour les écran c'est pareil, à 120€ on a un 24" 144hz 1ms NEUF.



De me remettre à ma place ? Wahou carrément, on en est là?

Je poste mon annonce, car j'ai estimé qu'il pouvait à se vendre à ce prix. Il me semble pas avoir demandé l'avis de quelqu'un ?
Si tu n'es pas d'acc avec le prix, cool story bro, mais t'es pas obligé de m'expliquer par A+B que tu trouveras mieux ailleurs. Le pc n'est pas pour toi que je sache?

Mon dieu, la commu FR, de pire en pire.



Ca a toujours été comme ça ici, internet fait pousser des ailes sur vakarm plus qu'ailleurs.
Réponse #19
Par TocToc - 11/03/2020 20:13:30 - Modifié le 11/03/2020 20:14:34
Au pire s'il veut vendre son PC 10K, il peut, vous êtes qui pour venir juger de son intention? Faut arrêter de jouer les avocats du bon prix comme si vous étiez des pourfendeurs de prix la recherche de mises à prix. La vente consiste en une proposition qui, si elle est acceptée conduit sur un échange. Si l'acheteur est prêt à mettre 1000 euros, c'est son droit, donc passez votre chemin au lieu de casser les pieds à tout le monde.

Après, si c'est un conseil bienveillant visant à renseigner, pourquoi pas, mais autrement, vous passez juste pour des cons imbus d'un savoir hypothétique quant au marché des composants (alors que vous tapez juste les compo sur un site externe comme des moutons, bravo, vous savez faire une recherche google).
Réponse #20
Par Poste - 11/03/2020 22:35:21 - Modifié le 11/03/2020 22:50:27
Que ce soit clair, ce n'est pas contre le vendeur que j'en ai de la peine mais bien pour le potentiel futur acheteur. Je tente par le moyen le plus clair, explicite de lui dire qu'il se fait avoir. Mon message est passe et c'est l'essentiel.

Pour ce qui est de ma 560TI..., ca fait un bail que je ne l'ai plus mais un petit ryzen 5 3600 et une gtx 1070 pour 700 euros avec le reste d'occasion sur hw.fr ca oui.. et un 144hz écran neuf a 100 euros aussi.. et.. ok j'arrête.

Ha oui le i7 8700 se fait bien sur bien laminer par le ryzen 5 3600(présent sur le marché, benchmark,prix, au cas ou tu me sors que les fps hein). Que les chiens restent a leur place au lieu de faire les coqs.

FUTUR ACHETEUR, FUYEZ CE VENDEUR DE TAPIS.
Page 2 sur 3
1
2
3