Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Venimorz esport | L'arnaque 2.0
Venimorz esport | L'arnaque 2.0 - 27 messages, 7102 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par wiid - 03/06/2017 18:23:31 - Modifié le 03/06/2017 20:14:52
Bon si faut faire des op chez des gens suis dispo jai beaucoup de moyen !

Cordialement Vice-Président du RG


tu crois vraiment qu'il va aller chez le gars ? xD

C'EST INTERNET
Réponse #22
Par PetitLouis - 03/06/2017 20:58:56
Bon si faut faire des op chez des gens suis dispo jai beaucoup de moyen !

Cordialement Vice-Président du RG


tu crois vraiment qu'il va aller chez le gars ? xD

C'EST INTERNET


Même mon IP a rigolé.
Réponse #23
Par uRl_- - 06/06/2017 09:45:09
Bon si faut faire des op chez des gens suis dispo jai beaucoup de moyen !

Cordialement Vice-Président du RG


tu crois vraiment qu'il va aller chez le gars ? xD

C'EST INTERNET


C'est déjà arrivé donc autant ne pas en rajouter.

J'avais laissé le bénéfice du doute à la structure, c'est dommage pour eux.
Il y a la place de faire une bonne structure "fun", qui peux s'orienter compétition au fil du temps avec un bon management.

Réponse #24
Par walled - 06/06/2017 11:15:33
Team-moderngeneration fait sont entré on verra si il ont changé de mentalité ou pas
Réponse #25
Par NxScsgo - 06/06/2017 23:58:52
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs,
Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures,
J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes,
Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore.
Réponse #26
Par kpx - 07/06/2017 03:26:52
Bon si faut faire des op chez des gens suis dispo jai beaucoup de moyen !

Cordialement Vice-Président du RG


tu crois vraiment qu'il va aller chez le gars ? xD

C'EST INTERNET
Réponse #27
Par clymB - 07/06/2017 11:04:56 - Modifié le 07/06/2017 11:05:08
Moi j'aimerais comprendre ce que ca peut vous foutre ? Il vous a demandé de l'argent ? votre rib ?

Bon alors laissez le faire ce qu'il veut putain, il est ou le temps ou tu pouvais monter des projets bancales à 15 ans sans que personne vienent te faire chier pour des conneries, j'ai monté des équipes et des structures à 15 ans sans argent juste un site et un mumble et on m'a jamais fais chier.

Vous avez la vingtaine vous avez jamais rien monté de votre vie (pour la plupart) et vous venez peter les genoux à un gamin qui tente des choses plus grande que ce que vous avez jamais pu tenter faire de votre vie.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, pas en critiquant les autres et en restant dans son confort de low-.
Réponse #28
Par Kytrip79 - 07/06/2017 12:42:26
j'ai pas compris ?

En gros un gamin de 15 ans veux monter sa structure avec un budget de 1000 euros et il n'a pas le niveau ?

Mwé jvois pas le problème si il veut aller en lan en étant MG1 c'est son problème et si sa te convient pas tu te barre et voilà...

Je connais pas ton âge mais bon, quand tu veux rentré dans une structure tu passe un entretien avec le " lead" et a ce moment tu analyse, les objectifs , les entrainements , la mentalité, l'ambiance etc.. (AU pire tu fait un test)

Dans les années 2000 a 13 ans tu foutais tout ton crédit chez verygames pour loué les serveurs et monté ta team et sa empêchait pas de cassé des cul sur clanbase ^^

Laisse le crée et faire son délire & je pense pas que ce soit une bonne solution de lui cassé du sucre sur le dos sur un forum.
Page 3 sur 3
1
2
3