Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Valorant] Praccs FR
[Valorant] Praccs FR - 2 messages, 2164 vues
1er message
Par HaxLan9 - 16/04/2020 19:26:22
Salut,

On a monté une petite équipe avec des gars, et on travail nos maps actuellement. Mais force est de constater qu'il est dur de trouver des équipes/mix avec du niveau. On prend rarement plus de quatre rounds, et on a perdu qu'une seule fois, au tout début quand on avait 0 strats/ 0 compo etc...

Donc on cherche des équipes qui taffent les maps, avec un minimum d'aim et de coordination. Généralement, des gens qui sont lvl 10 faceit etc.. devraient largement être de taille et un bon challenge pour nous, et ça nous permettrait de progresser. Le but à terme serait de se monter un petit groupe privé sur facebook avec quelques équipes qui se butent sur le jeu pour prévoir des séries de 3 maps le soir etc..

Si y en a qui rencontrent les mêmes difficultés, go mp et on s'organise ça.

Peace.
Réponse #2
Par BhN - 17/04/2020 10:05:17
Salut,

J'ai monté un discord qui permet de regrouper des global/lvl 10 afin de faire du mix/gather avec des gens qui savent cliquer avec un minimum de TP.

Je suis chaud pour ton projet si tu veux me mp sur discord ou rejoindre mon chan pour en discuter.

https://discord.gg/ngRVwk

Airmike Bhn#6120
Réponse #3
Par otekOZORUS - 17/04/2020 13:52:32
yoh, il y a déjà des tournois si vous voulez vous entraîner ça peu être assez intéressant :)
Page 1 sur 1