Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VPN HSfactory - 60 messages, 13553 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par irepz - 04/06/2015 16:15:02 - Modifié le 23/06/2015 08:18:41
J'en vois pas mal qui ont des problèmes de ping sur les serveurs MM voir FaceIt. Je vais pas réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment mais un bon VPN règle souvent ce problème.

Du coup je me demandais si vous seriez intéressés par un VPN (4p4ch3r) qui autorise seulement les ip FaceIt / MM ?

Si oui, avec ou sans le VIP hsf ?

Pour info, les retake 'elite' (c'est leur petit nom) devraient arriver asap, on à déjà un serveur en test, il amnque quelques features, ça devrait être fini d'ici la fin du mois.



ÉDIT : Le VPN est up, on a fait quelques tests avec des potes. On était tous en dessous des 15 20 de ping sur un serveur MM russe. Il est possible que ça rajoute un peu de ping (<10) pour les serveurs ou vous avez déjà votre ping minimal mais pour les autres on voit clairement la différence (j'étais même à 5 de ping sur le russe). Évidemment ça dépend aussi de votre connexion. Je suis également en train de voir pour rajouter les serveurs ckras.

J'ai pas encore eu le temps de vous pondre une interface pour automatiser ça. Ceux qui sont intéressés peuvent passer directement en mp.


Feedbacks :

19:22 - jEASYYYYYYYYYYYYYYYYYYY: merci pour le vpn on sent quand meme pas mal la dif pour le peu de manip a faire !

lundi 22 juin 2015
22:49 - Yellow: Yop
22:49 - Yellow: serveur suedois
22:49 - Yellow: 160ms => 70
Réponse #2
Par eTRR - 04/06/2015 17:11:12 - Modifié le 04/06/2015 17:11:17
Bonne idée, étant chez Free j'ai pas mal de problèmes de ping vers les serv allemands en heure de pointe ... Le VPN me permet de passer de 100/120 de ping a 60/70 :]
Réponse #3
Par kbeast - 04/06/2015 17:13:29
J'en vois pas mal qui ont des problèmes de ping sur les serveurs MM voir FaceIt. Je vais pas réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment mais un bon VPN règle souvent ce problème.

Du coup je me demandais si vous seriez intéressés par un VPN (4p4ch3r) qui autorise seulement les ip FaceIt / MM ?

Si oui, avec ou sans le VIP hsf ?

Pour info, les retake 'elite' (c'est leur petit nom) devraient arriver asap, on à déjà un serveur en test, il amnque quelques features, ça devrait être fini d'ici la fin du mois.

Bonne initiative
Réponse #4
Par crimzer - 04/06/2015 17:14:06
C'est une bonne idée. Je pense que ca va servir au plus grand monde, après à toi de jauger comment tu veux placer ça.
Réponse #5
Par XiS - 04/06/2015 18:07:35
J'ai pris un vps chez ovh pour 2€39 TTC , ou dessus j'ai installer open vpn ( vraiment très facile ), et voilà comme ça j'ai un petit vpn pour pas chère, c'est beaucoup mieux le soir pour jouer ou regarder des stream.
Réponse #6
Par irepz - 04/06/2015 18:19:33
J'ai pris un vps chez ovh pour 2€39 TTC , ou dessus j'ai installer open vpn ( vraiment très facile ), et voilà comme ça j'ai un petit vpn pour pas chère, c'est beaucoup mieux le soir pour jouer ou regarder des stream.


Le problème c'est que certains n'ont pas forcément les connaissances nécessaires et/ou s'en tapent royalement et veulent juste jouer.

Pour 2,39€TTC tu as un vpn avec 100Mbps en bande passante avec possibilité de baisse de perfs (vps). Pour 1€ TTC je propose aux néophytes le double de bande passante (200 Mbps) sans rien faire =)
Réponse #7
Par iDAZ - 04/06/2015 18:50:26
J'ai pris un vps chez ovh pour 2€39 TTC , ou dessus j'ai installer open vpn ( vraiment très facile ), et voilà comme ça j'ai un petit vpn pour pas chère, c'est beaucoup mieux le soir pour jouer ou regarder des stream.


Le problème c'est que certains n'ont pas forcément les connaissances nécessaires et/ou s'en tapent royalement et veulent juste jouer.

Pour 2,39€TTC tu as un vpn avec 100Mbps en bande passante avec possibilité de baisse de perfs (vps). Pour 1€ TTC je propose aux néophytes le double de bande passante (200 Mbps) sans rien faire =)


Perso si tout ce que tu présente ici s'avère exact , jchui pour aussi , plein le cul des problème de peering chez free.
Réponse #8
Par MaStA_BzH22 - 04/06/2015 18:52:01
J'ai pris un vps chez ovh pour 2€39 TTC , ou dessus j'ai installer open vpn ( vraiment très facile ), et voilà comme ça j'ai un petit vpn pour pas chère, c'est beaucoup mieux le soir pour jouer ou regarder des stream.


Le problème c'est que certains n'ont pas forcément les connaissances nécessaires et/ou s'en tapent royalement et veulent juste jouer.

Pour 2,39€TTC tu as un vpn avec 100Mbps en bande passante avec possibilité de baisse de perfs (vps). Pour 1€ TTC je propose aux néophytes le double de bande passante (200 Mbps) sans rien faire =)


Perso si tout ce que tu présente ici s'avère exact , jchui pour aussi , plein le cul des problème de peering chez free.



aucun soucie pour moi niveau FREE et ping, parce-que j'ai tous compris StoO
Réponse #9
Par iDAZ - 04/06/2015 18:53:37 - Modifié le 04/06/2015 18:53:54
J'ai pris un vps chez ovh pour 2€39 TTC , ou dessus j'ai installer open vpn ( vraiment très facile ), et voilà comme ça j'ai un petit vpn pour pas chère, c'est beaucoup mieux le soir pour jouer ou regarder des stream.


Le problème c'est que certains n'ont pas forcément les connaissances nécessaires et/ou s'en tapent royalement et veulent juste jouer.

Pour 2,39€TTC tu as un vpn avec 100Mbps en bande passante avec possibilité de baisse de perfs (vps). Pour 1€ TTC je propose aux néophytes le double de bande passante (200 Mbps) sans rien faire =)


Perso si tout ce que tu présente ici s'avère exact , jchui pour aussi , plein le cul des problème de peering chez free.


aucun soucie pour moi niveau FREE et ping, parce-que j'ai tous compris StoO


En même temps ta le fastpath d'activer sur ta box , et me dit pas que ta pas de ping sur les server suède et pays bas sur faceit
Réponse #10
Par zouga - 04/06/2015 18:59:27 - Ce membre est banni définitivement
free = cancer
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7