Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trinome cherche deux joueurs - 1 messages, 872 vues
1er message
Par HaxLan9 - 19/04/2017 20:08:56
Bonjour,

Nous sommes actuellement trois joueurs ayant repris le jeu ensemble depuis Janvier. Après quelques essais infructueux, nous avons décider de nous séparer de deux de nos coéquipiers qui ne correspondaient pas à nos attentes.

Nous recherchons donc deux joueurs, de préférence un binôme, pour compléter notre line-up. Néanmoins il faut pouvoir répondre a quelques prérequis. Premièrement, il est pour nous essentiel de jouer en Lan, nous comptons participer aux 10 ans de la Virtual Lan fin juin. Il est donc important de pouvoir y participer afin que l'on puisse atteindre nos objectifs. Vous devrez donc être majeurs, et de préférence véhiculés. Néanmoins la porte n'est pas fermée aux mineurs qui certifient la possibilité de se déplacer en Lan et qui correspondent aux autres critères bien évidemment.

Quant aux rôles, nous aurions besoin dans le meilleur des cas d'un attaquant (1st entry), et d'un latéral (extrémité) qui puisse Lurk. Cependant, si vous êtes deux attaquants ou deux extrémités nous pourrions envisager de changer certains rôles.

Nous avons besoin de personnalités calmes, matures et rigoureuses. J'insiste sur le dernier point. Pour faire quelque chose, il faut se donner les moyens, et cela inclue un travail personnel et en équipe quotidien. Pour informations nous nous entraînons du Dimanche soir au Jeudi soir de 21h00 à 00h00. Il serait un plus de pouvoir avoir des horaires flexibles de plus ou moins 15/20 minutes chaque jour, et d'être encore plus présent avant les sorties offline, et lors d’événement online.

Pour ne pas avoir d'ajouts qui nous feront perdre notre temps, et le vôtre, merci de respecter les critères synthétisés ci dessous:

- Être majeur (ou mineur pouvant Lan avec certitude)
- Comptabiliser au minimum 3000 heures de jeu.
- Avoir déjà jouer en "vrai" équipe à de nombreuses reprises.
- Être Lanable.
- Être disponible du Dimanche au Jeudi, de 21h à 00h.
- Être calme, mature et rigoureux.

Enfin, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/haxlan

Bien cordialement,
Réponse #2
Par Ryuku - 19/04/2017 20:48:03
Bonsoir,
Nous sommes un binôme , nous correspondons aux critères que vous recherchez je t'ai add sous le pseudo Noizz
Page 1 sur 1