Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
UFGaming fun et esport (A JOUR) - 11 messages, 3446 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nehax - 23/10/2015 16:42:20 - Modifié le 19/02/2017 13:38:53
Structure abandonné.
Réponse #2
Par N3RDZ - 23/10/2015 16:54:05
gl hf

ps : essayez de convaincre papy The Rock qu'il n'ya pas de nécessité à changer de design de site tout les 3 semaines xD
Réponse #3
Par Nehax - 23/10/2015 16:55:55
Merci, t'inquiète pas c'est fini il est raisonné ! :D
Réponse #4
Par Nehax - 31/10/2015 18:08:41
Le site est en place vous pouvez dès maintenant vous enregistrer dessus et postuler sur le forum ! http://uf-gaming.fr/

Réponse #5
Par BlooDx - 31/10/2015 20:24:53 - Modifié le 31/10/2015 20:25:10
Y'a des LU qui Recherche des joueurs ou vous essayer juste de ramener du monde pour votre commu ?

:)
Réponse #6
Par Pipouette - 02/11/2015 10:08:44
Y'a des LU qui Recherche des joueurs ou vous essayer juste de ramener du monde pour votre commu ?

:)


Il veulent juste ramener du monde et Il nom pas d'objectif premier et pas d'équipe avec du Niveau, Dans la TSOKD il as actuellement 3 joueurs qu'il en viennent il en es sortie que du mal. Hey FeaR* a juste posez la question.

Quelle ancienne structure avez vous faites ? Et pour quel raison vous êtes partie ?

Voilà, UF-Gaming Ose faire une mauvaise réputation a FeaR*, Mais plein de truc sont faux et que The Rock cache.

The Rock vers 2015 qui dit à FeaR* : On vas être sponsorisé par Roccat. FeaR a envoyez un mail a Roccat UF-Gaming était inconnus a leur bataillons, C'est une Structure de Rageux en puissance et qui pense que au Fric.

Cordialement,Pipouette
Réponse #7
Par KEROcls - 18/11/2015 14:55:11
Y'a des LU qui Recherche des joueurs ou vous essayer juste de ramener du monde pour votre commu ?

:)


Il veulent juste ramener du monde et Il nom pas d'objectif premier et pas d'équipe avec du Niveau, Dans la TSOKD il as actuellement 3 joueurs qu'il en viennent il en es sortie que du mal. Hey FeaR* a juste posez la question.

Quelle ancienne structure avez vous faites ? Et pour quel raison vous êtes partie ?

Voilà, UF-Gaming Ose faire une mauvaise réputation a FeaR*, Mais plein de truc sont faux et que The Rock cache.

The Rock vers 2015 qui dit à FeaR* : On vas être sponsorisé par Roccat. FeaR a envoyez un mail a Roccat UF-Gaming était inconnus a leur bataillons, C'est une Structure de Rageux en puissance et qui pense que au Fric.

Cordialement,Pipouette
Je déterre un peu le topic mais je suis choqué. Sur tout les posts que vous spammez tu te pleins qu'on vous linche, et tu viens la avec un message bourré de faute dans le seul et unique but de casser leur structure? Je serais toi plutot je prendrais exemple sur eux. Une annonce développé, construite et sans fautes d'orthographe, un site internet qui en jette grave, et qui malgré le fait qu'il ne se proclame pas professionnelles comparé a vous, rend nettement plus pro que votre site gratuit fait en 5minutes.
Sur ce, Bonne continuation a la UFGaming et gl dans votre recrutement.
Réponse #8
Par ZualZual - 23/11/2015 06:15:53
Le site est en place vous pouvez dès maintenant vous enregistrer dessus et postuler sur le forum ! http://uf-gaming.fr/




Faudra faire gaffe de pas prendre le template de cph :s
Réponse #9
Par N3RDZ - 23/11/2015 10:35:24
J'ai cotoyé The Rock , c'est un bon gars , le seul problème c'est qu'il n'est pas du tout fait pour lead une multigaming .
Il est trop gentil , le mec limite il achète des jeux et donne des clés à n'importe qui ...

De plus , sérieusement en 3 ans je n'ai jamais vu un site en place plus de 2 mois , il change de template tout le temps , j'ai du en voir défilé une quinzaine facile , il achète tout les templates dispo sur le web ...

Réponse #10
Par saya-esport - 23/11/2015 11:55:34
Je n'ai jamais vu un site en place plus de 2 mois , il change de template tout le temps , j'ai du en voir défilé une quinzaine facile , il achète tout les templates dispo sur le web ...

Page 1 sur 2
1
2