Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan, LDLC, Epsilon chez EC?
Titan, LDLC, Epsilon chez EC? - 49 messages, 10688 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par RqN - 29/08/2014 20:03:16
En attendant voyons si tu as raison :)

http://www.eclypsia.com/fr/ectv2

Skyyart fini ensuite pub et puis on voit :p
Réponse #42
Par RqN - 29/08/2014 20:21:42
et beh non pas du tout^^
Réponse #43
Par iCONE - 29/08/2014 20:24:34
Ha non mais j'ai pas dit a 100% que c'etais sur, j'ai vu ça sur leur site et j'me suis dit, ont sais jamais ^^.
Réponse #44
Par snkoo - 29/08/2014 20:24:53
Une équipe lol ...
Réponse #45
Par RqN - 29/08/2014 21:07:50
Ha non mais j'ai pas dit a 100% que c'etais sur, j'ai vu ça sur leur site et j'me suis dit, ont sais jamais ^^.


Tqt je sais ;)

C'étais quand même possible que tu ai raison^^
Réponse #46
Par LaAw - 30/08/2014 01:30:47

On a juste à regarder lors de vos streams, quand certains streamers troll l'équipe faible en disant que c'est des tards, des nova...


Tu regarde pas souvent les LCS sur eclypsia toi... ça arrive très souvent aussi qu'un joueur se fasse flame par un des commentateurs.


La différence, c'est que celui qui lame généralement reste Skyyart, qui lui même, peut tenir tête aux pros actuels.
Réponse #47
Par Venk - 30/08/2014 11:35:12

On a juste à regarder lors de vos streams, quand certains streamers troll l'équipe faible en disant que c'est des tards, des nova...


Tu regarde pas souvent les LCS sur eclypsia toi... ça arrive très souvent aussi qu'un joueur se fasse flame par un des commentateurs.


La différence, c'est que celui qui lame généralement reste Skyyart, qui lui même, peut tenir tête aux pros actuels.


Généralement peut-être, mais pas systématiquement, ça arrive aux autres aussi.
Réponse #48
Par LaAw - 30/08/2014 12:40:52

On a juste à regarder lors de vos streams, quand certains streamers troll l'équipe faible en disant que c'est des tards, des nova...


Tu regarde pas souvent les LCS sur eclypsia toi... ça arrive très souvent aussi qu'un joueur se fasse flame par un des commentateurs.


La différence, c'est que celui qui lame généralement reste Skyyart, qui lui même, peut tenir tête aux pros actuels.


Généralement peut-être, mais pas systématiquement, ça arrive aux autres aussi.


D'ailleurs si on veut voir du lame récemment, j'pense à ça https://www.youtube.com/watch?v=_0fIWVB78eg&list=UULVm_5eaipV6rKNzbSkwuUA direct sachant qu'elle est sortie y'a pas longtemps.
Réponse #49
Par Venk - 30/08/2014 12:50:19

On a juste à regarder lors de vos streams, quand certains streamers troll l'équipe faible en disant que c'est des tards, des nova...


Tu regarde pas souvent les LCS sur eclypsia toi... ça arrive très souvent aussi qu'un joueur se fasse flame par un des commentateurs.


La différence, c'est que celui qui lame généralement reste Skyyart, qui lui même, peut tenir tête aux pros actuels.


Généralement peut-être, mais pas systématiquement, ça arrive aux autres aussi.


D'ailleurs si on veut voir du lame récemment, j'pense à ça https://www.youtube.com/watch?v=_0fIWVB78eg&list=UULVm_5eaipV6rKNzbSkwuUA direct sachant qu'elle est sortie y'a pas longtemps.


C'est vrai que c'est plus flagrant sur cette vidéo, je l'avais vu aussi et je m'étais justement fait la réflexion : "heureusement que c'est skyyart qui flame"
Réponse #50
Par LaAw - 30/08/2014 14:15:30 - Modifié le 30/08/2014 14:15:45


L'action est quand même bien dégueulasse x')
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5