Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vends setup complet 120 Hz
Vends setup complet 120 Hz - 0 messages, 1209 vues
1er message
Par GauGaulT - 05/10/2018 20:09:07 - Modifié le 05/10/2018 21:03:45
Bonjour à tous,

je vends mon setup complet : n'en ayant plus l'utilité, je préfère m'en séparer. Ci dessous 2 photos, n'hésitez pas à en demander d'autres si vous voulez des précisions.

https://imgur.com/a/NoVKvHu

https://imgur.com/a/qghMqiv

- écran : samsung 2233rz 120Hz en très bon état, aucun pixel de mort, avec les câbles, le pied d'origine et un pied (celui sur les photos duronic, à 60€.

- zowie fk2 servie 6 mois et steelseries qck heavy servi un an à 50€. Clavier blanc à membrane avec éclairage bleu neuf, pour 5€.

- Concernant la tour :

https://imgur.com/a/RF568mp

Processeur : Pentium gold G4560 avec 2 coeurs, 4 threads à 3,5 Ghz

Carte mère : MSI B250 pro avec 4 slots de RAM, un emplacement M2, de l'usb 3.1 type C, etc...

RAM : 2x4go DDR4 Corsair Vengeance à 2466 mhz

Carte Graphique : gtx 650 de Gainward, single slot. Très silencieuse, fait le taff pour CS.

Carte wifi TPLink 300 Mbit/s.

Alimentation : POWERMAN 450 watts 80 PLUS BRONZE avec un ventilateur Be Quiet ! (j'ai installé moi même le ventilo car celui d'origine était naze), très silencieuse, câbles noirs.

Boitier : Antek ISK 600m, compact et bien ventilé avec deux ventilateurs BE Quiet ! de 120mm et un Antek de 140mm. Le boitier présente quelques petites rayures mais rien de méchant.

Disque Dur : Western Digital Blue 1 Terra, servi 6 mois, formaté pour la vente.

En bonus : un lecteur graveur CD/DVD, une bande LED NZXT blanche, une pipette de pâte thermique noctua NT-H1, de la visserie, des zip tie, un 3ème ventilateur de 120mm Antek... Je vide mon stock =) .

Je vends la tour à 200€.

Je vends l'ensemble à 300€.

Je possède les boîtes et donc les factures de la fk2, du clavier, du qck, de la carte mère, du processeur, et de la ram.
J'ai aussi la facture du hdd.

Le processeur, la ram, la carte mère,les ventilos et l'alimentation ont servi moins d'un mois. C'était une config que j'avais monté pour quelqu'un à partir de pièces que j'avais en rab et qui n'a en fait jamais servie.


J'ai installé Windows 10 (mais pas activé), steam et CS, les drivers Nvidia, tout est à jour. J'ai aussi optimisé les paramètres Nvidia et Windows pour maximiser les performances du PC.

En termes de FPS, en 1024x768 avec les ombres au max, FXAA on et tout le reste en low, CS tourne à 160 fps de moyenne en MM, en DM autour des 140/130 avec quelques chutes (mais c'est classique selon les serveurs). J'ai aussi réglé les couleurs de l'écran pour CS.
Bref, c'est du plug and play =).

Je préfère remettre en mains propres la tour et l'écran, je peux envoyer le reste par la poste. J'habite à 5 min de St Germain en Laye, dans les Yvelines (78).

Merci d'avoir lu et je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.




Page 1 sur 1