Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm api csgo
Vakarm api csgo - 19 messages, 4769 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 14/08/2018 13:42:26 - Modifié le 14/08/2018 13:45:02
Les scores ressemble fortement à ceux sur hltv

En effet les scores sont affiché a l'aide de chiffres ...
Réponse #12
Par MR. X - 14/08/2018 15:34:32
Les scores ressemble fortement à ceux sur hltv


Mdr t'es un bon toi ^^ c'est un peu pareil dans le foot, je soupçonne l'équipe de plagier Eurosport depuis des années et personne ne me croit
Réponse #13
Par Zethis - 16/08/2018 19:48:13
Ha ouai vous êtes tous malins vous ... Quand je dis que ça ressemble fortement c'est l'esthétique bande d'intellectuels... Il sont vers et rouge avec la même police ... Et donc surement récupérer via le site hltv directement et pas à la main ... Personne ne réfléchis quoi ...
Réponse #14
MilkaFun - 16/08/2018 20:10:11
Ha ouai vous êtes tous malins vous ... Quand je dis que ça ressemble fortement c'est l'esthétique bande d'intellectuels... Il sont vers et rouge avec la même police ... Et donc surement récupérer via le site hltv directement et pas à la main ... Personne ne réfléchis quoi ...


Les scores sont bleus et rouges car c'est la couleur historique des sides sur CS, sur les versions précédentes du site c'était déjà comme ça. Et donc je confirme que tout est fait à la main, depuis la création des matchs jusqu'au remplissage du score de chaque side, on ne pompe rien nulle part.
Réponse #15
Par Syl22 - 16/08/2018 20:23:55
Ha ouai vous êtes tous malins vous ... Quand je dis que ça ressemble fortement c'est l'esthétique bande d'intellectuels... Il sont vers et rouge avec la même police ... Et donc surement récupérer via le site hltv directement et pas à la main ... Personne ne réfléchis quoi ...


J'vois pas en quoi la même couleur/police prouverais une quelconque récupération auto des scores d'HLTV ???
Réponse #16
Par Britaliope - 16/08/2018 23:22:33 - Modifié le 16/08/2018 23:24:00
Ha ouai vous êtes tous malins vous ... Quand je dis que ça ressemble fortement c'est l'esthétique bande d'intellectuels... Il sont vers et rouge avec la même police ... Et donc surement récupérer via le site hltv directement et pas à la main ... Personne ne réfléchis quoi ...


Bon concrètement on s'en fout complètement de ce non-débat mais.........
- Le rouge c'est pas le même rouge
- Le vert n'est pas le même vert
- Le bleu n'est pas le même bleu
- Le rouge 'T' vakarm n'est clairement pas le même que le orange-beige de hltv
- La police n'est pas la même


Et franchement esthétiquement, a part que les couleurs utilisées sont les mêmes, ça a rien à voir. (Il fallait vraiment pas réfléchir 20 ans pour choisir du vert pour l'équipe gagnante et du rouge pour l'équipe perdante en même temps. Et les sides c'est les mêmes couleurs que IG. )
Réponse #17
Par MiKY' - 16/08/2018 23:39:29
Comme déjà dit, tous les tournois, toutes les feuilles de matchs, tous les scores, tous les overtimes sont rentrés laborieusement à la main depuis des années.
J'en ai pas fait des masses, mais j'peux vous dire que c'est un des tafs les plus difficiles sur ce site.
GG aux bénévoles qui font vivre le scoreboard !
Réponse #18
Par Zethis - 17/08/2018 23:21:43
Gros GG au staff alors ! Persuadé depuis longtemps que vous le preniez directement depuis htlv :O
Réponse #19
Par harmonius - 18/08/2018 10:23:53
Cela s'appelle un préjugé et tu peux aisément devenir un être meilleur en appliquant un principe tout simple dans ta vie de tous les jours : ne pas faire de supposition. Bisous !
Réponse #20
Par Kiiper0ne - 18/08/2018 11:11:53
ATTENDEZ ATTENDEZ ATTENDEZ,

Y'a vraiment des gens qui pensent SANS troll que vakarm pompait HLTV ? X)
j'ai un peu plus perdu foi en l'humanité....
Page 2 sur 2
1
2