Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une sacrée moovie ! - 43 messages, 7338 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par teknes - 08/03/2014 15:49:41

Ba en faite le truc justement c'est que les smooth dans ce style c'était ma marque de fabrique et c'est ce qui plaisait dans mes edit. Aprés je suis conscient que certeins ne sont pas fan de movie ou il y a beaucoup de smooth mais j'ai toujours trouvé que mes smooth ne cassaient pas le rythme. Par contre le "répéter inlassablement les mêmes smooth sur les même cadaveres" est je trouve pour le moin abusé car tous ces smooth sont fait avec des settings de movement différent et que justement j'y travaillais beaucoup dessus. Tu peux dire qu'il y en a trop mais pas que c'est les mêmes.


Je suis ok avec toi, on voit que tu sais l'utilisé, mais c'est comme faire des spaghettis bolognaise le midi et des tagliatelles bolognaise le soir, c'est un peu surexploité.


haha ba merci de cette métaphore envers mes edit xD
Réponse #42
Par jeff-w8nc - 08/03/2014 16:49:47

Ba en faite le truc justement c'est que les smooth dans ce style c'était ma marque de fabrique et c'est ce qui plaisait dans mes edit. Aprés je suis conscient que certeins ne sont pas fan de movie ou il y a beaucoup de smooth mais j'ai toujours trouvé que mes smooth ne cassaient pas le rythme. Par contre le "répéter inlassablement les mêmes smooth sur les même cadaveres" est je trouve pour le moin abusé car tous ces smooth sont fait avec des settings de movement différent et que justement j'y travaillais beaucoup dessus. Tu peux dire qu'il y en a trop mais pas que c'est les mêmes.


Je suis ok avec toi, on voit que tu sais l'utilisé, mais c'est comme faire des spaghettis bolognaise le midi et des tagliatelles bolognaise le soir, c'est un peu surexploité.


haha ba merci de cette métaphore envers mes edit xD


Tiens, le chef cuisto du moviemaking, a tout hasard, t'aurais du temps a accorder pour former un apprenti qui loupe toujours sa smooth carbonara ? :D
Réponse #43
Par Remsy - 08/03/2014 17:07:29
Ahaha jerry de ces qui osent dire qu'ils ont gerbé. Ici certe l'édit n'est pas non plus v'la, mais les effets sont très bien realisés, le tracking est bien géré. Les pancrops sont correcte quand il y en a, les colors sont ok, la 3D avec SFM est presque parfaite...


C'est drole, mais ici c'est loin d'être de l'overedit, alors ne vous plaignez pas que vous ne voyez rien, c'est bizzard mais moi j'ai tout vu et tout compris, chaque action etc. Peut etre parce que je touche un peu à l'edit? Non c'est comme ça depuis toujours. Achetez vous des yeux et un meilleur esprit d'analyse. J'ai pue lire "le parfait exemple du mvm qui en fait trop", TROP?! Y'as rien de trop, c'est toi qui est de trop mon pote, ta le droit de pas aimer l'edit mais de la à le dé-naturer complètement --'.


Le boulot ici est bien fait, ne juger plus que sur la forme :), cherchez plus loin que le bout de votre nez.

Sa m’énerve simplement que certains n'ont aucun respect pour quoi que se soit sur ce site, c'est vraiment ouf ça.

Donc vos :"on vois rien" "oh c'est pas comme tweeday, y'as trop d'edit donc c'est nul" vous vous les gardez svp :)

Ce "mvm" quelle influence de merde dit donc...


Merci, et sans spécialement viser quelqu'un, juste un putin de message à faire passer :D

Sans vouloir foutre la merde non plus.

HF
Réponse #44
Par teknes - 08/03/2014 18:01:51

Ba en faite le truc justement c'est que les smooth dans ce style c'était ma marque de fabrique et c'est ce qui plaisait dans mes edit. Aprés je suis conscient que certeins ne sont pas fan de movie ou il y a beaucoup de smooth mais j'ai toujours trouvé que mes smooth ne cassaient pas le rythme. Par contre le "répéter inlassablement les mêmes smooth sur les même cadaveres" est je trouve pour le moin abusé car tous ces smooth sont fait avec des settings de movement différent et que justement j'y travaillais beaucoup dessus. Tu peux dire qu'il y en a trop mais pas que c'est les mêmes.


Je suis ok avec toi, on voit que tu sais l'utilisé, mais c'est comme faire des spaghettis bolognaise le midi et des tagliatelles bolognaise le soir, c'est un peu surexploité.


haha ba merci de cette métaphore envers mes edit xD


Tiens, le chef cuisto du moviemaking, a tout hasard, t'aurais du temps a accorder pour former un apprenti qui loupe toujours sa smooth carbonara ? :D


évidement suffit de m'ajouter :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5