Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournoi Lavan CS:GO Tournament #0
Tournoi Lavan CS:GO Tournament #0 - 0 messages, 1163 vues
1er message
Par Varigna - 13/05/2019 21:23:01
Bonjour à tous !

Je viens vous parler du premier tournoi du comité d'organisation que je préside la Lavan Organisation !

C'est un tournoi amateur en ligne avec malheureusement aucune récompense si ce n'est le plaisir de démontrer sa supériorité face aux autres.

L'objectif de ce tournoi est tout simplement de s'amuser autour de Counter Strike, de se faire de nouveaux amis et de rigoler un peu tous ensemble !

Le tournoi sera en double élimination. Les matchs non-éliminatoire seront en BO1 et les matchs éliminatoires en B03. La finale quant à elle sera en BO5. Cette organisation se rapproche de l'IEM 2019 que je trouvais assez plaisant à regarder.

Les dates du tournoi sont sur le week-end du 25-26 Mai. Les inscriptions seront closes le 25 Mai à Minuit.
Les horaires des matchs seront fait à la bonne entente des deux équipes. Si tout le monde est dispo à 14H le samedi imaginons, le match se jouera à ce moment là.

Nous disposons d'un Discord afin de discuter et d'effectuer les différents pick et ban. Le tournoi quant à lui est hébergé sur la plateforme Toornament. Les serveurs sont les serveurs officiels de Valve sauf si une personne à l'amabilité de nous prêter un serveur pour la compétition.

En conclusion, ce premier tournoi de la Lavan Organisation à pour but de réunir les joueurs de CS:GO et de s'amuser tous ensemble en s'améliorant !

https://www.toornament.com/tournaments/2486878544878354432/information

Cordialement,
Varigna, Organisateur du tournoi
Page 1 sur 1