Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vaporisateur
Vaporisateur - 17 messages, 4504 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Guillaumelethug - 17/11/2017 11:26:22 - Modifié le 17/11/2017 11:29:36
Salut tout le monde

J'aimerai arreter le tabac ou le diminuer a 90% car ca me saoule de tousser le matin, d'avoir une respiration "faible" a la fin des petard et de payer 7 balles pour une drogue dure qui ne me satisfait en rien du tout... oui le tabac cest ni plus ni moins une drogue dure, le cannabis je peux men passer quelques jours (ca fait meme du bien) mais pas le tabac, le manque est trop fort.

C'est pourquoi je veux macheter un vaporisateur pour enlever le toxique car on peut faire les mecs verts en fumant que des joints mais le tabac c'est du tabac...

Cest egalement pour economiser de l'argent :) avec un vaporisateur le cannabis est vaporiser ce qui fait en sorte quil ny ai pratiquement aucune perte de thc alors que dans un joint la combustion crée une perte de thc et une création de trucs pas cool pour notre corps. Askip ca fait 15-25 % deconomie de cannabis pour les memes effets et si on compte les paquets de clopes ca me fait un 60-80 euros MINIMIM d'economisé par mois.

Alors si quelqu'un a des offres interessantes, des experiences la dessus quil me les partagent !

Pour l'instant mon choix se porte sur la magic flight
https://www.planete-sfactory.com/vaporisateur/vaporisateur-portable/magic-flight-launch-box.html
Réponse #2
Par Suzkaw - 17/11/2017 12:04:14
Mouais, bof au final ça enlève le plaisir de te rouler ton joint PPR et de le fumer à ton rythme.
Ouais tu es défoncé directe en 10 minutes mais au final tu recherches juste la défonce. Alors oui ya pas de tabac, ya pas de combustion etc mais tu perds à mon gout l’intérêt du truc, je fume, c'est mon petit plaisir du soir comme un bon verre de vin quand tu rentres du travail.
Réponse #4
Par zedgar - 17/11/2017 13:06:14
la solution : fumer pure. Même quand je fumais encore des clopes, je fumais (pas souvent) de la eub déjà sans tabac
Ça paraît exagérer mais en réalité, c'est beaucoup plus doux sans tabac, Le high est plus sain, ça frappe moins la tête, c'est plus aérien et moins lourd ou abrutissant. En cigarette, ou en pipe.

Sinon il existe dès substitut de tabac , mais je connais mal.

Les gros vapo type volcano sont cool, mais c'est gros justement.
J'en ai essayé des petits, type cigarette électronique , pour avoir un truc bien il faut payer cher..
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 17/11/2017 13:12:23
la solution : fumer pure. Même quand je fumais encore des clopes, je fumais (pas souvent) de la eub déjà sans tabac
Ça paraît exagérer mais en réalité, c'est beaucoup plus doux sans tabac, Le high est plus sain, ça frappe moins la tête, c'est plus aérien et moins lourd ou abrutissant. En cigarette, ou en pipe.

Sinon il existe dès substitut de tabac , mais je connais mal.

Les gros vapo type volcano sont cool, mais c'est gros justement.
J'en ai essayé des petits, type cigarette électronique , pour avoir un truc bien il faut payer cher..


Justement je recherche un vaporisateur portable entre 60 et 120e
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 17/11/2017 13:13:26
Mouais, bof au final ça enlève le plaisir de te rouler ton joint PPR et de le fumer à ton rythme.
Ouais tu es défoncé directe en 10 minutes mais au final tu recherches juste la défonce. Alors oui ya pas de tabac, ya pas de combustion etc mais tu perds à mon gout l’intérêt du truc, je fume, c'est mon petit plaisir du soir comme un bon verre de vin quand tu rentres du travail.


Les joints ca sera avec les amis
Réponse #7
Par Rixxir - 17/11/2017 15:05:21
Volcano la version digital. Approuvé et recommandé ! Par contre en "portable" je connais pas mais je vois pas comment tu peux monter à autant de °C.

Sinon dans les coffee ils proposent des substances pour rouler mais faut aimer le gout.
Réponse #8
Par Suzkaw - 17/11/2017 15:09:38 - Modifié le 17/11/2017 15:12:36
Sinon substitution de tabac tu as le chanvre, le tabac naturel etc que tu chope sur le net légalement. Je pense que je vais m'y mettre aussi car le gout du tabac est vraiment horrible. A Dam dans les coffee qui ne tolèrent pas le tabac, ils te donnent une herbe en substitution du tabac renseigne toi sur l'internet mondial.

Et pour revenir à ce que disait Zedgar, moi le pure ça me tue la gorge sévère et je suis complètement rabat après ça pour coller des HS c'est mort.

Et le peu que j'ai regardé sur le net pour les vapo faut payer pas mal pour de la bonne kam.
Réponse #9
Par Noy44 - 17/11/2017 17:47:10
Salut, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice. J'étais dans le même cas que toi, d'abord pour rechercher un trip plus puissant et plus sain et puis pour arrêter le tabac, j'ai aussi regardé les différents vaporisateur portable. Ça fais plus d'un mois que j'ai le mien, 17 jours que je ne mets plus de tabac (mois sans tabac hehe) et pour le coup je trouve cette alternative superbe même si comme dit plus haut des fois le crépitement de la feuille qui crame ou juste rouler ça manque.
Concernant le mien, c'est un vaporisateur Storm que j'ai acheté chez zamnesia, qui coûte moins de 100e. Il est plutôt pas mal, tu peux le nettoyer facilement, c'est super discret, donc après ça dépend de tes critères. Disons que sur celui ci tu peux mettre de l'herbe, de la résine, racine et huile mais pas e-liquide il me semble. Point un peu négatif c'est vrai que le compartiment est pas hyper grand mais après tu enlèves ce qui a été vaporisé et tu en remets et c'est partie !
Réponse #10
Par Celtzz - 18/11/2017 00:07:17
Salut, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice. J'étais dans le même cas que toi, d'abord pour rechercher un trip plus puissant et plus sain et puis pour arrêter le tabac, j'ai aussi regardé les différents vaporisateur portable. Ça fais plus d'un mois que j'ai le mien, 17 jours que je ne mets plus de tabac (mois sans tabac hehe) et pour le coup je trouve cette alternative superbe même si comme dit plus haut des fois le crépitement de la feuille qui crame ou juste rouler ça manque.
Concernant le mien, c'est un vaporisateur Storm que j'ai acheté chez zamnesia, qui coûte moins de 100e. Il est plutôt pas mal, tu peux le nettoyer facilement, c'est super discret, donc après ça dépend de tes critères. Disons que sur celui ci tu peux mettre de l'herbe, de la résine, racine et huile mais pas e-liquide il me semble. Point un peu négatif c'est vrai que le compartiment est pas hyper grand mais après tu enlèves ce qui a été vaporisé et tu en remets et c'est partie !


T'aurais la ref exacte ? Je suis très interessé :)

Oubliez pas aussi que le vapo permet d'éviter la combustion et donc le goudron et toutes les saletées dans la fumée. C'est ce qui me retenait de fumer souvent avant que j'entende parler des vapos.
Page 1 sur 2
1
2